Commande asos annulée

Résolu
Theoslslz03 - 7 déc. 2020 à 11:40
 Theoslslz03 - 7 déc. 2020 à 12:28
Bonjour mais problème et que hier j'ai fait une commande sur asos pour mon anniversaire avec ma mère comme je suis mineur tout ce passe normalement on crée un compte on remplis les informations et la commande et prévu pour arriver le 17decembre et ce matin je vois que j'ai reçu sur mon adresse mail que ma commande a était annulée car ils n'ont pas pu vérifier les informations données et que mon compte a été supprimé le paiement n'à apparement pas été encaissé. Alors c'est bien joli tout ça mais qu'est ce qui peut expliquer que ma commande soit annulé et comment faire pour pouvoir quand même l'avoir ( toutes les informations données étaient bien évidemment vrai )
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39734 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
Modifié le 7 déc. 2020 à 12:21
Bonjour,
qui peut expliquer que ma commande soit annulé


Comment pourrait on le savoir ici sur CCM ?

Il faut voir ça avec le site en question.
https://www.asos.com/fr/service-client/
https://www.asos.com/fr/service-client/contactez-nous/

0