Ecrire à l'adresse électronique d'Orange...
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margot_72
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de recevoir mon relevé bancaire et je constate une monstrueuse anomalie. Le 27 mai, Orange m'a prélevé 109,98 euros pour "Votre abonnement mobile 06XXXXXXX8 (facture 9XXXXXXXX1)". Je n'ai jamais eu ce n° de mobile. J'ai cherché sur ma facture Orange et sur Internet, je ne trouve pas leur adresse électronique.
Quelqu'un pourrait-il me l'indiquer, s'il vous plaît ?
Cordialement
Je viens de recevoir mon relevé bancaire et je constate une monstrueuse anomalie. Le 27 mai, Orange m'a prélevé 109,98 euros pour "Votre abonnement mobile 06XXXXXXX8 (facture 9XXXXXXXX1)". Je n'ai jamais eu ce n° de mobile. J'ai cherché sur ma facture Orange et sur Internet, je ne trouve pas leur adresse électronique.
Quelqu'un pourrait-il me l'indiquer, s'il vous plaît ?
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:
- Ecrire à l'adresse électronique d'Orange...
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
6 réponses
Bonjour Margot,
Petite question bête, ce ne serait pas plus simple de leur téléphoner et avoir un collaborateur Orange à l'autre bout du fil ???
Je sais que le temps d'attente peu parfois être long mais ça peut être plus efficace qu'un bête mail, non ???
À toi de voir ;-)
Cdlt et bonne journée ;-)
Petite question bête, ce ne serait pas plus simple de leur téléphoner et avoir un collaborateur Orange à l'autre bout du fil ???
Je sais que le temps d'attente peu parfois être long mais ça peut être plus efficace qu'un bête mail, non ???
À toi de voir ;-)
Cdlt et bonne journée ;-)
Bonjour tout le monde,
Oui, par téléphone, comme déjà dit plus haut ou par courrier postal :
Une réclamation ? Contactez le service client !
Vous avez une réclamation à faire concernant un problème ou un litige qui vous oppose à votre opérateur. Ainsi, vous vous demandez comment contacter cet opérateur en vue de régler ce problème. Là encore, vous pouvez vous adresser à Orange via votre Espace client dans la rubrique Dépôt de réclamation. Il existe trois possibilités : soit par mail (vous aurez alors une réponse dans les 48h après l'envoi dudit mail), soit par eChat (un conseiller vous guide et vous répond directement sur le site d'Orange), la réponse est alors instantanée, soir par courrier à cette adresse :
Orange Service Client (Fixe, Internet ou Mobile)
Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
Cordialement
Oui, par téléphone, comme déjà dit plus haut ou par courrier postal :
Une réclamation ? Contactez le service client !
Vous avez une réclamation à faire concernant un problème ou un litige qui vous oppose à votre opérateur. Ainsi, vous vous demandez comment contacter cet opérateur en vue de régler ce problème. Là encore, vous pouvez vous adresser à Orange via votre Espace client dans la rubrique Dépôt de réclamation. Il existe trois possibilités : soit par mail (vous aurez alors une réponse dans les 48h après l'envoi dudit mail), soit par eChat (un conseiller vous guide et vous répond directement sur le site d'Orange), la réponse est alors instantanée, soir par courrier à cette adresse :
Orange Service Client (Fixe, Internet ou Mobile)
Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
Cordialement
Bonjour.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
Essayez de "chater" c'est plus facile. Ayez votre facture a côté de vous et repérer vos coordonnées client.
A + . . .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
Essayez de "chater" c'est plus facile. Ayez votre facture a côté de vous et repérer vos coordonnées client.
A + . . .
Bonjour,
Pour ajouter aux précédents conseils, utiles, peut-être voir aussi dans ton espace client Orange... si cette ligne mobile apparait ou pas.... Et dans tes factures Orange s'il y en a trace... ou pas...
Dans les différents cas de figure, cela pourra te donner des informations... En effet il n'est pas courant qu'Orange facture pour un numéro qui n'existe pas.... Alors il y a pu avoir "erreur".. mais aussi usurpation de ton identité.... (aurais-tu transmis par-exemple des éléments personnels lors d'une quelconque transaction à quelqu'un qui aurait pu usurper ton identité ?... ) Ou peut-être aussi dans ton entourage ?...
Bref, tu as toute utilité à creuser cela, d'autant plus si c’est lié à une éventuelle usurpation... les escrocs s'arrêtant rarement à un "simple numéro de mobile".............
Pour ajouter aux précédents conseils, utiles, peut-être voir aussi dans ton espace client Orange... si cette ligne mobile apparait ou pas.... Et dans tes factures Orange s'il y en a trace... ou pas...
