Comment résilier un abonnement à SafeCart ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
-
 Frank -
Bonjour,
Le 14 /01/ 2016, j'ai pris un abonnement à PC Cleaner Pro.
Abonnement de 6 mois seulement !. Ce qui m'a fait réfléchir.
Peu avant les 6 mois, j'ai pu supprimer le logiciel avec ZHP Cleaner exe
qui parait gratuit.
Le 14/07/2016, à 21h54, j'ai un reçu de renouvellement de la part de SafeCart.
A 21h57, je croyais m'être désabonner,
recevant de SafeCart, une confirmation de désabonnement
Mais, j'ai été débité.
Ce que j'ai "gagné ", c'est de ne plus avoir de prélèvement automatique.
Mais, comment résilier l'abonnement ?.
En adressant un courrier au Canada, en Colombie Britannique ?.
Merci pour votre aide,
EspèreJC

12 réponses

Messages postés
51881
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2020
13 590
Ce sont des escrocs !

Si tu as fait le nécessaire auprès de ta banque pour cesser les prélèvements, laisse courir l'abonnement.

Tu aurais dû te contenter de CCleaner, qui en plus est gratuit !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016

Merci du conseil judicieux et radical pour la démarche auprès de ma banque !.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2019

Bjr mon cher Raymond!
Je viens de parcourir mes autorisations de prélèvement...
Quel est le nom de l'organisme chargé de prélever ces sommes? Je n'ai pas vu "Safecart" dedans...
Cordialement et bonne retraite veinard
Yves Dacquay
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019

bonjour, j'ai le même problème avec safecart j'ai reçu un mail :
Informations sur le service de renouvellement automatique
L'option de renouvellement automatique a été incluse à votre commande, le December 19, 2018 et fait en sorte que vous puissiez continuer à bénéficier des avantages de l'abonnement sans interruption .

Si les informations de facturation affichées ci-dessous sont correctes, aucune action n'est requise de votre part pour la validation de votre renouvellement .

SafeCart® traite les commandes pour Advanced System Repair, Inc., pour que votre relevé soit affiché SAFECART.COM PCHELP1|855-432-0727 pour cette commande en attente .

Le renouvellement comprend :

Fabricant: Advanced System Repair, Inc.

Gérer les informations | Se désabonner

Total 26,04

mais voilà en téléphonant à ma banque ils me disent que ce n'est pas un prélèvement, mais que c'est pas carte bleue et qu'ils ne peuvent rien faire, car on ne peut pas faire opposition par carte, j'ai répondu au mail de safecart en espérant avoir une réponse, es ce que vous avez une autre solution (moi à part perdre ma carte bleue c'est tout ce que je vois)

merci pour votre aide
Vous allez sur votre compte.
vous allez sur PAIEMENTS.
vous cliquez sur
Gérer vos paiements automatiques
Vous choisissez la ce que vous voulez enlever.
Et vous cliquez à côté de ACTIF... sur Annuler
Et hop.
On vous demande si vous êtes sûr...
Et vous appuyez sur oui.
Et voilà.
Des voyous. Un site pourri dont les adresses ne fonctionnent pas. Des voleurs avec des logiciels approximatifs. Des voyous , des voleurs. Ils prennent leurs clients pour des cretins. PAYPAL m'a aidé efficacement a recuperer mon argent. PAYPAL DES PRO . PAYPAL DES GENS SERIEUX. Rien à dire de plus. Merci de rediger vos messages sans fautes d'orthographe c'est plus sympa et credible.
bonjour je voudrais résilier l'abonnement SAFECART COMMENT RESILIER
Messages postés
51881
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2020
13 590

J'ai été abusé par Safe Cart j'ai chargé un programme d'essai gratuit qui ne m'a pas séduit je l'ai désinstallé, je n'ai jamais rien reçu de safecart pour me confirmer mon abonnement et découvrir par hasard que j'étais prélevé tous les mois sur paypal de la somme de 176 € c'est une vrais escroquerie. Je n'ai jamais utilisé ce programme je n'ai reçu aucune License me pour me permettre d'utiliser ce programme.
Je demande le remboursement de toutes sommes prélevées sans mon consentement , si je ne suis pas prie en considération j'exercerai un recours en justice.
Safecart....des bandits, des voyous, des voleurs. Grace a PAYPAL j'ai récupéré mon argent. Paypal est un service absolument parfait...des Pro, toujours à l'ecoute....une redoutable efficacité.... depuis des annees je m'en sers. C'est un site fait et dirigé par des PRO....
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2018
1
SAFECART est un prestataire VOYOU , malhonnete. Il m'a fallu faire intervenir PAYPAL. Comme d'habitude PAYPAL avec son efficacité habituelle a règlé le prblème en quelques jours. J'&ai obtenu mes remboursements de de 40,42 euros et de 44,4 euros. PAYPAL C'EST LE TOP depuis des années.
Safcart donne des adresses sur son site qui ne fonctionnent pas et font exprès d'emmmeler les choses pour que le client se dégoute. Ce sont des bandits. Il y aurait de quoi aller leur botter le C....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2019
1
Bonjour,

Après lecture de plusieurs avis, témoignages et mécontentement, je tiens à rétablir un peu les faits : Ayant eu un sérieux problème avec mon PC (inutilisable pendant plusieurs jour), je me suis rapprocé de SAFECART pour leur signaler et par conséquence de bien vouloir stopper mon abonnement et procéder au remboursement. La réactivité a été excellente, en me confirmant l'annulation de mon abonnement et également qu'ils allaient procéder , ce qui a été effectivement concrétisé rapidement pour un montant de 31.25€. Donc en résumé tout s'est déroulé parfaitement et avec sérieux! Il faut raison gardé et rétablir les faits.
Bonjour pouvez vous s il vous plait me dire comment vous avez contate safecart. Je vous remercie. Cordialement
Messages postés
51881
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2020
13 590
Oh là, Claude ! à qui tu t'adresses de manière aussi agressive ?
Nous n'avons rien à voir dans tes litiges avec ton fournisseur, que d'ailleurs nous ne connaissons pas.
Ton message, c'est comme si tu l'avais adressé à Donald Trump ou à Vladimir Poutine : on n'en a rien à cirer ! Tu peux "canceller" ta carte de crédit autant que tu veux ; ça ne gênera aucun d'entre nous ...
Au Canada on t'a mal renseigné : CCM n'est pas une Service Après Vente, ni un bureau de réclamation, ni la Gendarmerie, ni un prestataire de services. C'est juste un forum de discussion entre bénévoles !
Messages postés
30337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2020
10 469
Sont trop forts ces bucherons de la Belle province..

CCM ne signifie pas Crédit Canadien Merdique..

Je suis entièrement d' accord avec toi, mais pour celà il nous faut une adresse en France si possible.
Quelqu'un a t'il cela ?????
Merci pour votre réponse
Tom des landes

j'ai eu la meme blague j'ai teléphoné directement a cofidis qui a suprimé ma carte de crédit

cancellez mon abonnement aujourd hui merci je ne sais pas --marc-andre marquis
Messages postés
51881
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2020
13 590
Non