Âge minimum Youtube [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
28267
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 mai 2020
-
Bonjour,

J'aimerai savoir a quel age peut 'on s'inscrire sur youtube

Merci.

6 réponses

13ans d'après le règlement de YouTube
Messages postés
28267
Statut
Dernière intervention
18 mai 2020
7 464
Bonjour,

Je complète la réponse de 13 ans (avec accord des parents, sinon 15 ans) avec l'extrait des conditions d'utilisation de Youtube, au 25/03/2020 :

Qui peut utiliser le Service ?
Âge minimal requis

Pour utiliser le Service, vous devez avoir (a) au moins 15 ans ; ou (b) plus de 13 ans et avoir obtenu le consentement de votre parent ou tuteur légal sur Family Link.

Les enfants de tous âges peuvent utiliser l'application YouTube Kids (le cas échéant), si cette dernière a été activée par un parent ou tuteur légal.
Consentement du parent ou tuteur légal

Si vous avez moins de 18 ans, vous devez obtenir le consentement exprès de votre parent ou tuteur légal pour utiliser ce Service. Veuillez lire ce Contrat avec eux.

Si vous êtes le parent ou tuteur légal d'un utilisateur de moins de 18 ans, lorsque vous acceptez le Contrat vous reconnaissez qu’en autorisant votre enfant à utiliser le Service, vous êtes soumis aux termes du présent Contrat et êtes responsable des activités de votre enfant sur le Service. Dans notre Centre d’aide ou sur le site Family Link, vous trouverez des outils et des ressources pour vous aider à gérer l’activité de votre famille sur YouTube.
Messages postés
28267
Statut
Dernière intervention
18 mai 2020
7 464
Salut,

Il faut lire les conditions d'utilisation (ou rechercher ce que l'on veut dedans si tu ne veux pas tout lire, ...

2.3 Vous ne pouvez utiliser les Services et vous ne pouvez accepter les Conditions si (a) vous n'avez pas l'âge légal requis pour conclure un contrat avec Google, ou (b) si la législation des États-Unis ou d'autres pays (y compris le pays où vous résidez ou à partir duquel vous utilisez les Services) vous interdit de les recevoir.

C'est ce que tu retrouves ici :
https://policies.google.com/terms

si (a) vous n'avez pas l'âge légal requis pour conclure un contrat avec Google,
S'agit-il de l'âge de raison qui est de 7 ans ?!
boujour crapoulou non c est 2 ans.
http://support.google.com/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=126262
J'ai 22ans et on me dit que je n'ai pas l'age legal pour le compte google. A la rigueur je m'en fou du compte gmail je veux creer un compte sur youtube alors comment faut il que je fasse vu que google confond 1990 avec 13ans.......
Bas rentre une autre date de naissance encore plus vielle
Messages postés
21970
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2020
5 213 > Lalou
Bonjour aussi,
Pas très intelligent de fraudait....
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
16
lisez ceci,toutes les informations a savoir concernant l'age requis pour se connecter:

https://support.google.com/accounts/answer/1350409?hl=fr&visit_id=637166752082196168-2738085158&rd=1
14 ans je suis aller sur YouTube a 14 ans