Arnaque d'abonnement

Résolu
Suzanneb -  
 Suzanneb -
Bonjour,

J'ai acheté une paire de chaussures par Sarenza. Rien à dire...
Cependant, je me suis vue abonnée subrepticement à Remises et Réductions pour un abonnement de 18€/ mois ,alors que je n'avais rien demander. Pourquoi ce subterfuge et les 18€ ont été prélevés sur mon compte. Que faire?

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143
A voir également:

5 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
Bonjour,

C'est ce qui arrive quand on commande n'importe où sans méfiance.
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291
 
bonjour ,
Voir avec votre banque pour faire opposition...
https://www.sarenza.com/service-client
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360
 
Salut,

commences par contacter leur service client (clic ici)
Tu leur expliques la situation et demandes à être rembourser, si ils ne sont pas malhonnêtes ça devrait se faire relativement simplement.

++

0
Suzanneb
 
Merci. C'est résolu
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291
 
Résolu comment ?
0
Suzanneb
 
Par téléphone à Remise et Réductions et remboursement des 18€ sur mon compte.
Merci
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > Suzanneb
 
Sur mon lien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Suzanneb
 
Merci
0