Colis non livré

Résolu
Kim_0904 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020 - Modifié le 7 nov. 2020 à 16:23
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 déc. 2020 à 14:09
Bonjour,

J’ai un soucis avec showroom privé,
J’ai commandé un colis qui n’a pas été livré à la bonne adresse, j’ai informé showroom le jour de ma commande que l’adresse était erronée. Ceux ci m’ont répondu :
« J'ai bien reçu votre message dans lequel vous souhaitez savoir s'il est possible de modifier l'adresse de livraison de votre commande.

Après vérification, je suis au regret de vous informer que cette modification n'est plus possible.

Par conséquent, votre colis sera livré à l’adresse indiquée lors de votre achat.

Rassurez-vous, si jamais cette adresse est erronée, le colis n'est pas perdu et il nous sera retourné par le transporteur. Vous recevrez alors un mail de notre part pour vous en informer.

Vous pourrez alors choisir une nouvelle adresse de réexpédition pour que votre commande arrive à bon port ».

Sauf que mon colis est indiqué comme étant livré et signé ( avec mon nom) ! Colis que je n’ai pas signé étant donné que je ne l’ai pas reçu ! J’ai été voir à cette adresse personne n’a réceptionné le colis.

Cela fait 3 semaines que j’envoie des mails à showroom privé qui me répondent juste qu’ils ont relayé l’information. Je commence à perdre patience.
Que dois - je faire pour avoir des informations sur mon colis ou être remboursée ?

Pensez vous qu’une procédure avec test achat fera avancer mon dossier ?

2 réponses

bazfile Messages postés 53535 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 446
Modifié le 6 nov. 2020 à 10:53
Bonjour,

Tu peux contacter directement via message privé l'intervenant de Showroomprivé présent sur ce forum voir CETTE PAGE n'oublie pas de lui indiqueer ton numéro de commande.


Si pas de réponse de sa part:

1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- LIEN UTILE EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION





0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
4 déc. 2020 à 14:09
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
0