Les discussions
Recharge transcash
Résolu/Fermébonjour, je vous écris car je me suis fait arnaquer en vendant un lit sur leboncoin. l'acheteur voulait me régler par mandat cash et avoir une protect...
La diffusion des animée manga sur you tubes droit auteur
RésoluBonsoir a tous voila j'ai actuellement une chaîne sur you tubes consacré au animée manga et j'ai beaucoup de problème de droit auteur 1) je voulai...
Le site marché.fr
RésoluBonjour J'ai répondu à 2 annonces de chiots sur ce site et les 2 vendeurs me disent tous les 2 qu'ils donnent les chiens car ils ont déménagé à Lond...
Doudoune canada goose
RésoluSalut à tous je viens de trouver un site doudoune frcandagoose.com. Ma question est est-ce que c'était vrai ?et les prix sont très intéressants je vou...
Suite a un jeu il avait un n° payant?
Résolubonjour j'ai participe a un jeu sur le site Facebook site officiel .J.P.Pernaut pour un séjour a euro Disney avec un n° en 08999 mais d’après la conv...
Sunny home decor
RésoluBonjour, J'ai passé une commande auprès de Cdiscount et le vendeur est Sunny Home Decor, le soucis ça vient de Chine. Sauf que le produit ne me ...
A qui adresser mon courriel
RésoluBonjour a tous, J'ai posté il y a lomgtemps des photos de moi et divers posts sur GOOGLE+ qui sont visibles simplement en tapant mon nom et prenom su...
Herbalife, des employés sans parole.
RésoluBonjour, Suite à un appel d'un "coach" herbalife, j'ais été à une séance d'essaie ou je ne sais quoi afin de me faire acheter les produits, j'ais a...
Arnaque à l'offre d'emploi
RésoluBonjour Je devais travailler en pour un particulier en tant qu'agent d'entretien pour sa maison il m'a envoyé un chèque de 1600 € pour acheter des ...
Arnaque à l'offre de logement
RésoluBonjour J’ai eu le même mail que vous et j’y croyais, j’ai donc donné mes coordonnées c’est à dire mon adresse actuelle et mon numéro de téléphone ....
Opérateur sfr mobile
Résoluj'avais un forfait mobile en illimité pour internet j'ai fais du téléchargement un sms m'a été envoyé me disant que j'utilisais mon forfais internet u...
Renvoi de la box et décodeur après résiliation.
RésoluBonjour à tous, J'ai résilié mon contrat internet chez FREE, et je dois leur renvoyer mes équipements sous 15 jours. Mais ils ne m'ont pas envoyé les...
Suite microsoft - service à la clientèle francais médiocre
RésoluBonjour Je viens de vivre une expérience très lourde avec le SAC de Microsoft Office en Français cette semaine depuis une malheureuse commande lund...
"air max pas cher "
Résolu/FerméBonjour tout l'monde, Je déconseille vivement d'acheter quoi que ce soit sur " AIR MAX PAS CHER" c'est tout simplement de la très mauvaise contrefaço...
Arnaque présumée sur internet comment faire ??
RésoluBonjour, Pouvez vous m'apporter de l'aide au sujet d'un souci que je rencontre suite à une commande sur un site web ?? Où pouvez-vous dire à qui p...
Acheter droit musique pour video youtube
RésoluBonjours à tous, j'ai créé une animation que j'ai illustrée avec une bande son qui comporte environ 5 musiques célèbres (des extraits). Le problème ...
Vpn et achat
RésoluBonjour. Avec le VPN, est-il possible d'acheter à l'étranger un objet qu'on ne peut pas acheter depuis la France ? Je voudrais acheter un livre qui es...
Escroquerie
RésoluBonjour je pense être victime d'un escroc cette personne 'appelle jean François carrozini il dit habiter Marseille être âge de 53 ans et me raconte qu...
Transcash
Résolu/FerméBonjour une fille me 50€ recharge transcash pour faire l'amour avec elle,que dois je faire arrêter AVC cette fille ou je dois le faire je voulais être...
Fiabilité
Résoluje suis invitée dans cette compagnie dit compagnie merveilleuse de Qnet,mais moi j'aimerais savoir si elle est fiable ???
Petite question sur ce qu'est le harcèlement
RésoluBonjours a tous , ... Voilà je me suis mis y'a peu sur un site de rencontre et ... je suis tomber amoureux bref ... on ce parle sur Snapchat et un...
Qnet
Résolu/FerméSalut chers amis svp j'ai besoin de vos aides à savoir si qnet c'est arnaque ou pas !
Besoin d'aide arnaque chiot leboncoin
RésoluBonjour, Je me permet d'ouvrir une discution sur l'arnaque de chiot sur internet car ma situation fait que je doute d'etre victime d'une escroqueri...
Arnaque reçue à plusieurs reprises que pouvez vous faire
RésoluCABINET D’ÉTUDE MAÎTRE CAILLET JEAN ATTN : BAZIN PATRICE Courriel : Je vous assigne ce mail en ma qualité d'avocat, mandat...
Arnaque avec paiement entre proche
RésoluBonjour, je vous remercie par avance pour vos réponses, voici mon problème : J’ai effectué un achat sur Lebonc...
