Les discussions

Arnaque site de rencontre tilt

Résolu

ce site est une aranaque. une personne creé des centaines de faux profils,belle photos,belle discutions,de bon compliments et a la fin on vous demand...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
grominet22

Don de chiens

Résolu

Bonjour* en me connectant sur mister chien pour un don de chien voilà le texte que vous allez recevoir dans votre boite email " je vous notifie que...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
mushu14

Es que www.run-web.fr est un site fiable ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai passer commande sur le site ://www.run-web.fr mais en essayant de me renseigner sur ce site je ne trouve rien , même pas un avi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Elodie38

Réponse claire et objective!

Résolu

Bonjour, je tchat avec une femme, qui m'a donné son gmail via un cite de rencontre.on discute depuis 3 semaines,puis il y a quelques jours elle me...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
nono

Livraison? aujourd'hui?.

Résolu

Bonjour, Petit renseignement, merci par avance. Voici la capture de mon envoi freebox, http://hpics.li/0e7b84d Pouvez vous me confirmer que cette...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
zoulou33

Aide payza grosse arnaque ou ...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment vendu un objet. La personne à qui je l'ai acheté m'a imposé d'utiliser le site payza pour régler. Je me suis donc créé un ...

35 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Elliotte56

Arnaque étrange sur le bon coin

Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets sur les arnaques sur le bon coin (lorsque l'on est vendeur), où les acheteurs déclarent vouloir payer par PayPal. E...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Xileh

Transcash

Résolu

Bonjour je suis en contact avec un homme qui es soi dans disant architecte et il es partie en Afrique pour une commande de bois. Qui n'a pas reçu et p...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Afrikarnak

Site de rencontre dite gratuit et il faut pay

Résolu

Bonjour, je voudrais denoncer tout les site qui se disse totalement gratuit et en fait qui font l inscription gratuit et apres pour recevoir des mes...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Annaïsse1313

Supprimer un compte sur commentcamarche.net

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte sur ce site et je me rend compte qu'il ne m'est pas d'une grande utilité. Je souhaiterais donc le supp...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
piquesous

Video

Résolu/Fermé

donc je laisse tomber est ce que je peux envoyer 1mail 1 you tube pour qu il supprime la vidéo si l escrot la publie sur internet car l escrot ma d...

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
bendrop

Reclamation

Résolu

Bonjour j'ai acheter des chaussures de running chez vous des nike vapormax j ai courru deux sorti soie une 20 de km et une des bulles d air arrière e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Afrikarnak

Intrum justicia

Résolu

Bonjour Intrum Justicia me menace de saisine au tribunal pour une dette impayée d'Orange Est ce sérieux? Que puis je faire je suis dans l'incapa...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Natmerril

Un supposée escroquerie

Résolu

Bonjour, J'ai passé 1 commande en date du 4 avril 2017 d'une table de salle a manger sur internet. Ce site est POP DESIGN. J'ai payé à la commande ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Afrikarnak

Reservation

Résolu

bonjour, j'ai acheter==é un coupon pour le restaurant les terrasses de country et je n'arrive pas à avoir accès à la rubrique réservation...comment c...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Afrikarnak

Avis smartbox

Résolu

voici mon avis très mitigé sur le coffret sejour pittoresque Après quelques peripeties sur le site smartbox .... l'ergonomie du site n'est pas du m...

31 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
gerard21

Arnaque

Résolu

Bonjour , j'ai reçu ce mail votre avis ? il s'agit d'arnaque Cher xxxxxxx , Je suis désolé de vous contacter sans préavis dans ce support. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10

Mail police

Résolu

Bonsoir, Un proche de ma famille a reçu "sois disant " un mail de la police où mon nom était inscrit sous une liste de "possible trafficant de drog...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
nemrod18

Prélèvements frauduleux

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois je suis prélevé de 49.90€ de la part de Bilanaccess sans que je n'ai fait quoique ce soit. Même ma banque Ing direct ne le co...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Ajdeg

Sites frauduleux

Résolu

Hello, j'ai repéré un site qui vend des vestes PARAJUMPERS prix imbattables ! Le site en question : http://www.pjsboutique2017.fr/ ça parait super s...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
nath

[ geek : acheteur avisé ] peut-on avoir confiance ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai découvert se matin l'application Geek : Acheteur avisé, le moins qu'on puisse dire c'est que les prix y sont intéressants ! Seul souci...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
amadose7

Showroomprive : grosse déception

Résolu

Bonjour , Je vis actuellement une mauvaise expérience avec Showroomprivé et en faisant un tour sur le forum , je ne suis visiblement pas la seule ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque par email et messeger

Résolu

Bonjour ,j'ai recu un email d'une femme malade aux u.s.a hospitalisé elle a de l'argent au benin ... je pense c'est une arnaque car elle m'a envoye la...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
paslau35

Désaccord sur une vente hackforum

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussures MBT par le site hackforum. Ce site était en français. J'ai reçu environ un mois plus tard une paire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Rovko

Paypal compte suspendu sans raison

Résolu

La société Paypal vient de nous suspendre sans préavis en nous indiquant que notre siret serait radié, ce qui est totalement infondé et inexact : Ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
antoine8888

Adresse orange pour résilier contrat internet

Résolu

Bonjour, je vous souhaitent le bonjour , je voudrais avoir l'adresse de orange a fin de resilier mon contrat internet , l'adresse que jais et trop an...

