FilmoTV : impossible de joindre leur SAV

Résolu
papyjo45 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - Modifié par krazykat le 31/03/2013 à 18:38
 Lounis - 21 janv. 2022 à 00:07
Bonjour,
j'ai pris un abonnement filmoTV depuis le 18 /03/ 2013 les deux premiers soir impecable tous va bien et depuis mon abonnement cour et je suis très mécontent.

Je ne vois rien de chez eux, bien que J'éssais de joindre leur SAV personne ne répond ils vous envoyent des mails pour vous dire qu'ils prennent en compte mais il ne se passe rien. C'est pour cela je pense que se sont des gens douteux couver par le biais de SMART TV philips. Parce-que ils m'ont été proposés dans leur pacTV bien sur j'ai prevenu smarTV philips. ils ont soit dissant pris en comptent ma demande nous verrons bien!!!! je vous tiens informé.

Je ne compte pas laisser ça la!!! j'irais plus loin s'y il le faut!!

Papy jo 45

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
31 mars 2013 à 14:31
Bonjour..
Les blablas Mail ou téléphone ne servent à rien... Si Filmeo ne respecte pas la base du Contrat (Fournir une prestation correcte..) il convient de lui faire une Mise en Demeure de rétablir le Service sous x jours.. Précise qu'à défaut de rétablissement du Service tu résilieras ton abo pour non respect du Contrat de leur part.. Tu n'as pas à payer pour des prunes!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
0