Les discussions
Arnaque site de rencontre tilt
Résoluce site est une aranaque. une personne creé des centaines de faux profils,belle photos,belle discutions,de bon compliments et a la fin on vous demand...
Don de chiens
RésoluBonjour* en me connectant sur mister chien pour un don de chien voilà le texte que vous allez recevoir dans votre boite email " je vous notifie que...
Es que www.run-web.fr est un site fiable ?
RésoluBonjour, J'aimerai passer commande sur le site ://www.run-web.fr mais en essayant de me renseigner sur ce site je ne trouve rien , même pas un avi...
Réponse claire et objective!
RésoluBonjour, je tchat avec une femme, qui m'a donné son gmail via un cite de rencontre.on discute depuis 3 semaines,puis il y a quelques jours elle me...
Livraison? aujourd'hui?.
RésoluBonjour, Petit renseignement, merci par avance. Voici la capture de mon envoi freebox, http://hpics.li/0e7b84d Pouvez vous me confirmer que cette...
Aide payza grosse arnaque ou ...
RésoluBonjour, J'ai récemment vendu un objet. La personne à qui je l'ai acheté m'a imposé d'utiliser le site payza pour régler. Je me suis donc créé un ...
Arnaque étrange sur le bon coin
RésoluBonjour, J'ai vu plusieurs sujets sur les arnaques sur le bon coin (lorsque l'on est vendeur), où les acheteurs déclarent vouloir payer par PayPal. E...
Transcash
RésoluBonjour je suis en contact avec un homme qui es soi dans disant architecte et il es partie en Afrique pour une commande de bois. Qui n'a pas reçu et p...
Site de rencontre dite gratuit et il faut pay
RésoluBonjour, je voudrais denoncer tout les site qui se disse totalement gratuit et en fait qui font l inscription gratuit et apres pour recevoir des mes...
Supprimer un compte sur commentcamarche.net
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment créé un compte sur ce site et je me rend compte qu'il ne m'est pas d'une grande utilité. Je souhaiterais donc le supp...
Video
Résolu/Fermédonc je laisse tomber est ce que je peux envoyer 1mail 1 you tube pour qu il supprime la vidéo si l escrot la publie sur internet car l escrot ma d...
Reclamation
RésoluBonjour j'ai acheter des chaussures de running chez vous des nike vapormax j ai courru deux sorti soie une 20 de km et une des bulles d air arrière e...
Intrum justicia
RésoluBonjour Intrum Justicia me menace de saisine au tribunal pour une dette impayée d'Orange Est ce sérieux? Que puis je faire je suis dans l'incapa...
Un supposée escroquerie
RésoluBonjour, J'ai passé 1 commande en date du 4 avril 2017 d'une table de salle a manger sur internet. Ce site est POP DESIGN. J'ai payé à la commande ...
Reservation
Résolubonjour, j'ai acheter==é un coupon pour le restaurant les terrasses de country et je n'arrive pas à avoir accès à la rubrique réservation...comment c...
Avis smartbox
Résoluvoici mon avis très mitigé sur le coffret sejour pittoresque Après quelques peripeties sur le site smartbox .... l'ergonomie du site n'est pas du m...
Arnaque
RésoluBonjour , j'ai reçu ce mail votre avis ? il s'agit d'arnaque Cher xxxxxxx , Je suis désolé de vous contacter sans préavis dans ce support. Je ...
Mail police
RésoluBonsoir, Un proche de ma famille a reçu "sois disant " un mail de la police où mon nom était inscrit sous une liste de "possible trafficant de drog...
Prélèvements frauduleux
RésoluBonjour, Depuis 2 mois je suis prélevé de 49.90€ de la part de Bilanaccess sans que je n'ai fait quoique ce soit. Même ma banque Ing direct ne le co...
Sites frauduleux
RésoluHello, j'ai repéré un site qui vend des vestes PARAJUMPERS prix imbattables ! Le site en question : http://www.pjsboutique2017.fr/ ça parait super s...
[ geek : acheteur avisé ] peut-on avoir confiance ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai découvert se matin l'application Geek : Acheteur avisé, le moins qu'on puisse dire c'est que les prix y sont intéressants ! Seul souci...
Showroomprive : grosse déception
RésoluBonjour , Je vis actuellement une mauvaise expérience avec Showroomprivé et en faisant un tour sur le forum , je ne suis visiblement pas la seule ...
Arnaque par email et messeger
RésoluBonjour ,j'ai recu un email d'une femme malade aux u.s.a hospitalisé elle a de l'argent au benin ... je pense c'est une arnaque car elle m'a envoye la...
Désaccord sur une vente hackforum
RésoluBonjour, J'ai acheté une paire de chaussures MBT par le site hackforum. Ce site était en français. J'ai reçu environ un mois plus tard une paire ...
