Arnaque ESTA
Résolu
A voir également:
- Arnaque ESTA
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- PDF Arnaque ? - Forum PDF
4 réponses
blux
Messages postés
26490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
3 316
28 mars 2011 à 14:38
28 mars 2011 à 14:38
Salut,
c'est quoi ESTA ?
Quel est ton souci, car si tu as payé et que tu as été prélevé, jusque là rien de scandaleux...
c'est quoi ESTA ?
Quel est ton souci, car si tu as payé et que tu as été prélevé, jusque là rien de scandaleux...
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
28 mars 2011 à 15:08
28 mars 2011 à 15:08
Bonjour
Connais pas ESTA, et vu les explications que tu donnes je n'en sais pas plus, mais pour moi les choses sont simples
1/ soit tu as autorisés un prélèvement de 59€, alors tu n'y peux rien
2/ soit tu n'a pas autorisé ce prélèvement alors là tu vas à ta banque et tu demandes à être remboursé, dépot de plainte aussi obligatoire surement.
Cordialement
--
Connais pas ESTA, et vu les explications que tu donnes je n'en sais pas plus, mais pour moi les choses sont simples
1/ soit tu as autorisés un prélèvement de 59€, alors tu n'y peux rien
2/ soit tu n'a pas autorisé ce prélèvement alors là tu vas à ta banque et tu demandes à être remboursé, dépot de plainte aussi obligatoire surement.
Cordialement
--
erloen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
6 juin 2011 à 21:18
6 juin 2011 à 21:18
Je viens aussi de me faire arnaquer! J'ai payé 49 €.
As-tu réussi à avoir un recours et lequel, STP ?
Ca m'intéresse!
On devrait avoir un droit de rétractation!
Merci!
As-tu réussi à avoir un recours et lequel, STP ?
Ca m'intéresse!
On devrait avoir un droit de rétractation!
Merci!
Moi aussi je suis tombée dans le panneau, j'ai payé, j'ai fais opposition immédiatement et je me suis mise dans de sérieux problèmes, en effet je m'apperçois que l'esta a été validé quand même sur le site officiel donc il est bon, cependant que peuvent-il faire maintenant que je viens de laisser une ardoise de 59 € à ce site, ils ont mon n°de passeport, date de naissance, adresse... c'est le site esta on line.com. Je n'ai rien vu, je suis allée trop vite à l'essentiel et n'ai même pas vu qu'il y avait plein de fautes d'orthographe, de plus la cerise sur le gâteau ma banque n'a pas payé mes billets d'avion puisque j'ai fais une opposition de ma CB, si quelqu'un peut me conseiller je suis à l'écoute !
74 $ US pour ma part à l'instant soit 66 €.
Signalé le pb à la DDPP de votre département pour qu'il fasse quelque chose.
Tu connais le montant qu'une fois que tu as payé.
Quand tu cherches ESTA sur Google, ce site "arnaque" tombe en premier.
Signalé le pb à la DDPP de votre département pour qu'il fasse quelque chose.
Tu connais le montant qu'une fois que tu as payé.
Quand tu cherches ESTA sur Google, ce site "arnaque" tombe en premier.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 447
30 juil. 2019 à 17:15
30 juil. 2019 à 17:15
Re:
La DDPP a très peu de chance d'intervenir sur un site de droit espagnol..
A+
La DDPP a très peu de chance d'intervenir sur un site de droit espagnol..
A+
on dirait que c'est anglais et en bas de leur site, le montant est bien écrit. Je me suis fait avoir tout betement.
Nous chargeons une tarification de 74$ pour nos services y compris tout frais gouvernemental. Néanmoins, vous pouvez utiliser le site internet du gouvernement des états unis (CBP.GOV) pour une opération moins coûteuse. Pour plus de renseignements, veuillez cliquer ici pour consulter la page de nos termes et conditions. Un remboursement total, y compris les frais gouvernementaux est attribué en cas de refus d’autorisation de voyage passée par nos services. Veuillez vous référez à notre avis légal et nos conditions d'utilisation. La propriété et la gestion de ce site reviennent à E-Max international, une entreprise immatriculée à l’état de Delaware. Le numéro d’immatriculation de la société est : 5294639. L’adresse d’immatriculation de la société est : 160 Green Tree Drive, suite 101, Dover, Kent County, Delaware, 19904, USA. Nous mettons également à votre disposition un numéro de téléphone et une adresse de contact Européen, à savoir : N° Tel 001-855-232-5985 et adresse : 20-22 Wenlock Road, Suite LP22714 London N1 7GU. Vous pouvez contacter notre équipe de support par chat ou nous écrire à l'adresse ***@***.
Nous chargeons une tarification de 74$ pour nos services y compris tout frais gouvernemental. Néanmoins, vous pouvez utiliser le site internet du gouvernement des états unis (CBP.GOV) pour une opération moins coûteuse. Pour plus de renseignements, veuillez cliquer ici pour consulter la page de nos termes et conditions. Un remboursement total, y compris les frais gouvernementaux est attribué en cas de refus d’autorisation de voyage passée par nos services. Veuillez vous référez à notre avis légal et nos conditions d'utilisation. La propriété et la gestion de ce site reviennent à E-Max international, une entreprise immatriculée à l’état de Delaware. Le numéro d’immatriculation de la société est : 5294639. L’adresse d’immatriculation de la société est : 160 Green Tree Drive, suite 101, Dover, Kent County, Delaware, 19904, USA. Nous mettons également à votre disposition un numéro de téléphone et une adresse de contact Européen, à savoir : N° Tel 001-855-232-5985 et adresse : 20-22 Wenlock Road, Suite LP22714 London N1 7GU. Vous pouvez contacter notre équipe de support par chat ou nous écrire à l'adresse ***@***.
28 mars 2011 à 15:01