Autodoc

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021
-
Ns avons passé une deuxième commande chez autodoc et nous sommes un peu perplexe.
En effet la 1ère à ete parfaite et pour la seconde nous venons de recevoir un appel pour confirmer notre achat.
Un numéro 09.... qui nous demandes une vérification comptable, en donnant notre numéro de carte bleue, les carte dernier chiffre... ce numéro est opérationnel 7/7 jrs et de 8h à 23h.... est ce une anarque? Tel est notre question:(merci pour vos retours
Chrys

3 réponses

Messages postés
3251
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
1 564
Salut.

Joindre par tel AutoDoc ?

Si c'est bien le site que j'ai trouvé... J'espère que tu parles et comprends l'allemand. ^^

https://www.auto-doc.fr/services/contact

++
Messages postés
3251
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
1 564
Salut.

En effet la 1ère à ete parfaite et pour la seconde nous venons de recevoir un appel pour confirmer notre achat. 

Qui te dit que l'appel vient d'AutoDoc ?

en donnant notre numéro de carte bleue, les carte dernier chiffre... 

Et comme ça, tu te fais plumer XD

Que ce soit Untel, bidule ou machin chose, ils te demanderont JAMAIS tes coordonnées bancaires... C'est confidentiel....

Je reçois bien des appels sur mon FIXE pour des commandes que j'aurais passé....
Or, quand je commande, je donne jamais mon FIXE. xD

laisse couler, ça pue l'anarque.

++
Je n'ai rien donner bien-sûr j'ai bien senti l'arnaque. .. Mais dans le doute on ne sais jamais ... ils ont appeler sur mon portable que j'ai joint à la commande. .. sais tu a quel numéro on peut joindre autodoc le vrai site lol ... merci pour ta réponse
A+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021

Partauto , votre partenaire pour l’entretien réussi de votre véhicule, actualités des marques automobiles, innovations, conseils et bon plan pour acheter vos pièces auto au meilleur prix !
https://www.partauto.fr/