J'ai peur
RésoluBonjour je voudrais avoir un conseil j'ai été contacté par un monsieur qui se dit français et qu'il est partis au Mali pour affaires et qu'on lui a to...
Sav eglobal central
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté 2 ONE PLUS ONE chez EGLOBAL CENTRAL FRANCE qui m'ont été livrés le 17 JUIN 2016. Avec ces appareils, je n'ai pu que très...
Site internet frauduleux ?
RésoluBonjour, Je cherche à commander des Vans. Je suis tombée sur ce site avec des prix très attractif mais ca me parait bizarre. Est ce que qulequ'un l...
Payer en plus ?
RésoluBonjour, je vais commander un maillot de foot sur le site Eastysoccer https://www.eastysoccer.co/ Je sais que c'est du faux.. Mais après plusieurs rec...
Abus de commande amazon
Résolubonjour, Amazon a pris mon panier, en instance de validation ou non, et l'a expédié sans me prévenir. Je leur ai demandé d'annuler cette commande f...
Arnaque pillule amaigrissante trimplex
RésoluBonjour *, j ai commande un flacon d essai pour une modique somme et l on vient de m envoyer cet essai mais on me signale que on va me débiter 99.99 ...
Appareil acheté chez amazon à retourner (hors service)
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo de marque vivitar sur amazon. Il n'a jamais bien fonctionné et maintenant il ne s'allume plus. Je l'ai payé chez amaz...
Dons de 22 millions d'euros
Résolu/FerméBonjour, j'ai été contacté étant la fondatrice un groupe d'aide que j'ai crée en 2013 sur fb. Une certaine Estelle Durane m'a contacter afin de me fai...
Amazon.fr, un site d'achat fiable ?
RésoluBonjour, Donc voilà avec l'arrivée de Call Of Duty : Black Ops II j'aimerai me l'acheter ainsi qu'un casque de gaming Turtle Beach EarForce P11. ...
Problème mail paypal
RésoluBonjour, Je reçois des mail de PayPal comme si j'étais inscrite alors que je ne me suis jamais inscrite et pour me desinscrire on me dit de me conne...
Clôturer un compte western union.
RésoluBonsoir a tous je voudrais fermer mon compte western union, mais je ne sais pas comment faire !!! Merci pour votre aide.
Probleme avec mon telé^phone
RésoluBonjour, ca fait à peine un mois que j ai acheté un téléphone intelligent Acer dont la la sonnerie ne fonctionne pas depuis la deuxième semaine d ac...
Demande de site fiable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le site "ShopAlike.fr"est fiable. Merci d'avance à tous pour vos réponse. Corrdialement Configuration: Windows /...
Arnac ou pas?
RésoluBonjour j'ai reçue le même mail suite à une vente d'un bien.comme quoi.je doi payée une taxe de397euros pour bebloque l'argent 2000euros..et pour le...
Achat chaussures chez "lescosmetonautes.com"
RésoluBonjour voilà 8 jours que j'ai acheté sur ce site des chaussures pour 59,14€ J'ai été débité de 65,40€ ??? et j'ai toujours pas d'info sur la livra...
Vente frauduleuse avec dhl
RésoluBonjour , suite a une vente que je suis en train de faire sur le Bon Coin , j ai reçus un mail frauduleux ment suis apperçu de suite en effet la perso...
Regarder des films sur internet
RésoluBonjours! Je suis un etranger et je voulais savoir s'il est possible de regarder des films streaming torrent sur le web en france? Ça veut dire que ça...
Site fiable?
RésoluBonjour, pensez vous que ce site http://www.monlcershoppeonline.com est fiable? que l'on reçoit les articles ? même si ce sont des copies. Merci de...
Carte imaginer
RésoluBonjours à tous, j'aurai voulus savoir comment faire pour changer sa carte ImagineR lorsqu'elle ne fonctionne plus, elle est complétement morte... Si ...
Arnaque site de rencontre tilt
Résoluce site est une aranaque. une personne creé des centaines de faux profils,belle photos,belle discutions,de bon compliments et a la fin on vous demand...
Don de chiens
RésoluBonjour* en me connectant sur mister chien pour un don de chien voilà le texte que vous allez recevoir dans votre boite email " je vous notifie que...
Es que www.run-web.fr est un site fiable ?
RésoluBonjour, J'aimerai passer commande sur le site ://www.run-web.fr mais en essayant de me renseigner sur ce site je ne trouve rien , même pas un avi...
Réponse claire et objective!
RésoluBonjour, je tchat avec une femme, qui m'a donné son gmail via un cite de rencontre.on discute depuis 3 semaines,puis il y a quelques jours elle me...
Livraison? aujourd'hui?.
RésoluBonjour, Petit renseignement, merci par avance. Voici la capture de mon envoi freebox, http://hpics.li/0e7b84d Pouvez vous me confirmer que cette...
Aide payza grosse arnaque ou ...
RésoluBonjour, J'ai récemment vendu un objet. La personne à qui je l'ai acheté m'a imposé d'utiliser le site payza pour régler. Je me suis donc créé un ...