Arnaque d'abonnement

Résolu
Suzanneb - 27 juil. 2019 à 11:51
 Suzanneb - 28 juil. 2019 à 10:30
Bonjour,

J'ai acheté une paire de chaussures par Sarenza. Rien à dire...
Cependant, je me suis vue abonnée subrepticement à Remises et Réductions pour un abonnement de 18€/ mois ,alors que je n'avais rien demander. Pourquoi ce subterfuge et les 18€ ont été prélevés sur mon compte. Que faire?

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143
A voir également:

5 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 962
27 juil. 2019 à 11:57
Bonjour,

C'est ce qui arrive quand on commande n'importe où sans méfiance.
0
MPMP10 Messages postés 42325 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 16 270
Modifié le 27 juil. 2019 à 11:58
bonjour ,
Voir avec votre banque pour faire opposition...
https://www.sarenza.com/service-client
0
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 349
Modifié le 27 juil. 2019 à 11:59
Salut,

commences par contacter leur service client (clic ici)
Tu leur expliques la situation et demandes à être rembourser, si ils ne sont pas malhonnêtes ça devrait se faire relativement simplement.

++

0
Merci. C'est résolu
0
MPMP10 Messages postés 42325 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 16 270
28 juil. 2019 à 10:02
Résolu comment ?
0
Par téléphone à Remise et Réductions et remboursement des 18€ sur mon compte.
Merci
0
MPMP10 Messages postés 42325 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 16 270 > Suzanneb
28 juil. 2019 à 10:14
Sur mon lien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci
0