ESky [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2019
-
 fpfalzgraf -
Bonjour
Avez vous des nouvelles comment cela s’est passé pour vous? Moi j’ai réserve des billets pour New York, j’ai reçu la confirmation et la facture par contre je ne trouve pas ma réservation sur American Airlines donc je stresse un peu

4 réponses

Bonjour s’il vous plaît avez-vous un numéro pour joindre le service clientèle d’Esky depuis ce matin j’essaye de les joindre impossible et j’en peux plus je sature car je suis à 90 € de hors forfait personne ne me répond et chacun se lance la balle
Messages postés
9343
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juillet 2020
5 360
Bonsoir,

Cette phrase "Avez vous des nouvelles comment cela s’est passé pour vous?" laisse sous entendre que vous vouliez participer à une discussion existante, il fallait cliquer sur répondre au lieu de créer une nouvelle discussion.
Donc retourner sur le sujet concerné puis cliquer sur "répondre".

Cdlt.

Bonjour

J'ai le même cas de figure que vous et doit décoller vendredi

Vous en êtes où ?

G peur que se soit une arnaque.
Esky est une arnaque.
Ils ne répondent jamais ni au téléphone ni aux mails (plusieurs fois 45 minutes en attente!!!). Ils n'envoient pas les billets à temps malgré une application dédiée. J'ai perdu 125 € et une journée de vacances à cause de cette agence qui m'a envoyé les billets… 7h APRES LE DECOLLAGE. J'ai du donc faire le coûteux checkin Ryan air.
N'utilisez jamais esky, acehtez directement chez les compagnies ou dans des agences dignes de confiances.