Commande amazon
Résolu1 réponse
jmarion3
Messages postés
45803
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
5 339
Modifié le 19 juil. 2019 à 00:55
Modifié le 19 juil. 2019 à 00:55
Bonjour ...
Pourquoi n'appelles-tu pas AMZ par tel via ton espace client (ou au 0 805 10 14 20) afin d'expliquer ta situation car je suppose que tu as passé cde chez AMZ qui propose un règlement en 4 fois ...mais que c'est leur vendeur qui refuse ...et dans ce cas il faut qu'ils règlent çà entre eux!
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Pourquoi n'appelles-tu pas AMZ par tel via ton espace client (ou au 0 805 10 14 20) afin d'expliquer ta situation car je suppose que tu as passé cde chez AMZ qui propose un règlement en 4 fois ...mais que c'est leur vendeur qui refuse ...et dans ce cas il faut qu'ils règlent çà entre eux!
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
19 juil. 2019 à 01:14
19 juil. 2019 à 01:16
Peut-être as-tu encore le temps d'annuler ta cde via ton espace client si ce n'est pas trop tard ?
A+
19 juil. 2019 à 01:18
19 juil. 2019 à 01:19
Je pense qu'AMZ va arranger les choses
A+
19 juil. 2019 à 01:28