Site Dashlane
Résolu
moli5974
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
le site Dashlane est t'il fiable
Merci
le site Dashlane est t'il fiable
Merci
A voir également:
- Site Dashlane
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Salut
Ils sont justement passés aux Infos de se soir !
Mais je peux rien te garantir, surtout que la sécurité informatique existe tant qu’aucunes failles n'a été découvert donc si dashlane devient populaire il vont surement passé a la trappe eux aussi Yahoo a beau être une grosse entreprise d'info il se sont fait pirater ... donc bon
Je vois personnellement plus du marketing
Seule solution utiliser un seul code par application n'ayant aucun sens (ex : Zr9512T, ou des codes mémo technique J'ai Mangé 3 Pommes --> JM3P )
--
Ils sont justement passés aux Infos de se soir !
Mais je peux rien te garantir, surtout que la sécurité informatique existe tant qu’aucunes failles n'a été découvert donc si dashlane devient populaire il vont surement passé a la trappe eux aussi Yahoo a beau être une grosse entreprise d'info il se sont fait pirater ... donc bon
Je vois personnellement plus du marketing
Seule solution utiliser un seul code par application n'ayant aucun sens (ex : Zr9512T, ou des codes mémo technique J'ai Mangé 3 Pommes --> JM3P )
--
je l'ai téléchargé via le site Giveaway ?????
j'espère que c'est un site sérieux !