FilmoTV : impossible de joindre leur SAV
Résolu
papyjo45
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Lounis -
Lounis -
Bonjour,
j'ai pris un abonnement filmoTV depuis le 18 /03/ 2013 les deux premiers soir impecable tous va bien et depuis mon abonnement cour et je suis très mécontent.
Je ne vois rien de chez eux, bien que J'éssais de joindre leur SAV personne ne répond ils vous envoyent des mails pour vous dire qu'ils prennent en compte mais il ne se passe rien. C'est pour cela je pense que se sont des gens douteux couver par le biais de SMART TV philips. Parce-que ils m'ont été proposés dans leur pacTV bien sur j'ai prevenu smarTV philips. ils ont soit dissant pris en comptent ma demande nous verrons bien!!!! je vous tiens informé.
Je ne compte pas laisser ça la!!! j'irais plus loin s'y il le faut!!
Papy jo 45
j'ai pris un abonnement filmoTV depuis le 18 /03/ 2013 les deux premiers soir impecable tous va bien et depuis mon abonnement cour et je suis très mécontent.
Je ne vois rien de chez eux, bien que J'éssais de joindre leur SAV personne ne répond ils vous envoyent des mails pour vous dire qu'ils prennent en compte mais il ne se passe rien. C'est pour cela je pense que se sont des gens douteux couver par le biais de SMART TV philips. Parce-que ils m'ont été proposés dans leur pacTV bien sur j'ai prevenu smarTV philips. ils ont soit dissant pris en comptent ma demande nous verrons bien!!!! je vous tiens informé.
Je ne compte pas laisser ça la!!! j'irais plus loin s'y il le faut!!
Papy jo 45
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Les blablas Mail ou téléphone ne servent à rien... Si Filmeo ne respecte pas la base du Contrat (Fournir une prestation correcte..) il convient de lui faire une Mise en Demeure de rétablir le Service sous x jours.. Précise qu'à défaut de rétablissement du Service tu résilieras ton abo pour non respect du Contrat de leur part.. Tu n'as pas à payer pour des prunes!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
Les blablas Mail ou téléphone ne servent à rien... Si Filmeo ne respecte pas la base du Contrat (Fournir une prestation correcte..) il convient de lui faire une Mise en Demeure de rétablir le Service sous x jours.. Précise qu'à défaut de rétablissement du Service tu résilieras ton abo pour non respect du Contrat de leur part.. Tu n'as pas à payer pour des prunes!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
Bonjour,
Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez.
Ecrivez nous directement à cette adresse info@filmotv.fr. J'alerte le SAV pour qu'ils prennent en compte votre demande.
Cordialement,
FilmoTV
Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez.
Ecrivez nous directement à cette adresse info@filmotv.fr. J'alerte le SAV pour qu'ils prennent en compte votre demande.
Cordialement,
FilmoTV
Bonjour
La solution pour récupérer les sommes (Sur 13 mois max..):
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861595/2013-03-12/
A+
La solution pour récupérer les sommes (Sur 13 mois max..):
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861595/2013-03-12/
A+