Arnaqué chaton
RésoluBonsoir je viens de me faire arnaquer de 400 € sur la vente d'un chaton comment puis-je porter plainte et le dénoncer car l'annonce est toujours sur c...
Bonsoir je viens de me faire arnaquer de 400 € sur la vente d'un chaton comment puis-je porter plainte et le dénoncer car l'annonce est toujours sur c...
Bonjour, j'attend un colis en provenance des États Unis. Depuis vendredi le statut du suivi indique qu'il est arrivé à Roissy et qu'il n'y aura probab...
Bonjour, voilà il y a de sa quelque semaine j’ai reçu plusieurs appel à la suite, je répondis et la personne avait un accent africain assez prononcé, ...
J'ai reçu un mail de the national lottery de l'étude de maitre Kevin Bolton m'affirmant que j'avais gagné 200 000 00 £ grâce à mon adresse électroniq...
bonsoir je fais des commandes sur le site amazon ce site accept li le paiment e-carte bleue ou paipal merci pour votre reponse
1
Bonjour, j'ai un souci que j'aimerai comprendre, j'espère que je ne crée pas de double poste, enfin bon, voilà, aujourd'hui j'ai reçu un courrier de n...
Bonjour à tous, J'espère être au bon endroit sur le forum, sinon ....désolé par avance. J'ai une alarme avec un détecteur équipé d'une prise de ...
Bonjour, j'espère que l'on me répondra, je vous expose mon souci. Cela fait 1ans que l'on vie dans un immeuble de 5 étages sans assesseur(pas tout je...
Bonjour à tous ! C'est une première pour moi sur un forum, excusez mes futurs maladresses :) Voila, j'ai mis un club de golf à vendre sur "le b...
J'ai renvoyé un colis en collissimo en chine acheté sur internet via Facebook. Et depuis la 10 octobre il est en attente de dédouanement. Qu'est ce qu...
Bonjour, J'ai un doute quant à la fiabilité de ce site de vente en ligne, j'ai envoyé deux mails afin de connaître le statut de ma livraison, mais ...
Bonjour. Voilà mon problème : Étant a la recherche d un véhicule, j ai trouver ce site "körberautomobile.de" qui vendrait des voitures d occasion a ...
Nous sommes en procédure prud'homale depuis 1 ans, il a demandé deux reports, et je viens de voir qu'il a fermé la SCI pour ne plus être attaquable. E...
Madame,Monsieur Bonsoir Merci de m'indiquer de toute urgence la procédure pour me désabonner de CRI/juritravail Cordialement Nom supprimé M...
Bonsoir, j'ai un colis de chronopost qui devait être livré entre 8h et 18h, comme d'habitude le livreur a laisser un avis de passage dans ma boite au ...
Bonsoir, J'ai pré-commandé un article sur la Fnac qui est censé sortir demain. Cet après-midi je reçois un mail comme quoi mon colis est en route a...
OTERIE " EUROS MILLIONS " Bonjour cher(e) lauréat(e) Nous venons par ce présent courriel vous informez de votre gain de 60.000€ par la loterie " E...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de chez Showroomprive.com, j'avais fait une commande de bijoux de 34 articles( je sais c'est beaucoup mais...
Bonjour J’ai passé une commande sur le site Landinois Paris début du mois d’août et je n’ai toujours pas reçu mon colis. J’ai envoyé à plusieurs r...
Bonjour, Mon Colis semble bloqué à Roissy depuis plusieurs jours et je ne sais pas quoi faire. pouvez-vous m’aider s’il vous plaît c’est un colis qu...
Bonjour, J’ai 23€ de solde sur mon compte Pay Pal. J’aimerais l’utiliser sur Instagram (3€) mais lorsque je me connecte à Pay Pal pour payer, on me d...
Bonjour j’ai acheté un frigo hot point ariston à tiroirs chez VPC Boost celui ci est en panne , et on me dit que la garantie n’etait Que de un an. « ...
Bonjour je souhaiterai savoir dans combien de temps je recevrai mon colis merci de votre compréhension cordialement
Bonjour, annulation de commande sur site interachat Configuration: Windows 7 / [/download/telecharger-34076170-internet-explorer-optimise-pour-...
Bonjour, Google m'a informé dernièrement que quelqu'un avait essayé d'entrer frauduleusement dans ma messagerie gmail et m'a communiqué l'adresse IP ...
Bonjour, J'ai ressemment commander un cadeau à mon copain sur Amazon et j'ai mis l'adresse de livraison et l'adresse de facturation à son domicile. ...
bonjour je viens de vendre un blouson sur le bon coin un olivier robles me dit qu il est interesse tout se fait par la messagerie du bon coin et la je...
Bonjour J’ai remarqué que mon colis est arrivé à Roissy HUB BSCC PIC depuis le 05/10/2018 mais jusqu’à présent j’ai pas reçu mon colis J’aimerai...
Bonjour, Voilà j’aimerai acheter une paire de chaussures mais je ne sais pas si le site est fiable... auriez-vous un avis là dessus pour m’aider m...
Bonjour, j’arrête pas de recevoir des messages carrefour comme quoi j’ai gagné des lots j’imagine bien que c’est une arnaque même si j’étais à deux do...
Bonjour, je suis au canada et j’aimerais commander sur amazon.com (us) j’aimerais savoir si le pris est déjà en dollar canadien lorsque je met l’artic...
Bonjour a tous. Je suis a la recherche de personne ayant acheter sur le site ryware.co.uk. Cela ressemble a un site serieux mais je n'arrive pas a t...
Bonjour Je vous raconte mon histoire. Voila tout a commencé hier j'ai ajouté une fille sur MSN et on a mis la caméra. Je précise bien qu'elle ét...
Je connais un certain kenneth olsen sur le site arabe des rencontres sérieuses il m à dit qu il a perdu sa femme et il s occupe de ses deux enfants il...
Bonjour, regarder des films et des série en streaming sur un site gratuit est-il légal, est-ce aussi risqué que si on téléchargeait ? Et que l'on risq...
si vous recevez ce genre de mail suite à une offre d'achat que vous avez fait sur le coin, ne répondez surtout pas on vous fera croire qu'un tranfert...
Je fais une connerie j'en suis totalement conscient. Je nai pas étais accepter dans mes formation et pour couronner le tous Ma copine ma larguer Jet...
Bonjour, je viens de recevoir se mail. Est-ce un fake ou pas ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, je flippe un peu beaucoup là. Voici le ma...
Bonjour à toutes et à tous Nous avons souscrit à un abonnement Free l'offre Mini 4k (télévision + téléphone) ils ont installé la fibre à notre domi...
Bonjour, En ayant mis un objet en vente sur www.2ememain.be une personne se disant intéressée, me demande de faire cela exclusivement via DHL. ...
Bonjour, urbasics est il fiable ? Vos avis ? Avez vous déjà commandé ? Merci je m'inquiète ...
Bsr voilà une personne à envoyer de l argent par western union sur mom non esque il peut me faire quelque chose. Et. Maintenant il me réclame l argent...
Bonjour, J’ai vu une annonce pour une paire d’enceintes que j’aimerais acheter sur un site italien. Ce monsieur me propose de lui payer par vireme...
On m’a remis un rib et me demande de l’envoyer à la banque et que je vais recevoir un code
Bonjour, je reçois par mail des documents provenant d'un avocat et un notaire de la côte divoire me confirnant que je deviendrai co-bénéficiaire d'un...
Bonjour, je viens de me faire avoir par une jeune fille mineur sur skype et j ai recu un mail de la police cyber criminalité de la cote d ivoire, apr...
Bonjour je viens d'être victime. Je vous explique le scénario. Je suis inscrite sur le site aide au top (site babysitting) une dame m'a contacté par S...
bonjour j ai acheté une trottinette Electrique E-Carbon 365 Blanc a 280 eur sur site https://www.e-board-store.com/ après mon achat il m'ont envoy...
J'ai reçu un message spam d'une fille russe veut faire une relation sérieuse avec photos voila le message Good morning Ben, it’s me, Tatyana. I ...