FilmoTV : impossible de joindre leur SAV

Résolu
papyjo45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lounis -
Bonjour,
j'ai pris un abonnement filmoTV depuis le 18 /03/ 2013 les deux premiers soir impecable tous va bien et depuis mon abonnement cour et je suis très mécontent.

Je ne vois rien de chez eux, bien que J'éssais de joindre leur SAV personne ne répond ils vous envoyent des mails pour vous dire qu'ils prennent en compte mais il ne se passe rien. C'est pour cela je pense que se sont des gens douteux couver par le biais de SMART TV philips. Parce-que ils m'ont été proposés dans leur pacTV bien sur j'ai prevenu smarTV philips. ils ont soit dissant pris en comptent ma demande nous verrons bien!!!! je vous tiens informé.

Je ne compte pas laisser ça la!!! j'irais plus loin s'y il le faut!!

Papy jo 45

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..
Les blablas Mail ou téléphone ne servent à rien... Si Filmeo ne respecte pas la base du Contrat (Fournir une prestation correcte..) il convient de lui faire une Mise en Demeure de rétablir le Service sous x jours.. Précise qu'à défaut de rétablissement du Service tu résilieras ton abo pour non respect du Contrat de leur part.. Tu n'as pas à payer pour des prunes!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
0
Filmo TV Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez.

Ecrivez nous directement à cette adresse info@filmotv.fr. J'alerte le SAV pour qu'ils prennent en compte votre demande.

Cordialement,

FilmoTV
0
papyjo

je crois que vous vous foutez des gens je vous ai envoyé au moins 5 mails et mon téléphone et toujours sans nouvelles de votre part je vais résilier vous êtes des escros!!!!!!!!!!!!!!
0
Filmo TV Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
envoyez votre numéro de téléphone à l'adresse info@filmotv.fr et nous vous rappellerons au plus vite.
Cordialement,
FilmoTV
0
drueldominik

ce sont que des bandits, moi il me retire 9,99 euro tout les mois depuis un an, alors que mon compte n existe plus, et impossible de les contacter surtout ne pas sinscrire sur ce site de truant. je vais aller a ma banque faire stopper ces prelevements
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour

La solution pour récupérer les sommes (Sur 13 mois max..):

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861595/2013-03-12/

A+
0
Nanou59

bonjour
Vous ne repondez pas aux messages envoyés mais vous m avez prelevé 6.99 en 2 jours alors que mon abonnements a duré qu 1 seul jours !!!! IL Y AVAIT UNE PERIODE D ESSAI DE 14 JOURS ET JE N AI PLUS AUCUNS ACCES AUX FILMS !!!! A quoi sert le prelevement si nous n avons plus acces aux fims !!!!
0