Les discussions

Bonjour je crois que vous mavez arnaquer aumoins de plus de 800€

 Résolu

je demandele remboursement si vous ne me rembourse pas je portye plainte cordialementmme vefond

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Afrikarnak

Arnaque?

 Résolu

J'ai reçu, ce jour, plusieurs appels téléphoniques à 1 min d'intervalle et le dernier par Messenger, de la Grèce. Je n'ai personne en Grèce, et j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
noujani

Maillotdefootpascher.fr

 Résolu

Bonjour, Ne jamais acheter sur ce site il mon volé et envoyé un training milan sans etiquette mal fait au lieu de atletico madrid et la veste d une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
mushu14

Problèmes rue du commerce

 Résolu

Bonjour* Après avoir passé commande sur Rue du Commerce pour un smartphone, j'ai aussitôt prévenu par e-mail leur service client pour qu'ils annule...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
ngueya

Arnaque youtube et top mobile

 Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord hier j'ai vu une video sur youtube qui me montrait comment avoir des cartes cadeaux (google play, itunes, ...) g...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Afrikarnak

Colis non reçu

 Résolu/Fermé

Bonjour Je vous écris car suite à mes commandes jai bien reçu tout mes articles sauf le bracelet apparement vous l'auriez envoiyer mes toujours rien...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
elgazar

Colis pas arrive a la destination

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pas de nouvelles de mon colis qui vien de chine via ems voila mon numéro de colis EA047768691CN Configuration: Android / Chrome 58....

Dernière réponse le 21 août 2017 par
kaumune

Aide: achat sur internet "shop u music"

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je voulais d'abord savoir comment marche les achats sur internet sur le site ShopUMusic vu que c'est un site canadien si je ne me tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Afrikarnak

Moussa ganda

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un message par lequel on m'a envoyé un formulaire à remplir et demandant mon CV, photo et N° de passeport dans le but d'analyser...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Afrikarnak

Harcelement téléphonique

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu plusieurs appels malveillants d'un numero de téléphone dont l'indicatif est le 05 81... J'ai le numero entier, mais je ne parvi...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Afrikarnak

Arnaque ligthinbox frais de douane.

 Résolu

Bonjour, Moi je viens de régler 33€80 a ups, aucune facture pour m'assurer que ce sont bien des frais de douane, j'avais déjà payé 30€ de frais de po...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Afrikarnak

Arnaque à la web cam

 Résolu

Comme un idiot je me promenait sur omegle lorsqu'une fille de 19 ans soit disant me proposa un skype plutôt chaud. J'ai malheureusement accepté et mon...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Rueducommerce commande annuler aucune raison aucun remboursement

 Résolu

bonjour alors voila j'ai commander un nouveaux téléphone et je viens de voir : commande annulé j'ai envoyer hier les justificatif a l'adresse fournis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Colis

 Résolu

Bonjour, C'était pour quand arrivera mon colis si je pourrais avoir avant samedi 19 août 2017 se ce serait bien. Merci,Aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
piquesous

Récupérer ses impôts

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème je suis étudiante et pour mon dossier de bourse j'ai besoin de l'avis fiscaux de 2015 de mon père mais il ne vi...

Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Colissimo à la plateforme colis ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir à vous qui lisez ce post, Je viens a vous parce que j'ai une question concernant La Poste, les livraisons etc.. J'ai commandé un d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
jmarion3

Amande pour avoir rouler avec un feu de brouillard

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai une question à vous poser: Je suis un jeune conducteur et à l'heure où je vous écris, des policiers m'ont demandé de m'arrêter car j'a...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Avis sur le site stanonlinestore.com

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis pour ce site https://www.stanonlinestore.com/ Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Polo141

Demande d'avis site

 Résolu

bonjour, est ce que le site de vente en ligne rallyedesaintonge est fiable? Merci beaucoup,

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
piquesous

On m'a inscris sur un site sans mon consentement

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail m'indiquant mon inscription à un site de rencontres du nom de "Milalol" avec mon adresse email. Cela fait mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Cdiscount est-il un site fiable ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche a m'acheter un pc portable et j'ai trouvé celui-ci qui me plait : https://www.cdiscount.com/informatique/ordi...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Prosper242

Livraison amazon

 Résolu

Bonjour jai commender une petite voiture rc (wltoys 2019) sur Amazon et je doute quel passe dans ma boite aux lettre jai ecris l'adresse de chez moi m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
fabul

Fiabilité site internet

 Résolu

Bonjour! Est ce que ce site est fiable? http://www.shopowo.com Il propose des vélos électriques de grande marque dont les prix d'origines avoisine...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Mcc

Arnaque faux paypal

 Résolu

Bonjour! Ma copine c'est actuellement fais avoir par cette arnaque et je me demandais si vous saviez comment en sortir... Elle voulais vendre un bi...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Nykle

Yesmessenger arnaque ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque l'on se connect sur YESMESSENGER sans abonnement ont reçoit un tas de contacts auxquels ont ne peu pas répondre, hors la plupart d...

Dernière réponse le 9 août 2017 par
pricknurse

Site fiable ?

 Résolu

Bonjour j'ai trouvé un site où il y a des sacs à dos Fjallraven à des prix raisonnable. Site : https://www.alexisandangel.com/#/ J'aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
c3lie

Arnaque

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message d'un compte Elsa Esnoult officiel sur Instagram est il me disait que j'avais gagné un cadeau que je fessait partir des ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Jimpix

Peut-on acheter des bitcoin avec une e-carte bleue?

 Résolu

Bonjour, Mon père a voulu acheter des bitcoin (25 euros juste pour tester). Le payement a été refusé sur deux site(blockchain et Bitit) pourtant ils...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Pablito

Arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me faire voler une grosse somme d'argent par un de nome *** dans secteur de Marseille je suis handicapé et j'ai besoin de votre...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mandah cash

 Résolu

Bonjour Je souhaite vendre un téléphone sur le bon coin je me suis déjà fait arnaquer par des faux chèques et faux paiement PayPal. Cette fois ci j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
saint cham

Suivre une commande

 Résolu

Comment suivre son colis sur Aliexpress Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Eleuk

Ce site est-il fiable?

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si mon message est au bon endroit ou pas !Si ce n'est pas le cas je m'en excuse et je pourais changer.. Mon soucis plutot ma ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Oceane1555

Mondial relay

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, suis-je obligé d'aller sur internet pour programmer un @mondial relay. Je peux pas aller dans un @point relay et ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
shizukalinka

Numero frauduleu

 Résolu

Bonjour J ai a plusieurs reprises des appel tel d un meme no de téléphone. En faisant des recherche je suis tombée sur l annuaire fransy annu.com c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
schmoutsy

Proposition de travail par email

 Résolu

bonjour a toutes et a tous, je voulait vous dire que j ai reçu un mail d un monsieur jean claude couteau qui me propose un poste d agent d entretien....

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
shizukalinka

Réclamation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens à travers ce message afin de vous signaler que vs avez prélever sur mon compte une somme de 19.00 euro en date d...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
thefloflo64

Franfinance intrum justitia et huissiers saisie attribution

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vais essayer de faire clair et si quelqu'un peut m'aider, cela serait cool. J'ai reçu en Recommandé un courrier d'un huissier ...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Article states

 Résolu

Bonjour. Je ne pense pas être dans la bonne catégorie bref Il y a un article a 250$ au states et j'aimerais l'acheter et j'aurais aimer savoir a com...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
RomainJavourez

Voisinage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'habite dans une résidence ou il y a plusieurs petits appartements sur deux niveaux, et avec certains de mes voisins nous avons un soucis co...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Showroomprivé a fuir

 Résolu

J'ai commandé des articles sur showroom privé en mai dernier, je ne reçois que 2/3 des articles et un des articles reçus n'a rien à voir avec l'articl...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
showroomprive_serviceclients

Offre travail par email

 Résolu

Bonjours tout le monde, J'ai vraiment besoin de votre aide, voila je rechercher un Jobs Étudiant sur le Boncoin et j'ai reçus un message sur mon gm...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
shizukalinka

Demande de conseil

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de votre aide je penses que je viens de me faire arnaquer, j'ai vue une annonce sur le bon coin donner un chiot bouldogue francai...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
shizukalinka

Proposer du dl de musique sur son site web

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais proposer du dl de musique sur mon site, je vous explique comment je poensais faire : je télécharge depuis youtube avec fluvore o...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
corentin.bc

Mail bizarre interpol

 Résolu

Bonsoir j'ai reçu un mail dinterpol relatif à des faits de cybercriminalite dont j'aurais été victime à quelle adresse dois-je le transférer pour conf...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh

Comment canceller articles dans commande

 Résolu

Hier, le 31 juillet, j'ai passé une commande chez Sammydress contenant deux numéros. Je ne comprends pas que le numéro de commande M1506291649888500 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Afrikarnak

Annuler abonnement "donation rewards"

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement payé pour une donation de 2$ par mois au site Game-Debate (par VISA). Je souhaiterais arrêter cette donation. Comment p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
ThePC

Besoins d'aide, vie privé

 Résolu

Bonjour, Une personne a réussis à trouver mon adresse de domicile et mon nom et prénom via une messagerie d'un jeux vidéo et j'aimerais savoir comme...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jean

Prélèvement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me rends compte que vous me prélever 34,95 euros depuis Plus trois mois et je ne suis pas d'accord car je ne me suis jamais inscrite sur v...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Tidebuy

 Résolu

Bonjour* J'ai envi d'acheter une robe sur tidebuy , les commentaires sont plutôt bon , mais jai regarder dans les forums et beaucoup sont déçus du ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh

Avis sur un site

 Résolu

Bonjour , j'ai besoin d'un conseil sur le sérieux d'un site de vente de chaussures en Espagne .le site web est : www.voldemorojoven.es . Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Gigi152
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 14 797