Les discussions

Western union

Résolu

Bsr voilà une personne à envoyer de l argent par western union sur mom non esque il peut me faire quelque chose. Et. Maintenant il me réclame l argent...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
madmyke

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, J’ai vu une annonce pour une paire d’enceintes que j’aimerais acheter sur un site italien. Ce monsieur me propose de lui payer par vireme...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Afrikarnak

Rib

Résolu

On m’a remis un rib et me demande de l’envoyer à la banque et que je vais recevoir un code

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque de côte d'ivoire citibank-uk

Résolu

Bonjour, je reçois par mail des documents provenant d'un avocat et un notaire de la côte divoire me confirnant que je deviendrai co-bénéficiaire d'un...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Afrikarnak

Police cyber criminalité

Résolu

Bonjour, je viens de me faire avoir par une jeune fille mineur sur skype et j ai recu un mail de la police cyber criminalité de la cote d ivoire, apr...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Afrikarnak

Victime arnaque pcs

Résolu/Fermé

Bonjour je viens d'être victime. Je vous explique le scénario. Je suis inscrite sur le site aide au top (site babysitting) une dame m'a contacté par S...

Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Bibi28

Avis https://www.e-board-store.com/.... problème .

Résolu/Fermé

bonjour j ai acheté une trottinette Electrique E-Carbon 365 Blanc a 280 eur sur site https://www.e-board-store.com/ après mon achat il m'ont envoy...

Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
FeLynX

Est ce que de l'arnaque?

Résolu

J'ai reçu un message spam d'une fille russe veut faire une relation sérieuse avec photos voila le message Good morning Ben, it’s me, Tatyana. I ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
MPMP10

Changement d'adresse pour la carte grise.

Résolu

Bonsoir, Je dois changer l'adresse sur ma carte grise. On doit faire la demande en ligne,mais j'ai des doutes,par rapport au site sur lequel on me d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
coshise77

Unapresmididechien-eboutique.fr

Résolu

Ce site propose des sacs de la marque à prix cassés. Cela me semble trop beau pour être vrai. Est-ce que quelqu’un connaît ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jeanbern

Colis amazon affiche t-il le prix payé en x4 fois?

Résolu

Bonjour ?! Voilà j'aimerais savoir si le prix de l'article affiché sur les colis de Amazon est bien celui que quand tu paye chaque mois en x4 et non ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Anon

Recharge pcs?

Résolu

Moi ont m a envoyé un chèque pour que je fasse des recharge PCS car il est bloqué au Maroc.vu que ce n'est pas mon argent,il n'y a pas d arnaque sur c...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas ??

Résolu

Bonjour, j'ai mis un PC ASUS ( + sacoche / souris /jeux ) en ligne sur leboncoin, pour une somme conséquente. Une personne Très intéressée me propos...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Husman60

Vérification

Résolu

J'aimerai savoir si Clodia une française aun carton DHL là bas au Bénin. Un monsieur nommé Adrien Honourrou(Directeur DHL Bénin) doit m'envoyer ça. J'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Afrikarnak

Youtube droit d'auteur

Résolu

Bonjour, Et si on utilise une chanson en version instrumentale, est-ce que ça passe ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
jeanbern

Arnaque internet - menace webcam

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu la bonne surprise de recevoir ce mail ce soir : "Bonne soirée mon cher ami. Nous avons un site internet pour adultes que...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jmarion3

Certideal pas sérieux

Résolu/Fermé

Je vais essayer d’être bref et simple à la fois réf commande : VNZTUBEJR commande effectue le 21 septembre pour une livraison d’un iPhone SE s...

Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Chris 94

Wish

Résolu

Bonjour J’ai passé une commande sur Wish est-ce que mon colis il va arriver chez moi ou à la poste ?

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
jeanbern

Le site cart street est il fiable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté une paire de basket sur ce site, mais je ne le connais, je ne trouve aucun avis, ni adresse de contact ni numéro de tel...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Flo2b

Chèque non encaissé

Résolu

Bonjour,svp j’ai déjà envoyé mes cordonnées comme ma carte d’identité, mon passeport,ma carte vitale, mon edf, le nom de ma banque mais pas le numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Afrikarnak

Commande dianabol

Résolu

´Bonjour, J’ai commandé du dianabol et rien reçu.Impossible de les contacter.Que d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Afrikarnak

Savoir si ce site est correct

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à savoir si le site de vente en ligne n'est pas une arnaque? voici le lien : https://www.outdoorswell.com/ Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Judge_DT

Leboncoin.fr contact

Résolu

bonjour.j ai un petit probleme sur un achat fait sur le bon coin,fait le 27 03 2011 et depuis plus de nouvel de ceci ,alors je vous donne les indicati...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Bea

Tentative phising sur le bon coin

Résolu

Voila le message que j'ai recus suite a la mise en vente de materiel sur le bon coin Le mail de la personne ***@*** ____________________ De :...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
bendrop

Freebox et déménagement

Résolu

Bonsoir Suis je obligé de résilier mon abonnement à la freebox et retourner matériel ou puis je tout simplement amener ma box free dans mon nouveau l...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Chris 94

[arnaque] 1and1 internet sarl.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert le script d'une TEAM de sécurité: http://andercorp3.online.fr/archives/hash_1and1/ Je vous rassure tout de sui...

