Prélèvements bancaires frauduleux de PLAYMONGER

Résolu
DALLEJean-Marie - 9 mars 2019 à 18:52
 anduril - 21 déc. 2020 à 17:51
Bonjour,
J'ai été débité sur mon compte bancaire de 1.50€ le 24/11/2018 et de 65.00€ le 27/11/2018 par PLAYMONGER à qui je n'ai rien commandé. (Sans être certain, ce pouvait être une offre pour un smartphone à 1€)
Renseignements pris auprès de ma banque, j'ai été victime d'une arnaque et ai du changer de carte bancaire pour ne pas continuer à être prélevé de 65.00€ tous les mois.
Merci de me renseigner pour moi savoir comment me faire rembourser de ces 75€ SVP. Quand je tape PLAYMONGER sur GOOGLE, j'ai différents propositions qui s'affichent dont un service payant à 24€ pour me désabonner...
Merci de votre réponse et de me faire partager votre expérience.
Cordialement,
Jean-Marie DALLE.
A voir également:

6 réponses

DALLEJean-Marie
10 mars 2019 à 18:57
Merci pour votre réponse.
C'est toutefois complexe et je ne comprends pas tout, surtout ce qui était proposé pour 65€ ???
Après tout ce temps passé, ce qui m'intéresse c'est de savoir si et comment je peux récupérer cette somme (65 + 1.50€).
Merci de votre réponse SVP.
Jean-Marie DALLE.
7
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
10 mars 2019 à 20:15
C'est toutefois complexe et je ne comprends pas tout, surtout ce qui était proposé pour 65€ ???

C'est très simple tu as dû prendre un essai de 3 jours à 1.50€ et tu n'as pas annulé ton adhésion durant cette période d'essai, ils t'ont donc conformément à leur contrat fait payer 65€ pour un abonnement mensuel, maintenant tu dois impérativement annuler ton adhésion 7 jours avant la fin de ton mois d'abonnement en cours sinon ils te prélèveront à nouveau 65€, de toute façon c'est avec le site que tu dois voir ça en allant sur cette page paragraphe Cancel mempership pour leur demander l'annulation de ton adhésion, leurs conditions de vente sont indiquées sur cette page de leur site vu qu'elles sont en anglais, j'ai fait en sorte qu'elles t'apparaissent en français pour plus de facilité.
0