Avis site thesportsdiscounts.com

Résolu
starix -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour est-ce quelqu’un a déjà commander des maillots sur ce site : https://en.thesportsdiscounts.com/cart-page
J’aimerais savoir si je peux commander là-bas.
Merci
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour.
Ce site n'existe que depuis le 15/09/2021 il est enregistré en Chine voir https://whois.domaintools.com/thesportsdiscounts.com
Évite ce type de site sorti de nulle part et qui disparaitra aussi vite qu'il est apparu, contrefaçon de mauvaise qualité assurée, enfin quand on reçoit la commande, ce qui n'est pas toujours le cas.
En cas de problème tu n'auras que tes yeux pour pleurer, personnellement je ne laisserais pas mon numéro de CB sur ce genre de site.
Voir aussi https://www.scamdoc.com/fr/view/666153

INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.


Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/?ucbcb=1
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

SOLUTIONS DE REMBOURSEMENT EN CAS DE PROBLÈMES:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE.

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir CETTE PAGE.

LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

0
starix
 
Ok merci beaucoup de l’avertissement.
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > starix
 
De rien.
@+ sur CCM.
0
starix
 
Ah oui mais comment t’a répond aussi rapidement ?
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > starix
 
J'ai l'habitude.
0
Clara
 
Ça fait deux semaines que j’ai commandé il n’est toujours pas arrivé
0
Xaviercouncos
 
Bonjour j'ai commandé un maillot sur thesportsdiscounts.com....
Jamais revu...mais bien débité.
A mon avis ce site est a fuir...aucunes reponsequand on essai de les joindre mail ousurle chat
0
Dolus
 
Bonjour, j'ai acheté un maillot de la saison passé, pensant faire une bonne affaire (prix sympa mais pas non plus incroyable qui aurait pû me mettre la puce à l'oreille)
Résultat, depuis un mois aucune nouvelle, le numéro de tracking me dit que le maillot est en Chine.
Ce site est une plateforme bidon, à fuir et à interdire d'ailleurs !
0
Jean
 
Bonjour, J'ai également commandé 2 maillots le 18 décembre. Un mois après rien et toujours le même mail disant qu'il y a des retards à cause de Noël et de la Covid. Impossible de contacter qui que ce soit.
Il ne faut surtout pas commander sur ce site et faire passer le message
J'ai également eu le message que le coli était quelque part en chine en attente d'expédition.
Fuyez ce site et faites passer l'information.

Je vais déposer une plainte officielle.
0
Councos
 
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème... Colis reçu deux mois après.
Pour une plainte officielle pour un achat de contrefaçon....mdr et de plus en Chine ... comment dire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean
 
Jean,

C'est moi qui avais laissé le message précédant avec ma commande de 2 maillots le 18 décembre. Pour information, j'ai reçu ce jour, 22 janvier, ma commande de ces deux maillots qui correspond à ce que mon fils voulait et qui sont de bonne qualité.
On est loin c'est vrai du délai présenté lors de la commande à savoir 14 jours mais pour terminer, Monfils est heureux et les maillots sont bien.

J'ai annulé ce séjour ma plainte officielle sur le site gouvernemental prévu.
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
De toute façon une plainte contre un site chinois n'avais pas de chance d'aboutir.
1