Colis en transit - 1 mois (République Tchèque → France)
Résolu
saraccm
-
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Bonjour,
Une amie en République Tchèque a déposé son colis le 20/12/21, il est arrivé en France en seulement 3 jours, mais nous avons plus aucune nouvelle depuis. Il apparaît toujours en transit, mais depuis 33 jours et je commence à m'inquiéter sérieusement.
Sa dernière mise à jour est le 23/12/21 et avec le statut : "Votre envoi est en cours d'acheminement vers sa destination". Alors voilà, j'aimerais savoir s'il y aurait encore une chance de le recevoir ou non.
Merci !
Une amie en République Tchèque a déposé son colis le 20/12/21, il est arrivé en France en seulement 3 jours, mais nous avons plus aucune nouvelle depuis. Il apparaît toujours en transit, mais depuis 33 jours et je commence à m'inquiéter sérieusement.
Sa dernière mise à jour est le 23/12/21 et avec le statut : "Votre envoi est en cours d'acheminement vers sa destination". Alors voilà, j'aimerais savoir s'il y aurait encore une chance de le recevoir ou non.
Merci !
A voir également:
- Colis en transit depuis 1 mois
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Repris par la poste en transit shein - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Aeroport de transit shein - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
En tout état de cause, même avec la crise sanitaire, cette durée semble excessive.... et donc cela mérite d'effectuer une réclamation...