SHOWROOMPRIVE ?
Résolu
Tournicotti100
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 2 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
-
Modifié le 23 oct. 2019 à 19:06
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 14 janv. 2022 à 15:55
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 14 janv. 2022 à 15:55
A voir également:
- Showroomprive valise
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Showroomprivé peut on faire confiance ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Showroomprivé Contrefaçon..... - Forum Consommation & Internet
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Gpaenvie
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2018
3
28 déc. 2018 à 16:49
28 déc. 2018 à 16:49
Une nouvelle façon de vous arnaquer chez showroomprive
J ai passé commande
Numéro de client 28206671
Numéro de colis 3510323959
Nombre de colis 1
Date de la commande 18/12/2018
Colis N° Situation du colis A la date du ...
DÉLAI INSTANCE DÉPASSÉ 26/12/2018 HISTORIQUE
Historique de votre parcours colis
Paquet N° A la date du Situation
1 26/12/2018 08:05 DÉLAI INSTANCE DÉPASSÉ
1 20/12/2018 11:15 VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS.
1 20/12/2018 10:07 VOTRE COLIS A ÉTÉ MAL DIRIGÉ. LE DELAI DE LIVRAISON POURRA ÊTRE ALLONGÉ.
1 20/12/2018 01:44 VOTRE COLIS EST ARRIVÉ À L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS COLIS.
1 19/12/2018 15:35 VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT.
J ai interrogé le relais colis il n a jamais reçu mon colis et je m'y suis déplacé deux fois.
Impossible d avoir le service client, et par mail c est un bot qui repond.
Je compte bien porter plainte aupres des intances concernées.
Car en mettant votre colis en instance de delais dépassé (jamais livré ), ainsi il ne vous rembourse pas et vous n avez toujours pas de colis.
Si d autres personnes sont dans mon cas, qu elle me contacte via le site car je compte bien utiliser tous les recours legaux pour me faire rembourser et faire fermer ce site. Car en plus d arnaquer les gens, apres une petite enquête les avis positif relatifs à Showroomprive que l on trouve sur internet sont rédigés par des employés de showroom. Seconde arnaque, une majorité des articles vestimentaires en vente sur le site concerne les étiquettes des tailles qui sont changées pour une plus grande ou une plus petite taille pour écouler la marchandise.
Showroomprive est absolument à fuir.
J ai passé commande
Numéro de client 28206671
Numéro de colis 3510323959
Nombre de colis 1
Date de la commande 18/12/2018
Colis N° Situation du colis A la date du ...
DÉLAI INSTANCE DÉPASSÉ 26/12/2018 HISTORIQUE
Historique de votre parcours colis
Paquet N° A la date du Situation
1 26/12/2018 08:05 DÉLAI INSTANCE DÉPASSÉ
1 20/12/2018 11:15 VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS.
1 20/12/2018 10:07 VOTRE COLIS A ÉTÉ MAL DIRIGÉ. LE DELAI DE LIVRAISON POURRA ÊTRE ALLONGÉ.
1 20/12/2018 01:44 VOTRE COLIS EST ARRIVÉ À L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS COLIS.
1 19/12/2018 15:35 VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT.
J ai interrogé le relais colis il n a jamais reçu mon colis et je m'y suis déplacé deux fois.
Impossible d avoir le service client, et par mail c est un bot qui repond.
Je compte bien porter plainte aupres des intances concernées.
Car en mettant votre colis en instance de delais dépassé (jamais livré ), ainsi il ne vous rembourse pas et vous n avez toujours pas de colis.
Si d autres personnes sont dans mon cas, qu elle me contacte via le site car je compte bien utiliser tous les recours legaux pour me faire rembourser et faire fermer ce site. Car en plus d arnaquer les gens, apres une petite enquête les avis positif relatifs à Showroomprive que l on trouve sur internet sont rédigés par des employés de showroom. Seconde arnaque, une majorité des articles vestimentaires en vente sur le site concerne les étiquettes des tailles qui sont changées pour une plus grande ou une plus petite taille pour écouler la marchandise.
Showroomprive est absolument à fuir.
28 déc. 2018 à 17:16
17 nov. 2019 à 08:21
A ce jour le statut du colis est indiqué livré mais ce n’est pas le cas, j’ai fait le tour de voisinage mais personne n’a rien reçu.
Après de nombreux messages de showroomprive m’indiquant de porter plainte contre x ( ce n’est pas légalement la marche à suivre pour obtenir gain de cause ), j’aimerai vous mettre en garde contre ce site. Après de nombreuses recherches sur internet et contact d’un ami avocat, les gros sites internet tel que showroomprive font tout pour se dédouaner de leurs responsabilités de vendeurs.
Pour ma part je leur laisse jusqu’au 23 novembre pour choisir entre le renvoi et le remboursement de ma commande sans quoi j’engagerai des poursuites contre le site