Produits manquants et emballage défectueux
Résolu
Angela
-
piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur -
piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur -
Bonjour j'ai passé commande sur le site showroomprive le 8 novembre j'ai reçu ma commande aujourd'hui et lorsque j'ai ouvert le carton sur 4 articles commandés il y en avait que 3 dans un emballage défectueux je leur ai envoyé un mail je sais pas combien de temps ça va prendre pour avoir une réponse j'espère assez rapidement pouvez-vous m'aider où me dire si vous avez eu le même problème s'il vous plaît merci
A voir également:
- Produits manquants et emballage défectueux
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Cle de produits windows 8.1 - Guide
- Adresse free retour matériel défectueux - Forum Freebox
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
3 réponses
Bonjour .....
Ce site est un désastre et je ne comprends toujours pas pourquoi des personnes achètent encore chez eux car il y a très..très souvent des problèmes à répétition !
Pour te faire une idée ► Voir ce lien où tu verras que tu n'est pas la seule à rencontrer ce genre de problèmes ...quant à la suite ???
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Ce site est un désastre et je ne comprends toujours pas pourquoi des personnes achètent encore chez eux car il y a très..très souvent des problèmes à répétition !
Pour te faire une idée ► Voir ce lien où tu verras que tu n'est pas la seule à rencontrer ce genre de problèmes ...quant à la suite ???
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Bonjour
Ne jamais utiliser Mail et téléphone pour contacter ce site de troisième classe.. Coté SAV c'est CARTON ROUGE!!
En cas de problème n'utiliser que la LRAR..
Bientôt un Médiator sortira du néant pour t'exprimer ses vifs regrets et t'inviter à le contacter..
Si tu le fais n'oublie pas de nous faire un retour sur l'utilité du 'contact supposé direct'..
A+
Ne jamais utiliser Mail et téléphone pour contacter ce site de troisième classe.. Coté SAV c'est CARTON ROUGE!!
En cas de problème n'utiliser que la LRAR..
Bientôt un Médiator sortira du néant pour t'exprimer ses vifs regrets et t'inviter à le contacter..
Si tu le fais n'oublie pas de nous faire un retour sur l'utilité du 'contact supposé direct'..
A+