64 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Zidour

Harcèlement

Résolu

Que faire si la personne change de numéro à chaque fois on bloque ?? Car cette personne utilise des applications

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléphone cassé

Résolu

bonjour, voila j'ai pété mon téléphone et je l'ai acheté a Auchan et est ce que il y a une garantie pour les téléphones acheter a Auchan ???

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Xileh

A la recherche de notice d'utilisation

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a donné récemment un lave-linge HOOVER Performa 1100 ECO - AB 110 et je ne sais pas où me procurer, gratuitement, une notice d'utilis...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité d'un site d'achats

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une paire de chaussure que je n'arrive plus a trouver nulle part. Cependant en cherchant bien je l'ai trouver sur le si...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Vente bon coin

Résolu

Bonjour Je suis vendeur dans cette histoire. J'ai vendu des bracelets par envoi postal. J'ai fait un envoi suivi avec une lettre standard choisi...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Afrikarnak

Lightinthebox !

Résolu

Bonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...

141 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
synthia

Acec201283 est il fiable?, revendeur ebay

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si ce revendeur ci dessous est fiable, cest un revendeur ebay: https://www.ebay.com/usr/acec201283?_trksid=p2047675.l2559...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
fabul

Colis à l'aéroport.

Résolu

Bonsoir, J'ai passer une commande chez Shein (Site chinois) le 20/08/2017, en livraison express et j'aimerais savoir combien de temps le "Custom c...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Fatou

Achat sur site

Résolu/Fermé

Salut j'hésite à commander sur ce site dite moi si il est fiable merci.

Dernière réponse le 28 août 2017 par
Afrikarnak

Arnaque chiot

Résolu

bonjour je voudrais votre avis une dame a mis une annonce sur Facebook pour des chiot a donner apparemment elle appartiendrai a la spa et serai chargé...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
mnmmorin

Combien de temps met une livraison amazon ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais juste savoir si vous avez deja acheter sur amazon et combien de temps avez vous attendu votre colis. Merci d'avance Desnos.

Dernière réponse le 25 août 2017 par
BeneMontana

Menaces de chantage via réseaux sociaux

Résolu

Bonjour a vous tous, Je voudrais vous poser une question. Il y a 2 mois et demi, dans la nuit de dimanche à lundi j'ai reçu un message de Facebook,...

41 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
TeTe50

Arnaque?

Résolu

Bonjour* j'ai reçu, ce jour, 6 appels en 6 min. d'un numéro venant de Grèce le : +306951082398. Je ne connais personne en Grèce et le dernier était...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Payer en 4 fois

Résolu/Fermé

bonjours je suis madame moreira je voudrez s'avoir pour quoi je peux pas payer en 4 fois merci de bien me repondre cordialement

Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Bonjour je crois que vous mavez arnaquer aumoins de plus de 800€

Résolu

je demandele remboursement si vous ne me rembourse pas je portye plainte cordialementmme vefond

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Afrikarnak

Arnaque?

Résolu

J'ai reçu, ce jour, plusieurs appels téléphoniques à 1 min d'intervalle et le dernier par Messenger, de la Grèce. Je n'ai personne en Grèce, et j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
noujani

Maillotdefootpascher.fr

Résolu

Bonjour, Ne jamais acheter sur ce site il mon volé et envoyé un training milan sans etiquette mal fait au lieu de atletico madrid et la veste d une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
mushu14

Problèmes rue du commerce

Résolu

Bonjour* Après avoir passé commande sur Rue du Commerce pour un smartphone, j'ai aussitôt prévenu par e-mail leur service client pour qu'ils annule...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
ngueya

Arnaque youtube et top mobile

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord hier j'ai vu une video sur youtube qui me montrait comment avoir des cartes cadeaux (google play, itunes, ...) g...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Afrikarnak

Colis non reçu

Résolu/Fermé

Bonjour Je vous écris car suite à mes commandes jai bien reçu tout mes articles sauf le bracelet apparement vous l'auriez envoiyer mes toujours rien...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
elgazar

Colis pas arrive a la destination

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pas de nouvelles de mon colis qui vien de chine via ems voila mon numéro de colis EA047768691CN Configuration: Android / Chrome 58....

Dernière réponse le 21 août 2017 par
kaumune

Aide: achat sur internet "shop u music"

Résolu

Bonjour/bonsoir, je voulais d'abord savoir comment marche les achats sur internet sur le site ShopUMusic vu que c'est un site canadien si je ne me tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Afrikarnak

Moussa ganda

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un message par lequel on m'a envoyé un formulaire à remplir et demandant mon CV, photo et N° de passeport dans le but d'analyser...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Afrikarnak

Arnaque ligthinbox frais de douane.

Résolu

Bonjour, Moi je viens de régler 33€80 a ups, aucune facture pour m'assurer que ce sont bien des frais de douane, j'avais déjà payé 30€ de frais de po...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Afrikarnak
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 14 834