Commande amazon

Résolu
gerard20 - Modifié le 19 juil. 2019 à 00:45
 gerard20 - 19 juil. 2019 à 17:52
Bonjour j'ai passé une commande hier. J'ai payer en 4 fois. Le paiement à été validé. Mais j'ai reçu un message du vendeur, en me disant que le paiement à été refusé et qu'il fallait le faire un virement bancaire. Je sais pas quoi faire. Je ne ferais pas de virement ça, c'est clair.
Merci par avance de votre aide

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45803 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 5 339
Modifié le 19 juil. 2019 à 00:55
Bonjour ...

Pourquoi n'appelles-tu pas AMZ par tel via ton espace client (ou au 0 805 10 14 20) afin d'expliquer ta situation car je suppose que tu as passé cde chez AMZ qui propose un règlement en 4 fois ...mais que c'est leur vendeur qui refuse ...et dans ce cas il faut qu'ils règlent çà entre eux!
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

0
Merci pour votre réponse. J'appelle demain des la première heure. Mais je demandais ici en attendant. ;) car j'ai peur d'avoir payé mais que je n'aurais rien. ( ni ma commande, ou ni le remboursement)
0
jmarion3 Messages postés 45803 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 5 339
19 juil. 2019 à 01:16
Merci pour le retour...
Peut-être as-tu encore le temps d'annuler ta cde via ton espace client si ce n'est pas trop tard ?
A+
0
Non je ne peut pas annuler. Je ne trouve pas le bouton de d'habitude.
0
jmarion3 Messages postés 45803 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 5 339
19 juil. 2019 à 01:19
Je te suggère de consulter >> Ce lien
Je pense qu'AMZ va arranger les choses
A+
0
Merci, j'ai fait des qu'on ma demandée de faire un virement. Mais il répond pas. Je pense que le vendeur est une arnaque. J'ai pas fait de virement. J'appelle Amazon demain à l'ouverture. J'espère juste que je vai pas perdre mes sous
0