Les discussions
Western union
RésoluBsr voilà une personne à envoyer de l argent par western union sur mom non esque il peut me faire quelque chose. Et. Maintenant il me réclame l argent...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, J’ai vu une annonce pour une paire d’enceintes que j’aimerais acheter sur un site italien. Ce monsieur me propose de lui payer par vireme...
Rib
RésoluOn m’a remis un rib et me demande de l’envoyer à la banque et que je vais recevoir un code
Arnaque de côte d'ivoire citibank-uk
RésoluBonjour, je reçois par mail des documents provenant d'un avocat et un notaire de la côte divoire me confirnant que je deviendrai co-bénéficiaire d'un...
Police cyber criminalité
RésoluBonjour, je viens de me faire avoir par une jeune fille mineur sur skype et j ai recu un mail de la police cyber criminalité de la cote d ivoire, apr...
Victime arnaque pcs
Résolu/FerméBonjour je viens d'être victime. Je vous explique le scénario. Je suis inscrite sur le site aide au top (site babysitting) une dame m'a contacté par S...
Avis https://www.e-board-store.com/.... problème .
Résolu/Fermébonjour j ai acheté une trottinette Electrique E-Carbon 365 Blanc a 280 eur sur site https://www.e-board-store.com/ après mon achat il m'ont envoy...
Est ce que de l'arnaque?
RésoluJ'ai reçu un message spam d'une fille russe veut faire une relation sérieuse avec photos voila le message Good morning Ben, it’s me, Tatyana. I ...
Changement d'adresse pour la carte grise.
RésoluBonsoir, Je dois changer l'adresse sur ma carte grise. On doit faire la demande en ligne,mais j'ai des doutes,par rapport au site sur lequel on me d...
Unapresmididechien-eboutique.fr
RésoluCe site propose des sacs de la marque à prix cassés. Cela me semble trop beau pour être vrai. Est-ce que quelqu’un connaît ? Merci
Colis amazon affiche t-il le prix payé en x4 fois?
RésoluBonjour ?! Voilà j'aimerais savoir si le prix de l'article affiché sur les colis de Amazon est bien celui que quand tu paye chaque mois en x4 et non ...
Recharge pcs?
RésoluMoi ont m a envoyé un chèque pour que je fasse des recharge PCS car il est bloqué au Maroc.vu que ce n'est pas mon argent,il n'y a pas d arnaque sur c...
Arnaque ou pas ??
RésoluBonjour, j'ai mis un PC ASUS ( + sacoche / souris /jeux ) en ligne sur leboncoin, pour une somme conséquente. Une personne Très intéressée me propos...
Vérification
RésoluJ'aimerai savoir si Clodia une française aun carton DHL là bas au Bénin. Un monsieur nommé Adrien Honourrou(Directeur DHL Bénin) doit m'envoyer ça. J'...
Youtube droit d'auteur
RésoluBonjour, Et si on utilise une chanson en version instrumentale, est-ce que ça passe ?
Arnaque internet - menace webcam
RésoluBonjour à tous, J'ai eu la bonne surprise de recevoir ce mail ce soir : "Bonne soirée mon cher ami. Nous avons un site internet pour adultes que...
Certideal pas sérieux
Résolu/FerméJe vais essayer d’être bref et simple à la fois réf commande : VNZTUBEJR commande effectue le 21 septembre pour une livraison d’un iPhone SE s...
Wish
RésoluBonjour J’ai passé une commande sur Wish est-ce que mon colis il va arriver chez moi ou à la poste ?
Le site cart street est il fiable
RésoluBonjour, Je souhaite acheté une paire de basket sur ce site, mais je ne le connais, je ne trouve aucun avis, ni adresse de contact ni numéro de tel...
Chèque non encaissé
RésoluBonjour,svp j’ai déjà envoyé mes cordonnées comme ma carte d’identité, mon passeport,ma carte vitale, mon edf, le nom de ma banque mais pas le numéro ...
Commande dianabol
Résolu´Bonjour, J’ai commandé du dianabol et rien reçu.Impossible de les contacter.Que d...
Savoir si ce site est correct
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à savoir si le site de vente en ligne n'est pas une arnaque? voici le lien : https://www.outdoorswell.com/ Merci de vo...
Leboncoin.fr contact
Résolubonjour.j ai un petit probleme sur un achat fait sur le bon coin,fait le 27 03 2011 et depuis plus de nouvel de ceci ,alors je vous donne les indicati...
Tentative phising sur le bon coin
RésoluVoila le message que j'ai recus suite a la mise en vente de materiel sur le bon coin Le mail de la personne ***@*** ____________________ De :...
