Peur d'être géolocalisée par un harceleur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
2 août 2019 à 20:43
madmyke Messages postés 53094 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 2 août 2019 à 21:47
madmyke Messages postés 53094 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 2 août 2019 à 21:47
A voir également:
- Comment faire peur à quelqu'un
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Guide
- Lien screamer peur - Forum Virus
- Problèmes avec mes navigateurs ✓ - Forum Virus
- Cadeau pour meilleure amie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lien qui me fait assez peur. Est-ce un virus? ✓ - Forum Virus
2 réponses
ChariduP
Messages postés
5202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 709
2 août 2019 à 21:15
2 août 2019 à 21:15
Bonjour Vaness90,
Tout d'abord, comment connais-tu cette personne ?
Il n'y que les opérateurs qui puissent te géolocaliser.
Cordialement,
Tout d'abord, comment connais-tu cette personne ?
Il n'y que les opérateurs qui puissent te géolocaliser.
Cordialement,
Utilisateur anonyme
2 août 2019 à 21:40
2 août 2019 à 21:40
J'ai cessé de lui répondre quand j'ai su que c'était lui.
Son n° est bloqué (pour les sms), mais il m'a contactée via snap et whatsapp. Son message est d'ailleurs resté en "non lu".
Le fait que ce soit public ne devrait pas être un souci, du moins normalement. Internet est une mine d'or mais il est peu probable qu'il ne tombe sur mon post.
Puis au pire, je ne révèle pas mon identité
Son n° est bloqué (pour les sms), mais il m'a contactée via snap et whatsapp. Son message est d'ailleurs resté en "non lu".
Le fait que ce soit public ne devrait pas être un souci, du moins normalement. Internet est une mine d'or mais il est peu probable qu'il ne tombe sur mon post.
Puis au pire, je ne révèle pas mon identité
madmyke
Messages postés
53094
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 200
2 août 2019 à 21:43
2 août 2019 à 21:43
J'espère que votre pseudo n'est pas lié d'une manière même indirecte à vos autre pseudo ou prénom, sinon ça craint.
N'oublions pas qu'il existe tout de même des malades imbu de leur "masculinité" à la con.
Je réitère, changez de nr de téléphone, perso un con de ce genre je m'en méfierai (étant familialement entouré de femmes je suis sensible à ce sujet.)
N'oublions pas qu'il existe tout de même des malades imbu de leur "masculinité" à la con.
Je réitère, changez de nr de téléphone, perso un con de ce genre je m'en méfierai (étant familialement entouré de femmes je suis sensible à ce sujet.)
madmyke
Messages postés
53094
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 200
2 août 2019 à 21:47
2 août 2019 à 21:47
Même si la géolocalisation ne lui sera pas accessible, il suffit que vous n’ayez pas les notions de sécurité minimum sur internet et que votre historique à travers différentes informations qui trainent et qu'il soit acharné pour arriver à remonter certaines informations.
On néglige souvent l'historique de ce qu'on laisse partout et ce qu'il sait déjà.
Voilà vous avez tout en main pour décider.
On néglige souvent l'historique de ce qu'on laisse partout et ce qu'il sait déjà.
Voilà vous avez tout en main pour décider.
Modifié le 2 août 2019 à 21:29
Sauf si un 'espion' a été introduit dans le tél. Faire un nettoyage..
Ex: https://www.spyzie.com/fr/ad/phone-spy-mobile.html?gclid=Cj0KCQjwvo_qBRDQARIsAE-bsH-gmYAr5rJx5fNAN3N_T3BaK2K9VMeeECjuXUclu6qoDR4TlbvKOnMaAnjREALw_wcB
https://spy-sniper.com/
Beuuurk..
A+
PS: Ne pas laisser de traces sur le Net.. Virer les Réseaux Sociaux pourris genre fesses de plouc..
2 août 2019 à 21:28
Bon, au risque de m'attirer les foudres, je vais être honnête.
Il y a plus d'1 an, j'ai discuté via internet avec un potentiel plan fun. On a échangé quelques temps, j'avoue lui avoir parlé de mes fantasmes (je suis humaine), non pas vraiment pour "l'allumer" mais parce que j'en ressentais le besoin.
Étant maman solo, j'ai très peu de temps à consacrer à ce genre de plans... Monsieur a perdu patience et m'a harcelée, m'a parlé de façon vulgaire et m'a menacée de venir me faire la fête avec ses potes. Je suis allée déposer une main courante à la gendarmerie, ils ont pris cela comme de l'intimidation (et non une menace).
Et voilà que dernièrement, ce mec me recontacte via un autre numéro, me disait qu'il me retrouverait...
2 août 2019 à 21:31
Ouf toi aussi tu me confirmes que cela n est pas possible.
Je n'ai jamais rencontré cette personne, donc aucune chance pour qu'il ait pu toucher mon tel ;)
Modifié le 2 août 2019 à 21:34
Je te conseille vivement de bloquer son numéro ou même bien tout les numéros hors de tes contacts.
Je tiens tout de même à préciser que CCM est un forum public..
2 août 2019 à 21:36
C'est radical mais efficace.