Tuxine.fr arnaque ?

Résolu/Fermé
Maeva - 1 mars 2020 à 22:19
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 janv. 2022 à 17:40
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissait le site tuxine.fr? Ils vendent essentiellement la marque Van's.
Je cherche un article de cette marque qui n'existe plus nulle part sauf sur ce site et en plus il n'y a que des reduc.. Ça sent pas très bon.. Je me méfie peut être trop mais je veux être prudente.. Qq1 connaît ce site ? Ou a déjà commandé dessus ?
Merci pour vos réponses !

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2020 à 22:35
Bonjour,

Sur la page de ce site, je ne trouve pas les mentions légales, pourtant obligatoires pour savoir exactement à quelle société nous avons à faire.

Par contre, si je vais sur "Livraison", je trouve du bla bla en anglais, cela pour un site .fr
http://www.tuxine.fr/livraison/

pareil pour la rubrique "Confidentialité"
http://www.tuxine.fr/politique-de-confidentialite/

Ça vous inspire confiance tout ça ? pas à moi en tous cas !

Cordialement.
3
Bonjour Francis,
Merci pour votre recherche, effectivement je n'étais pas très sereine à l'idée de commander sur leur site..
Et maintenant encore moins !
Je passe mon chemin !
Merci encore
0
Bonjour
Je confirme, site à fuir, arnaque.
La commande reçue (chaussettes Versace) ne correspond pas à ce qui a été commandé. Pas de réponse au mail envoyé. L'expéditeur indiqué sur l'étiquette de livraison LIUSHUMEI ne semble pas être à son premier coup (il suffit de taper son nom sur google pour voir que l'on est plusieurs dans le même cas).
0
Bonjour
Vous avez recu votre commande combien de temps après l’avoir acheté?
merci a vous
0
Bonjour, commandé un bonnet VANS en mars 2021- débit fait, 1 mail de confirmation. J'attends 3 semaines mon paquet : entre temps, je reçois des mails en anglais du transporteur chinois ! (si j'avais su, je n'aurais pas fait venir de Chine un bonnet ..) ... et je reçois : une copie d'un foulard Dior, bleu et blanc RIEN A VOIR avec ma commande.
Je contacte Tuxine par mail, par le site = zéro réaction
TUXINE est donc pour moi UNE ARNAQUE !
0
Hello, j'ai commandé une paire de Vans sur tuxine le 30 juin 2021... A ce jour 02 août 2021, je ne l'ai jamais reçue , et je ne peux même pas faire de réclamation par Internet, ça me renvoit à une boîte automatique qui me dit qu'elle msg n'est pas parvenu au site...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'aurais dû lire vos avis avant de commander mes 2 paires de vans!! introuvables ailleurs!!!
apres 4 semaines de mail chinois, j'ai reçu mon colis contre 10€ de frais, .... une pauvre écharpe grise pour la modique somme de 93€, je pleure!!!!
c'est une grosse ARNAQUE
0
Bonjour, nous avons commandé le 24/11 des bottes de neige et nous avons recu un faux bijoux moche..... 75euros plus 10euros de frais de douane......
Nous ne comprenons pas comment ce site est autorisée .....
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
7 janv. 2022 à 17:40
Autorisé par qui?
0