TONEO-FIRST Résolu Neaceo76 - Dernière réponse le 28 juil. 2019 1 réponse Bonjour sais pour savoir si les cartes TONEO-FIRST sais fiable. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ChariduP Contributeur Bonjour Neaceo76, C'est totalement une arnaque. Cesse tout contact avec cette personne. Tu peux même mettre ce mail dans la corbeille. Surtout n'envoie aucune de tes informations. Cordialement, ... Signaler Neaceo76 Auteur Bonjour merci beaucoup de m’avoir prévenu ... Signaler ChariduP Contributeur @Neaceo76Avec grand plaisir :) ... Signaler Neaceo76 Auteur Bonne fin de nuit :) Discussions similaires Arnaque carte toneo first Kuzan21 Impossible d'accéder à un site "gate first id fr" denisdu67 Arnaque achat voiture avec Toneo First Syl gate.first-id bloque la lecture de mon quotidien. Solutions gilmarine Remboursement : se faire rembourser un ticket Trancash Justine gentil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ChariduP Contributeur Bonjour Neaceo76, C'est totalement une arnaque. Cesse tout contact avec cette personne. Tu peux même mettre ce mail dans la corbeille. Surtout n'envoie aucune de tes informations. Cordialement, ... Signaler Neaceo76 Auteur Bonjour merci beaucoup de m’avoir prévenu ... Signaler ChariduP Contributeur @Neaceo76Avec grand plaisir :) ... Signaler Neaceo76 Auteur Bonne fin de nuit :)