Colis non livré
Résolu
Kim_0904
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
-
Modifié le 7 nov. 2020 à 16:23
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 déc. 2020 à 14:09
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 déc. 2020 à 14:09
A voir également:
- Colis non livré
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
2 réponses
bazfile
Messages postés
56495
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
29 novembre 2024
19 303
Modifié le 6 nov. 2020 à 10:53
Modifié le 6 nov. 2020 à 10:53
Bonjour,
Tu peux contacter directement via message privé l'intervenant de Showroomprivé présent sur ce forum voir CETTE PAGE n'oublie pas de lui indiqueer ton numéro de commande.
Si pas de réponse de sa part:
PAGE N°1
PAGE N°2
Tu peux contacter directement via message privé l'intervenant de Showroomprivé présent sur ce forum voir CETTE PAGE n'oublie pas de lui indiqueer ton numéro de commande.
Si pas de réponse de sa part:
1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGESOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:PAGE N°1
PAGE N°2
2- LIEN UTILE EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
4 déc. 2020 à 14:09
4 déc. 2020 à 14:09
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub