Peur d'être géolocalisée par un harceleur

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 août 2019 à 20:43
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 août 2019 à 21:47
Bonjour,

J'espère ne pas être "hors sujet"...
En faisant court, je souhaiterais savoir s'il est possible qu'une personne puisse me retrouver simplement avec mon n° de tel ?

Je désactive au maximum la géolocalisation de mon tel, mais j'avoue me poser des questions.
Petite précision, cette personne n'a jamais eu mon tel entre les mains, je ne l'ai d'ailleurs jamais rencontrée.

Cela m'ennuiyerait de devoir changer de n°, raison pour laquelle je me renseigne avant de songer à cette alternative.

Merci d'avance.

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
2 août 2019 à 21:15
Bonjour Vaness90,

Tout d'abord, comment connais-tu cette personne ?

Il n'y que les opérateurs qui puissent te géolocaliser.

Cordialement,
0
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
Modifié le 2 août 2019 à 21:29
Re:

Sauf si un 'espion' a été introduit dans le tél. Faire un nettoyage..

Ex: https://www.spyzie.com/fr/ad/phone-spy-mobile.html?gclid=Cj0KCQjwvo_qBRDQARIsAE-bsH-gmYAr5rJx5fNAN3N_T3BaK2K9VMeeECjuXUclu6qoDR4TlbvKOnMaAnjREALw_wcB


https://spy-sniper.com/

Beuuurk..

A+

PS: Ne pas laisser de traces sur le Net.. Virer les Réseaux Sociaux pourris genre fesses de plouc..
0
Utilisateur anonyme
2 août 2019 à 21:28
Je te remercie de ta réactivité :)
Bon, au risque de m'attirer les foudres, je vais être honnête.
Il y a plus d'1 an, j'ai discuté via internet avec un potentiel plan fun. On a échangé quelques temps, j'avoue lui avoir parlé de mes fantasmes (je suis humaine), non pas vraiment pour "l'allumer" mais parce que j'en ressentais le besoin.

Étant maman solo, j'ai très peu de temps à consacrer à ce genre de plans... Monsieur a perdu patience et m'a harcelée, m'a parlé de façon vulgaire et m'a menacée de venir me faire la fête avec ses potes. Je suis allée déposer une main courante à la gendarmerie, ils ont pris cela comme de l'intimidation (et non une menace).

Et voilà que dernièrement, ce mec me recontacte via un autre numéro, me disait qu'il me retrouverait...
0
Utilisateur anonyme > Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024
2 août 2019 à 21:31
Je te remercie pour ta réponse.
Ouf toi aussi tu me confirmes que cela n est pas possible.
Je n'ai jamais rencontré cette personne, donc aucune chance pour qu'il ait pu toucher mon tel ;)
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681 > Utilisateur anonyme
Modifié le 2 août 2019 à 21:34
Je te conseille de ne plus répondre à cette personne et il passera à une autre personne.

Je te conseille vivement de bloquer son numéro ou même bien tout les numéros hors de tes contacts.

Je tiens tout de même à préciser que CCM est un forum public..
0
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041 > Utilisateur anonyme
2 août 2019 à 21:36
Dans l'absolu, puisque la prudence sera de mise à l'avenir, je changerai de nr de téléphone, c'est vite fait et il suffit de prévenir tous ceux qui doivent l'être juste avant.
C'est radical mais efficace.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2019 à 21:40
J'ai cessé de lui répondre quand j'ai su que c'était lui.
Son n° est bloqué (pour les sms), mais il m'a contactée via snap et whatsapp. Son message est d'ailleurs resté en "non lu".
Le fait que ce soit public ne devrait pas être un souci, du moins normalement. Internet est une mine d'or mais il est peu probable qu'il ne tombe sur mon post.
Puis au pire, je ne révèle pas mon identité
0
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
2 août 2019 à 21:43
J'espère que votre pseudo n'est pas lié d'une manière même indirecte à vos autre pseudo ou prénom, sinon ça craint.
N'oublions pas qu'il existe tout de même des malades imbu de leur "masculinité" à la con.
Je réitère, changez de nr de téléphone, perso un con de ce genre je m'en méfierai (étant familialement entouré de femmes je suis sensible à ce sujet.)
0
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
2 août 2019 à 21:47
Même si la géolocalisation ne lui sera pas accessible, il suffit que vous n’ayez pas les notions de sécurité minimum sur internet et que votre historique à travers différentes informations qui trainent et qu'il soit acharné pour arriver à remonter certaines informations.
On néglige souvent l'historique de ce qu'on laisse partout et ce qu'il sait déjà.

Voilà vous avez tout en main pour décider.
0