Freebox et déménagement
RésoluBonsoir Suis je obligé de résilier mon abonnement à la freebox et retourner matériel ou puis je tout simplement amener ma box free dans mon nouveau l...
[arnaque] 1and1 internet sarl.
RésoluBonjour, J'ai récemment découvert le script d'une TEAM de sécurité: http://andercorp3.online.fr/archives/hash_1and1/ Je vous rassure tout de sui...
Escroquerie ou placement intéressant
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si Opt ex group limited sont des arnaqueurs Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Ce site est il fiable ? http://shoesshops.site/
RésoluBonjour, Je tombe sur ce site avec des promos très attirante sur la marque doc martens.. mais le site n'est pas sécurisé même sur la page des paie...
A propos de coupon pcs
RésoluJ ai voulu vendre un tableau une personne m a joint par SMS et mail et après j ai eu un mail de DHL Express me demandant d allé chercher à la tabac un...
Attente douane /dédouanement chine (rep) (pop) (cn)
RésoluBonjours à tous , j'ai recement fait une commande sur le site Ali express et à ma grande surprise , le colis est en "attente douane /dédouanement ...
Rakuten-frais de port
RésoluBonjour, J'ai annulé la vente d'un objet à la demande de l'acheteur. Vente entre particuliers. Pour le renvoi du bien, il me demande de lui rem...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour je viens de découvrir un site pensez vous que cest une arnaque ? https://www.ggdbxyz.com/superstar-c-1_21/?page=2 merci d avance
Désabonnement à afp premium
RésoluBonsoir, Svp j'aimerais que vous m'aidiez à me désabonner de AFP premium parce que, à chaque fois on me débite 80 frc de crédit toutes les 8 heures. ...
Police du net
RésoluBonjours , jai recu encore un mail ce matin de la police du en cote d ivoir , j aimerais me faire rassurer que c est une arnaque ca tellement l air ré...
Arnaque ou pas ??
RésoluJe vend une réplique d'airsoft sur un site fait pour ça et similaire à le bon coin J'ai reçu un email 1mois après avoir mis mon annonce en ligne. L'...
Arnaque le bon coin trop perçu virement
RésoluBonjour, je mis une annonce en ligne sur le bon coin récemment pour vendre mon ordinateur. Je reçois quelques SMS dont un se disant très intéressé, la...
Profil meetic affinity suspect
Résoluest ce que quelqu'un a été contacté par une personne se nommant Sébastien Doncourt et se disant habiter Nantes ?
Réception d'un courrier de "menaces"...
RésoluBonjour, Cela fait la troisième fois que je reçois le courriel, ci-dessous. Pouvez-vous faire quelque chose pour arrêter ces menaces... Bien Cordia...
Carte pcs
RésoluBonjour un ami m'envoie de l'argent pour que je lui achète des cartes PCS faut il que je me méfie??? Merci
-informations !
RésoluSalut !!! J'ai commandé une lampe torche le 31-08-2018, nous sommes le 19-09- de la même année et toujours rien reçu, je me demande quels sont les dél...
Site fiable ?
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous me dire si vous avez deja acheter sur se site? est -il fiable? /www.finishline.com
Bm magasin
RésoluBonjour j'ai commandé une paire de baskets et je me suis aperçu que j'avais noté seulement le numéro de ma rue et pas le nom qu'en pensez-vous ?
Depot de plainte contre un site
Résolubonjour, y a t'il un site sur internet ou l'on puisse porter plainte pour arnaque? j'achète à matelas sur mesure 4 taies d'oreillers à 52euro, resul...
Command
RésoluBonjour je voudrai savoir commande accepte pars la compagnie aerienne ce quoi au juste je voulais savoir quand je vais recevoir mon produit merci
Arnaque à l'amour d'ivoiriens
RésoluBonjour, Je me suis fait arnaquer pour 600 euros...il y a à peine une semaine! ces brouteurs d'Abidjan n'ont pas eu plus car je n'en avais pas plus....
Site comme amazon mechanical turk
RésoluBonjour Je cherche un site comme amazon mechanical turk fiable. Ils m'ont refusé mon inscription deux fois alors je vous demande si d'autres site...
Site de vente - mareponse.fr
RésoluBonjour, Je viens de dénicher un site internet de vente de vêtement de sport: http://www.mareponse.fr/ . Les prix sont très attractifs au vu des m...
Billets de concert sur le site viagogo
RésoluBonjour , J'ai effectué une commande de 2 billets de concert , le tarif était de 21 € au final j'ai réglé 119,60 € ? A ma grande surprise...
Chantage paiement bitcoins mail reçu de ma propre
RésoluBonjour je viens de recevoir le mail ci-dessous : ce qui minquietes le plus c'est que c est envoyé de ma propre adresse email . Que faire ? Bonjour...