Colis chez le voisin
Résolu
Sam_6022
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis actuellement dans une situation délicate et j’aimerais savoir légalement mes droits sur l’affaire.
J’ai commandé sur un site un colis qui devait mettre remis en main propre sur signature.
Seulement n’étant pas là lors de la livraison je pensais que le livreur mettrait un avis de passage ou quelque chose pour que j’aille chercher le colis dans un dépôt.
Le problème est que sans me demander ils ont fait signer mes voisins que je ne connais pas et que je n’ai pas été prévenu qu’ils avaient le colis.
La question est la suivante, la société d’envoie rembourse-t-elle l’expéditeur du prix du colis quand il est signifié comme impossible à livrer ? Merci beaucoup
Je suis actuellement dans une situation délicate et j’aimerais savoir légalement mes droits sur l’affaire.
J’ai commandé sur un site un colis qui devait mettre remis en main propre sur signature.
Seulement n’étant pas là lors de la livraison je pensais que le livreur mettrait un avis de passage ou quelque chose pour que j’aille chercher le colis dans un dépôt.
Le problème est que sans me demander ils ont fait signer mes voisins que je ne connais pas et que je n’ai pas été prévenu qu’ils avaient le colis.
La question est la suivante, la société d’envoie rembourse-t-elle l’expéditeur du prix du colis quand il est signifié comme impossible à livrer ? Merci beaucoup
A voir également:
- Colis chez le voisin
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour ,
Ce serait mieux de poser votre question ici ;
https://droit-finances.commentcamarche.com/
Après cette une pratique courante de se rendre service entre voisins pour part c'est beaucoup d'histoire pour pas grand-chose mais bon....
Ce serait mieux de poser votre question ici ;
https://droit-finances.commentcamarche.com/
Après cette une pratique courante de se rendre service entre voisins pour part c'est beaucoup d'histoire pour pas grand-chose mais bon....
Sam_6022
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci !
MPMP10
Messages postés
65847
Statut
Membre
17 524
>
Sam_6022
Messages postés
3
Statut
Membre
De rien...
Bonjour,
Vous attendez que vos voisins rentrent et ça ira !
Drôle d'idée de chercher des problèmes là où il n'y en a pas.....
Vous attendez que vos voisins rentrent et ça ira !
Drôle d'idée de chercher des problèmes là où il n'y en a pas.....