Arnaque king of wear.com
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Bibi -
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Bonjour,
j'ai passé une commande sur le site king f wear.com le 09/07/2009, j'ai bien reçu l'article mais malheuresement la taille ne correspondait pas.
je decide alors de le renvoyer par colissimo comme indiqué dans la procédure sauf que j'avais pas vu qu'il fallait y joindre un bon de retour.
je leur ai envoyé trois mails, pas de réponses, j'ai essayé de les contacter par téléphone + de 10 min à chaque fois à 0,34cts la min pendant les heures d'ouverture bien entendu, j'ai jamais réussi à les avoir.
je commence à perdre un peu patience et me dit que je ne reverrai pas mon argent...(j'avais demandé un avoir afin de recommander la taille au dessus)
si quelqu'un à une solution à m'apporter
merci
(si j'avais su j'aurais vérifié la qualité de ce site car apparement c'est un de beau site d'arnaque, j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de soucis avec les commandes.)
j'ai passé une commande sur le site king f wear.com le 09/07/2009, j'ai bien reçu l'article mais malheuresement la taille ne correspondait pas.
je decide alors de le renvoyer par colissimo comme indiqué dans la procédure sauf que j'avais pas vu qu'il fallait y joindre un bon de retour.
je leur ai envoyé trois mails, pas de réponses, j'ai essayé de les contacter par téléphone + de 10 min à chaque fois à 0,34cts la min pendant les heures d'ouverture bien entendu, j'ai jamais réussi à les avoir.
je commence à perdre un peu patience et me dit que je ne reverrai pas mon argent...(j'avais demandé un avoir afin de recommander la taille au dessus)
si quelqu'un à une solution à m'apporter
merci
(si j'avais su j'aurais vérifié la qualité de ce site car apparement c'est un de beau site d'arnaque, j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de soucis avec les commandes.)
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9 réponses
J'ai commandé sur ce site le 10 Juillet avec une livraison à domicile en 48h. Il s'agissait d'un cadeau que je voulais faire une semaine plus tard. Je l'ai reçu le ... 25 Juillet !!! J'ai essayé d'appeler le SAV plusieurs (N° qui commence par un 08 en plus...) mais personne n'a répondu. J'ai également demandé à ce qu'un conseiller me rappelle, et ce 3fois sans réponse. J'ai envoyé 4 email sans réponse. A réception de ma commande, j'ai donc demandé le remboursement des frais de livraison puisque les délais n'avaient pas été respectés (sympa le cadeau!). Ils ont fini par me répondre le 09 Aôut (alors que mon dernier mail datait du 26 Juillet) qu'ils allaient m'envoyer un chèque de remboursement des frais sous dizaine. Nous sommes le 23 Août, et je n'ai rien reçu. Bien entendu,je ne recommande ce site à personne au contraire, je le déconseille fortement,car si vous avez un problème, vous pouvez être sûr que personne ne vous répondra, ou au pire, on vous promettra quelque chose qu'on ne vous apportera pas !
attention
tous ces commentaires positifs sont pour la plupart "bidon" une plateforme se charge de poster des commentaires positifs!!!
tous ces commentaires positifs sont pour la plupart "bidon" une plateforme se charge de poster des commentaires positifs!!!
J'ai commandé une hotte. Je l'ai reçu sous 48H. Livrée à la maison. Avec suivi de livraison. Je n'ai rien a redire. Pour ma part site plus que correct. J'avais émis quelques doutes avant de passer commande, a cause des avis et j'ai tenté. Je me suis dit au pire je perd 40€ ou alors je fais une belle affaire. Il est vrai que tout ne peut pas être parfait avec ces plateformes.
J'ai commander avant hier pour une somme assez importante je l'ai recu aujourdhui et je suis très satisfaite !!En plus j'ai eu une dame pour une verification très gentille
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Bonjour
J'ai commandé un article mercredi soir, hier je reçois un mail pour me dire commande indisponible
et que l'on me fera un avoir, je n'en veux pas de leur avoir je veux mon remboursement
honteux je ne recommande pas
J'ai commandé un article mercredi soir, hier je reçois un mail pour me dire commande indisponible
et que l'on me fera un avoir, je n'en veux pas de leur avoir je veux mon remboursement
honteux je ne recommande pas
même chose..j ai demandé le remboursement depuis une semaine sans succès et malgré 2 mails sans réponse.Je trouve que transformer automatiquement en avoir est malhonnête..et nous ne sommes pas leur banque, c est le remboursement qui devrait être automatique sur un article indisponible. ça frise l'arnaque ...
Ok, tout est bien qui fini bien avoir credité par contre les frais de retours et d'envoi de la nouvelle commande à mes frais donc perte d'argent dans l'histoire.
Bizarre ce que je viens de lire...
Je suis client depuis 5 ans, AUCUN soucis avec eux.
Le SAV est très réactif, ils répondent à mes mails dans la journée.
Les colis sont reçus 2/3 jours après commande.
Les retours sont crédités une dizaine de jour après retour.
Les fringues sont de qualité.
Je suis client depuis 5 ans, AUCUN soucis avec eux.
Le SAV est très réactif, ils répondent à mes mails dans la journée.
Les colis sont reçus 2/3 jours après commande.
Les retours sont crédités une dizaine de jour après retour.
Les fringues sont de qualité.
J'ai effectué une commande sur ce site dernièrement et j'ai tout reçu comme il faut ! Il semblerait qu'ils travaillent sur leur SAV. Dans tous les cas, je suis tout à fait satisfaite de ma commande et je recommande ce site. Et visiblement je ne suis pas la seule !
http://www.kingofwear.com/temoignage_listing.html
http://www.kingofwear.com/temoignage_listing.html