Dans les différents cas de figure, cela pourra te donner des informations... En effet il n'est pas courant qu'Orange facture pour un numéro qui n'existe pas.... Alors il y a pu avoir "erreur".. mais aussi usurpation de ton identité.... (aurais-tu transmis par-exemple des éléments personnels lors d'une quelconque transaction à quelqu'un qui aurait pu usurper ton identité ?... ) Ou peut-être aussi dans ton entourage ?...
Bref, tu as toute utilité à creuser cela, d'autant plus si c’est lié à une éventuelle usurpation... les escrocs s'arrêtant rarement à un "simple numéro de mobile".............
Bonjour,
Ecrire est assurément la meilleure solution, ne serait-ce que pour prendre date aux fins de contestations...
Cela n’empêche pas en parallèle de regarder sur l'espace client et la facture si il y a quelques indications...
Merci, bonne soirée également et reviens si tu le veux bien, sur le fil dire les suites, cela pouvant toujours aider d'autres personnes qui pourraient se trouver dans le même cas de figure !
Ecrire est assurément la meilleure solution, ne serait-ce que pour prendre date aux fins de contestations...
Cela n’empêche pas en parallèle de regarder sur l'espace client et la facture si il y a quelques indications...
Merci, bonne soirée également et reviens si tu le veux bien, sur le fil dire les suites, cela pouvant toujours aider d'autres personnes qui pourraient se trouver dans le même cas de figure !
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(Re)bonjour Xileh,
Comme promis, je te tiens au courant dans "le Fil des discussions" : après l'envoi de la LRAR à Orange, je n'ai reçu que leur AR et aucuns renseignements sur l'escroc.
Chronologie : 1) A ma banque, l'opposition par mandat de prélèvement a été inefficace.
2) Dans mon agence, j'ai fait 1 opposition sur prélèvement SEPA. 3) A service-public.fr, j'ai fait une plainte PERCEVAL. 4) A ma banque, j'ai envoyé 1 LRAR avec demande de remboursement en arguant des Art. L 133-18 et L 133-24 du Code monétaire et financier. J'ai spécifié qu'ils ne me renvoient pas vers le médiateur car il s'agit d'un délit puni par la loi, ce n'est pas un litige ! Suite à ces démarches, ma banque m'a envoyé 1 document "Demande de rejet prélèvement SEPA" pour absence d'autorisation. Si ma banque ne reçoit pas une copie de mandat dans un délai de 30 j, (et ce sera le cas !), elle me remboursera (...).
Cordialement.
Comme promis, je te tiens au courant dans "le Fil des discussions" : après l'envoi de la LRAR à Orange, je n'ai reçu que leur AR et aucuns renseignements sur l'escroc.
Chronologie : 1) A ma banque, l'opposition par mandat de prélèvement a été inefficace.
2) Dans mon agence, j'ai fait 1 opposition sur prélèvement SEPA. 3) A service-public.fr, j'ai fait une plainte PERCEVAL. 4) A ma banque, j'ai envoyé 1 LRAR avec demande de remboursement en arguant des Art. L 133-18 et L 133-24 du Code monétaire et financier. J'ai spécifié qu'ils ne me renvoient pas vers le médiateur car il s'agit d'un délit puni par la loi, ce n'est pas un litige ! Suite à ces démarches, ma banque m'a envoyé 1 document "Demande de rejet prélèvement SEPA" pour absence d'autorisation. Si ma banque ne reçoit pas une copie de mandat dans un délai de 30 j, (et ce sera le cas !), elle me remboursera (...).
Cordialement.
Bonjour
Merci du retour, qui confirme l'utilité d'écrire en LR+AR et de se montrer insistant......
Obtenir le remboursement sera une (bonne) chose... connaitre la source du problème en serait une autre, car dans l'éventualité d'une usurpation, rien ne dit qu'il n'y aura pas réitération...
L'absence de réponse de la part d'Orange n'est pas une "bonne chose".... dans le sens, où rien ne dit qu'ils ont bien pris en compte l'invalidité de cet abonnement... et qu'ils ne vont pas ensuite confier à une quelconque officine le recouvrement.... sans chercher plus loin....
Bref, tu fais bien de "bétonner" ce dossier pour les éventuelles suites....
Merci du retour, qui confirme l'utilité d'écrire en LR+AR et de se montrer insistant......
Obtenir le remboursement sera une (bonne) chose... connaitre la source du problème en serait une autre, car dans l'éventualité d'une usurpation, rien ne dit qu'il n'y aura pas réitération...
L'absence de réponse de la part d'Orange n'est pas une "bonne chose".... dans le sens, où rien ne dit qu'ils ont bien pris en compte l'invalidité de cet abonnement... et qu'ils ne vont pas ensuite confier à une quelconque officine le recouvrement.... sans chercher plus loin....
Bref, tu fais bien de "bétonner" ce dossier pour les éventuelles suites....
Pour ta malicieuse ironie, tu as raison mais il y a quelques mois, j'ai "bouffé" mon forfait en leur téléphonant.
Merci pour ta réponse et bonne soirée.