Paypal compte suspendu sans raison
RésoluLa société Paypal vient de nous suspendre sans préavis en nous indiquant que notre siret serait radié, ce qui est totalement infondé et inexact : Ce...
Adresse orange pour résilier contrat internet
RésoluBonjour, je vous souhaitent le bonjour , je voudrais avoir l'adresse de orange a fin de resilier mon contrat internet , l'adresse que jais et trop an...
Harcèlement
RésoluQue faire si la personne change de numéro à chaque fois on bloque ?? Car cette personne utilise des applications
Téléphone cassé
Résolubonjour, voila j'ai pété mon téléphone et je l'ai acheté a Auchan et est ce que il y a une garantie pour les téléphones acheter a Auchan ???
A la recherche de notice d'utilisation
Résolu/FerméBonjour, On m'a donné récemment un lave-linge HOOVER Performa 1100 ECO - AB 110 et je ne sais pas où me procurer, gratuitement, une notice d'utilis...
Fiabilité d'un site d'achats
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une paire de chaussure que je n'arrive plus a trouver nulle part. Cependant en cherchant bien je l'ai trouver sur le si...
Vente bon coin
RésoluBonjour Je suis vendeur dans cette histoire. J'ai vendu des bracelets par envoi postal. J'ai fait un envoi suivi avec une lettre standard choisi...
Lightinthebox !
RésoluBonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...
Acec201283 est il fiable?, revendeur ebay
RésoluBonjour, jaimerais savoir si ce revendeur ci dessous est fiable, cest un revendeur ebay: https://www.ebay.com/usr/acec201283?_trksid=p2047675.l2559...
Colis à l'aéroport.
RésoluBonsoir, J'ai passer une commande chez Shein (Site chinois) le 20/08/2017, en livraison express et j'aimerais savoir combien de temps le "Custom c...
Arnaque chiot
Résolubonjour je voudrais votre avis une dame a mis une annonce sur Facebook pour des chiot a donner apparemment elle appartiendrai a la spa et serai chargé...
Combien de temps met une livraison amazon ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais juste savoir si vous avez deja acheter sur amazon et combien de temps avez vous attendu votre colis. Merci d'avance Desnos.
Menaces de chantage via réseaux sociaux
RésoluBonjour a vous tous, Je voudrais vous poser une question. Il y a 2 mois et demi, dans la nuit de dimanche à lundi j'ai reçu un message de Facebook,...
Arnaque?
RésoluBonjour* j'ai reçu, ce jour, 6 appels en 6 min. d'un numéro venant de Grèce le : +306951082398. Je ne connais personne en Grèce et le dernier était...
Payer en 4 fois
Résolu/Fermébonjours je suis madame moreira je voudrez s'avoir pour quoi je peux pas payer en 4 fois merci de bien me repondre cordialement
Bonjour je crois que vous mavez arnaquer aumoins de plus de 800€
Résoluje demandele remboursement si vous ne me rembourse pas je portye plainte cordialementmme vefond
Arnaque?
RésoluJ'ai reçu, ce jour, plusieurs appels téléphoniques à 1 min d'intervalle et le dernier par Messenger, de la Grèce. Je n'ai personne en Grèce, et j'ai p...
Maillotdefootpascher.fr
RésoluBonjour, Ne jamais acheter sur ce site il mon volé et envoyé un training milan sans etiquette mal fait au lieu de atletico madrid et la veste d une ...
Problèmes rue du commerce
RésoluBonjour* Après avoir passé commande sur Rue du Commerce pour un smartphone, j'ai aussitôt prévenu par e-mail leur service client pour qu'ils annule...
Arnaque youtube et top mobile
RésoluBonjour tout le monde, Tout d'abord hier j'ai vu une video sur youtube qui me montrait comment avoir des cartes cadeaux (google play, itunes, ...) g...
Colis non reçu
Résolu/FerméBonjour Je vous écris car suite à mes commandes jai bien reçu tout mes articles sauf le bracelet apparement vous l'auriez envoiyer mes toujours rien...
Colis pas arrive a la destination
Résolu/FerméBonjour, Je pas de nouvelles de mon colis qui vien de chine via ems voila mon numéro de colis EA047768691CN Configuration: Android / Chrome 58....
Aide: achat sur internet "shop u music"
RésoluBonjour/bonsoir, je voulais d'abord savoir comment marche les achats sur internet sur le site ShopUMusic vu que c'est un site canadien si je ne me tr...
Moussa ganda
RésoluBonsoir, J'ai reçu un message par lequel on m'a envoyé un formulaire à remplir et demandant mon CV, photo et N° de passeport dans le but d'analyser...
Arnaque ligthinbox frais de douane.
RésoluBonjour, Moi je viens de régler 33€80 a ups, aucune facture pour m'assurer que ce sont bien des frais de douane, j'avais déjà payé 30€ de frais de po...