Commande amazon

Résolu
gerard20 -  
 gerard20 -
Bonjour j'ai passé une commande hier. J'ai payer en 4 fois. Le paiement à été validé. Mais j'ai reçu un message du vendeur, en me disant que le paiement à été refusé et qu'il fallait le faire un virement bancaire. Je sais pas quoi faire. Je ne ferais pas de virement ça, c'est clair.
Merci par avance de votre aide

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ...

Pourquoi n'appelles-tu pas AMZ par tel via ton espace client (ou au 0 805 10 14 20) afin d'expliquer ta situation car je suppose que tu as passé cde chez AMZ qui propose un règlement en 4 fois ...mais que c'est leur vendeur qui refuse ...et dans ce cas il faut qu'ils règlent çà entre eux!
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

0
gerard20

Merci pour votre réponse. J'appelle demain des la première heure. Mais je demandais ici en attendant. ;) car j'ai peur d'avoir payé mais que je n'aurais rien. ( ni ma commande, ou ni le remboursement)
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Merci pour le retour...
Peut-être as-tu encore le temps d'annuler ta cde via ton espace client si ce n'est pas trop tard ?
A+
0
gerard20

Non je ne peut pas annuler. Je ne trouve pas le bouton de d'habitude.
0

Je te suggère de consulter >> Ce lien
Je pense qu'AMZ va arranger les choses
A+
0
gerard20

Merci, j'ai fait des qu'on ma demandée de faire un virement. Mais il répond pas. Je pense que le vendeur est une arnaque. J'ai pas fait de virement. J'appelle Amazon demain à l'ouverture. J'espère juste que je vai pas perdre mes sous
0