Produits manquants et emballage défectueux
Résolu
Angela
-
24 nov. 2020 à 10:28
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 26 nov. 2020 à 17:52
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 26 nov. 2020 à 17:52
A voir également:
- Produits manquants et emballage défectueux
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Cle de produits windows 8.1 - Guide
- Adresse free retour matériel défectueux - Forum Freebox
- Cable hdmi defectueux ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Processeur defectueux ✓ - Forum Processeur
3 réponses
jmarion3
Messages postés
45916
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 340
24 nov. 2020 à 10:52
24 nov. 2020 à 10:52
Bonjour .....
Ce site est un désastre et je ne comprends toujours pas pourquoi des personnes achètent encore chez eux car il y a très..très souvent des problèmes à répétition !
Pour te faire une idée ► Voir ce lien où tu verras que tu n'est pas la seule à rencontrer ce genre de problèmes ...quant à la suite ???
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Ce site est un désastre et je ne comprends toujours pas pourquoi des personnes achètent encore chez eux car il y a très..très souvent des problèmes à répétition !
Pour te faire une idée ► Voir ce lien où tu verras que tu n'est pas la seule à rencontrer ce genre de problèmes ...quant à la suite ???
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
24 nov. 2020 à 11:03
24 nov. 2020 à 11:03
Bonjour
Ne jamais utiliser Mail et téléphone pour contacter ce site de troisième classe.. Coté SAV c'est CARTON ROUGE!!
En cas de problème n'utiliser que la LRAR..
Bientôt un Médiator sortira du néant pour t'exprimer ses vifs regrets et t'inviter à le contacter..
Si tu le fais n'oublie pas de nous faire un retour sur l'utilité du 'contact supposé direct'..
A+
Ne jamais utiliser Mail et téléphone pour contacter ce site de troisième classe.. Coté SAV c'est CARTON ROUGE!!
En cas de problème n'utiliser que la LRAR..
Bientôt un Médiator sortira du néant pour t'exprimer ses vifs regrets et t'inviter à le contacter..
Si tu le fais n'oublie pas de nous faire un retour sur l'utilité du 'contact supposé direct'..
A+
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
25 nov. 2020 à 15:19
25 nov. 2020 à 15:19
Salut,
Bientôt un Médiator sortira du néant pour t'exprimer ses vifs regrets et t'inviter à le contacter..
Et bien voilà, moins de 24h après ton annonce, c’est chose faite......
Bientôt un Médiator sortira du néant pour t'exprimer ses vifs regrets et t'inviter à le contacter..
Et bien voilà, moins de 24h après ton annonce, c’est chose faite......
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
>
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
26 nov. 2020 à 17:16
26 nov. 2020 à 17:16
Re:
Dans le domaine des prédictions je fais encore mieux que Cosmosplash ou Voyance Ouèbbe..
Ne vous laissez pas abuser par les faux devins besognant sur le Net.. Faites confiance à un Marabout-Magnétiseur-Voyant même dans le noir, récemment arrivé d'Afrique..
A+
Dans le domaine des prédictions je fais encore mieux que Cosmosplash ou Voyance Ouèbbe..
Ne vous laissez pas abuser par les faux devins besognant sur le Net.. Faites confiance à un Marabout-Magnétiseur-Voyant même dans le noir, récemment arrivé d'Afrique..
A+
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
>
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
26 nov. 2020 à 17:52
26 nov. 2020 à 17:52
Et pour peu que ce soit en plus un brouteur, c’est le combo parfait :-)))
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
25 nov. 2020 à 15:15
25 nov. 2020 à 15:15
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu les articles de votre commande défectueux.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu les articles de votre commande défectueux.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub