Produits manquants et emballage défectueux [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
14726
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2021
-
Bonjour j'ai passé commande sur le site showroomprive le 8 novembre j'ai reçu ma commande aujourd'hui et lorsque j'ai ouvert le carton sur 4 articles commandés il y en avait que 3 dans un emballage défectueux je leur ai envoyé un mail je sais pas combien de temps ça va prendre pour avoir une réponse j'espère assez rapidement pouvez-vous m'aider où me dire si vous avez eu le même problème s'il vous plaît merci

3 réponses

Messages postés
23167
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2021
4 082
Bonjour .....

Ce site est un désastre et je ne comprends toujours pas pourquoi des personnes achètent encore chez eux car il y a très..très souvent des problèmes à répétition !
Pour te faire une idée ► Voir ce lien où tu verras que tu n'est pas la seule à rencontrer ce genre de problèmes ...quant à la suite ???
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Messages postés
31866
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2021
11 634
Bonjour

Ne jamais utiliser Mail et téléphone pour contacter ce site de troisième classe.. Coté SAV c'est CARTON ROUGE!!

En cas de problème n'utiliser que la LRAR..

Bientôt un Médiator sortira du néant pour t'exprimer ses vifs regrets et t'inviter à le contacter..

Si tu le fais n'oublie pas de nous faire un retour sur l'utilité du 'contact supposé direct'..

A+
Bonjour merci pour ton message je suis vraiment déçu pas ce que ces ou dois être un cadeau de Noël ????j'espère vraiment que le sav trouvera une solution. .merci
Messages postés
14726
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2021
5 013
Salut,

Bientôt un Médiator sortira du néant pour t'exprimer ses vifs regrets et t'inviter à le contacter..
Et bien voilà, moins de 24h après ton annonce, c’est chose faite......
Messages postés
31866
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2021
11 634 >
Messages postés
14726
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2021

Re:

Dans le domaine des prédictions je fais encore mieux que Cosmosplash ou Voyance Ouèbbe..

Ne vous laissez pas abuser par les faux devins besognant sur le Net.. Faites confiance à un Marabout-Magnétiseur-Voyant même dans le noir, récemment arrivé d'Afrique..

A+
Messages postés
14726
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2021
5 013 >
Messages postés
31866
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2021

Et pour peu que ce soit en plus un brouteur, c’est le combo parfait :-)))
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
17
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu les articles de votre commande défectueux.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub