Sav irresponsable

Résolu
Alloz - Modifié le 11 déc. 2020 à 11:30
 Alloz - 11 déc. 2020 à 13:21
Bonjour,


Je vous remercie tout d'abord de prendre le temps de lire ce sujet.  J'écris aujourd'hui car j'ai acheté un PC portable en janvier 2019 . Quelque jours plus tard il tombe en panne s'en suit alors des réparations et l'on m'informe que cela était un problème d'usine et qu'il n'y a plus aucun problème.Plus tard c'est le chargeur qui va en réparation (Autant dire que cela monte la qualité des pièces ) . Mois de janvier 2020 c'est l'articulation pour le fermé qui lâche par soit disant usure. (rebelotte) Mais la répartition est mal faite , une partie de la colle lâche et il manque carrément des vis , étant étudiante je ne peux pas me permettre de le renvoyer et décide de laisser passé en sachant qu'il s'était déjà écoulé quelque jour (je ne pouvais rien prouvée). Mois d'août 2020 , mon pc ne marche plus dû au disque dure. Étant toujours garantie (2ans) , je le dépose au Sav de Boulanger le 24 août. Le 16 septembre je reçois des nouvelles si je souhaite payer pour la réparation de la coque, je répond et il m'envoie un mail sur la prise en  compte de ma réponse. Depuis le 13 novembre aucune nouvelles... Je me rend alors dans le magasin et il m'explique que le produit leur avait était retourné endommagés vers fin septembre. Ils l'ont alors renvoyés mais ils ne savent pas depuis ce qu'il est devenu. Ils ont relevés mon numéro d'intervention pour m'informer s'il y a des nouvelles.On est actuellement le 10 décembre, j'attend toujours ....

Je vous remercie, si vous pouviez m'informer des droits de consommateurs vue la situation dans laquelle je suis =]

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198

4 réponses

Panth33ra Messages postés 19272 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 747
Modifié le 11 déc. 2020 à 11:33
Bonjour,