Sav irresponsable
Résolu
A voir également:
- Loi des 21 jours sav
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- 21 indicatif de quel pays - Forum Mobile
- *21*333# ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Renvoie code ooredoo - Forum Mobile
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21073
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
1 875
Modifié le 11 déc. 2020 à 11:33
Modifié le 11 déc. 2020 à 11:33
Bonjour,
Il serait judicieux de fournir plus de détails. Quelle marque et quel modèle ? Le Forum CCM n'est pas devin !
Il serait judicieux de fournir plus de détails. Quelle marque et quel modèle ? Le Forum CCM n'est pas devin !
jeannets
Messages postés
27569
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
11 déc. 2020 à 11:39
11 déc. 2020 à 11:39
Bonjour,
Il ne faut pas se contenter de téléphoner ou par email... Il faut leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception... dont les termes sont une mise en demeure d'intervenir... Avant (telle date) et prise en compte de la garantie qui était déja signalée bien avant... Marque... Modèle et N° de série du PC.. (voir N° de facture)...
Ici, on ne fait pas le juridique... Il faut voir l'union des consommateurs ou le juridique, sur le site Internaute.
Il ne faut pas se contenter de téléphoner ou par email... Il faut leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception... dont les termes sont une mise en demeure d'intervenir... Avant (telle date) et prise en compte de la garantie qui était déja signalée bien avant... Marque... Modèle et N° de série du PC.. (voir N° de facture)...
Ici, on ne fait pas le juridique... Il faut voir l'union des consommateurs ou le juridique, sur le site Internaute.
MPMP10
Messages postés
42230
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
16 250
11 déc. 2020 à 11:44
11 déc. 2020 à 11:44
Bonjour,
Ce serai mieux de voir ça ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Ce serai mieux de voir ça ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Je vous remercie tous pour ces réponses et je vais suivre vos conseils.
Dsl pour mon manque d'information c'est un PC portable ACER Nitro AN515-52-70XP acheté à boulanger en janvier 2019 . J'ai effectivement oublié de modifier le petit bout de message à la fin sur les droits de consommateurs car je m'étais renseigner au préalable sur un forum juridique .
Dsl pour mon manque d'information c'est un PC portable ACER Nitro AN515-52-70XP acheté à boulanger en janvier 2019 . J'ai effectivement oublié de modifier le petit bout de message à la fin sur les droits de consommateurs car je m'étais renseigner au préalable sur un forum juridique .