Iphone reconditionné sur darty avis [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2016
-
 Reepeat -
Bonjour,
Donc voilà j'aimerai m'acheter un IPHONE 6 reconditionné pour avoir un prix plus bas je me demande si ce produit vau le coup ou pas, de connaissance c'est darty donc pas de probléme mais j'aimerai quand même vos réponse .
Voici le liens : http://www.darty.com/nav/achat/mp/telephonie/telephone_mobile_seul/iphone/apple_iphone_6_64go_gold__MK483069487.html
Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
16137
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2021
4 857
Et puis si vous regardez l'annonce, c'est pas Darty le vendeur
"Vendu par Phone And Phone"

le site Darty sert de plateforme de vente.. comme pour beaucoup d'autres site maintenant
Messages postés
3837
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1 615
Bonjour,

400 euros pour un Iphone ? Non ! Même neuf...
Je me répète mai le meilleur site c'est certideal.com pour les iPhone reconditionnes. C'est eux qui certifi les iphones et ils les garantise 2 ans. J'ai un iPhone et mon bébé aussi
c'est Back Market le meilleur
> robin04
Back Market c'est sans doute la pire connerie du siècle concernant les produits reconditionnés ! Paix aux âmes des clients qui se seront fait prendre !
Bonjour,

Généralement, quand les produits sont reconditionnés par les marques elles-mêmes (Apple, Dell, Lenovo, etc) ou les revendeurs (Fnac, Darty, Amazon), les produits sont fiables et de qualité, aucun souci. Vous pouvez regarder qui est le vendeur directement sur la fiche produit, par-exemple "Fnac Occasions", "Darty Occasions" ou "Amazon Warehouse".

Si ce n'est pas le cas, il faut se renseigner sur le vendeur du produit, sur le site de Darty directement ou sur Google par-exemple.