82 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Humain

Escroquerie ou placement intéressant

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si Opt ex group limited sont des arnaqueurs Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
yvettebinet

Ce site est il fiable ? http://shoesshops.site/

Résolu

Bonjour, Je tombe sur ce site avec des promos très attirante sur la marque doc martens.. mais le site n'est pas sécurisé même sur la page des paie...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
CactusPower

A propos de coupon pcs

Résolu

J ai voulu vendre un tableau une personne m a joint par SMS et mail et après j ai eu un mail de DHL Express me demandant d allé chercher à la tabac un...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Afrikarnak

Attente douane /dédouanement chine (rep) (pop) (cn)

Résolu

Bonjours à tous , j'ai recement fait une commande sur le site Ali express et à ma grande surprise , le colis est en "attente douane /dédouanement ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
niko

Supprimer.compte paypal

Résolu

Comment faire pour supprimer mon compte paypal ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jmarion3

Rakuten-frais de port

Résolu

Bonjour, J'ai annulé la vente d'un objet à la demande de l'acheteur. Vente entre particuliers. Pour le renvoi du bien, il me demande de lui rem...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
jeanbern

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour je viens de découvrir un site pensez vous que cest une arnaque ? https://www.ggdbxyz.com/superstar-c-1_21/?page=2 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Afrikarnak

Désabonnement à afp premium

Résolu

Bonsoir, Svp j'aimerais que vous m'aidiez à me désabonner de AFP premium parce que, à chaque fois on me débite 80 frc de crédit toutes les 8 heures. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Xileh

Police du net

Résolu

Bonjours , jai recu encore un mail ce matin de la police du en cote d ivoir , j aimerais me faire rassurer que c est une arnaque ca tellement l air ré...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas ??

Résolu

Je vend une réplique d'airsoft sur un site fait pour ça et similaire à le bon coin J'ai reçu un email 1mois après avoir mis mon annonce en ligne. L'...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
bendrop

Arnaque le bon coin trop perçu virement

Résolu

Bonjour, je mis une annonce en ligne sur le bon coin récemment pour vendre mon ordinateur. Je reçois quelques SMS dont un se disant très intéressé, la...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
bruav

Profil meetic affinity suspect

Résolu

est ce que quelqu'un a été contacté par une personne se nommant Sébastien Doncourt et se disant habiter Nantes ?

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Louna

Réception d'un courrier de "menaces"...

Résolu

Bonjour, Cela fait la troisième fois que je reçois le courriel, ci-dessous. Pouvez-vous faire quelque chose pour arrêter ces menaces... Bien Cordia...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
ALINO

Carte pcs

Résolu

Bonjour un ami m'envoie de l'argent pour que je lui achète des cartes PCS faut il que je me méfie??? Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
piquesous

-informations !

Résolu

Salut !!! J'ai commandé une lampe torche le 31-08-2018, nous sommes le 19-09- de la même année et toujours rien reçu, je me demande quels sont les dél...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Afrikarnak

Site fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire si vous avez deja acheter sur se site? est -il fiable? /www.finishline.com

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Namidas

Bm magasin

Résolu

Bonjour j'ai commandé une paire de baskets et je me suis aperçu que j'avais noté seulement le numéro de ma rue et pas le nom qu'en pensez-vous ?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Afrikarnak

Depot de plainte contre un site

Résolu

bonjour, y a t'il un site sur internet ou l'on puisse porter plainte pour arnaque? j'achète à matelas sur mesure 4 taies d'oreillers à 52euro, resul...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Afrikarnak

Command

Résolu

Bonjour je voudrai savoir commande accepte pars la compagnie aerienne ce quoi au juste je voulais savoir quand je vais recevoir mon produit merci

Afrikarnak

Arnaque à l'amour d'ivoiriens

Résolu

Bonjour, Je me suis fait arnaquer pour 600 euros...il y a à peine une semaine! ces brouteurs d'Abidjan n'ont pas eu plus car je n'en avais pas plus....

verolou1970

Site comme amazon mechanical turk

Résolu

Bonjour Je cherche un site comme amazon mechanical turk fiable. Ils m'ont refusé mon inscription deux fois alors je vous demande si d'autres site...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
dan4400

Site de vente - mareponse.fr

Résolu

Bonjour, Je viens de dénicher un site internet de vente de vêtement de sport: http://www.mareponse.fr/ . Les prix sont très attractifs au vu des m...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Ekolali

Billets de concert sur le site viagogo

Résolu

Bonjour , J'ai effectué une commande de 2 billets de concert , le tarif était de 21 € au final j'ai réglé 119,60 € ? A ma grande surprise...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Xileh

Chantage paiement bitcoins mail reçu de ma propre

Résolu

Bonjour je viens de recevoir le mail ci-dessous : ce qui minquietes le plus c'est que c est envoyé de ma propre adresse email . Que faire ? Bonjour...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Xileh
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 14 851