Commande asos annulée [Résolu]

Signaler
-
 Theoslslz03 -
Bonjour mais problème et que hier j'ai fait une commande sur asos pour mon anniversaire avec ma mère comme je suis mineur tout ce passe normalement on crée un compte on remplis les informations et la commande et prévu pour arriver le 17decembre et ce matin je vois que j'ai reçu sur mon adresse mail que ma commande a était annulée car ils n'ont pas pu vérifier les informations données et que mon compte a été supprimé le paiement n'à apparement pas été encaissé. Alors c'est bien joli tout ça mais qu'est ce qui peut expliquer que ma commande soit annulé et comment faire pour pouvoir quand même l'avoir ( toutes les informations données étaient bien évidemment vrai )

2 réponses

Messages postés
25289
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
7 852
Bonjour,
qui peut expliquer que ma commande soit annulé


Comment pourrait on le savoir ici sur CCM ?

Il faut voir ça avec le site en question.
https://www.asos.com/fr/service-client/
https://www.asos.com/fr/service-client/contactez-nous/

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
Oui c'est ce que j'ai fait en premier mais je me suis dit que c'étais sûrement déjà arrivé à quelqu'un j'ai demandé pour savoir ce qu'il avait fait.
Merci quand même.