Achat iPhone sur le cite boardelec

Résolu
ponpon - 25 juin 2019 à 14:57
 Nabila - 16 août 2019 à 16:17
bonjour je viens de faire un achat d'un iPhone xs max a 699 euros sur ce cite les personne qui on acheter des iPhone sur ce cite on t'il reçus leur commande de leur iPhone merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
25 juin 2019 à 15:31
Bonjour

a mon avis, tu peux dire adieu a ton argent, c'est une société fantôme
regarde cette page
4
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
25 juin 2019 à 15:03
Bonjour ponpon,

Reformule ton problème car je ne pense pas être le premier à ne pas avoir compris.

Cordialement,
1
bon voila mon problème j'ai acheté sur le cite de vente boardelec un iPhone xs max 699euros ce cite et t'il fiable .... ma questions des personne on il fait le meme achat sur ce cite et on il reçus leur iPhone xs max merci
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681 > ponpon
25 juin 2019 à 15:15
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site :

1- Regarder si des avis existent sur le net

2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes

3- Vérifier si une adresse postales est présente ainsi qu'un téléphone et e-mail afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.

4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/

Cordialement,
0
pas de numéro de téléphone pour le cite boardelec pas trouver
0
bon je me suis arnaquer comme un bleu et a premier vu je ne suis pas le seul et le cite et toujours la et il vend a tout va merci pour votre aide
0
merci pour ta réponse mais les avis sur le cite de vente 18 avis pour les acheteur qui on bien reçus leur iPhone mais les avis on pas bouger depuis plusieurs jours je trouve ça bizarre
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
25 juin 2019 à 18:53
Malheureusement, ce sont de faux commentaires.
0
Bonsoir jai fait exactement la meme commande que vous de iphone xs max il y a deux mois je ne l'ai toujours pas recu et il ya une semaine que je n'arrive plus a acceder au cite je vais donc aller au commicariat porter plainte car c'est de l'arnaque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je l ai acheté le 25 mai 2019 et depuis je n ai rien recu.
j'ai fais plusieurs reclamations qui sont restées sans reponse, le pire c'est qu'on ne trouve aucune adresse postale ni numero de telephone sur le site pour envoyer des courriers de relance.

Faites attention c'est que de l'arnaque.
0