Produits manquants et emballage défectueux

Résolu
Angela - 24 nov. 2020 à 10:28
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 26 nov. 2020 à 17:52
Bonjour j'ai passé commande sur le site showroomprive le 8 novembre j'ai reçu ma commande aujourd'hui et lorsque j'ai ouvert le carton sur 4 articles commandés il y en avait que 3 dans un emballage défectueux je leur ai envoyé un mail je sais pas combien de temps ça va prendre pour avoir une réponse j'espère assez rapidement pouvez-vous m'aider où me dire si vous avez eu le même problème s'il vous plaît merci

3 réponses

jmarion3 Messages postés 45916 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 5 340
24 nov. 2020 à 10:52
Bonjour .....

Ce site est un désastre et je ne comprends toujours pas pourquoi des personnes achètent encore chez eux car il y a très..très souvent des problèmes à répétition !
Pour te faire une idée ► Voir ce lien où tu verras que tu n'est pas la seule à rencontrer ce genre de problèmes ...quant à la suite ???
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
1
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
24 nov. 2020 à 11:03
Bonjour

Ne jamais utiliser Mail et téléphone pour contacter ce site de troisième classe.. Coté SAV c'est CARTON ROUGE!!

En cas de problème n'utiliser que la LRAR..

Bientôt un Médiator sortira du néant pour t'exprimer ses vifs regrets et t'inviter à le contacter..

Si tu le fais n'oublie pas de nous faire un retour sur l'utilité du 'contact supposé direct'..

A+
1
Bonjour merci pour ton message je suis vraiment déçu pas ce que ces ou dois être un cadeau de Noël ????j'espère vraiment que le sav trouvera une solution. .merci
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
25 nov. 2020 à 15:19
Salut,

Bientôt un Médiator sortira du néant pour t'exprimer ses vifs regrets et t'inviter à le contacter..
Et bien voilà, moins de 24h après ton annonce, c’est chose faite......
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447 > piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
26 nov. 2020 à 17:16
Re:

Dans le domaine des prédictions je fais encore mieux que Cosmosplash ou Voyance Ouèbbe..

Ne vous laissez pas abuser par les faux devins besognant sur le Net.. Faites confiance à un Marabout-Magnétiseur-Voyant même dans le noir, récemment arrivé d'Afrique..

A+
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063 > Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024
26 nov. 2020 à 17:52
Et pour peu que ce soit en plus un brouteur, c’est le combo parfait :-)))
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
25 nov. 2020 à 15:15
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu les articles de votre commande défectueux.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
0