Fermeture compte Boursorama

Résolu
rara - 10 janv. 2022 à 14:55
 rara - 10 janv. 2022 à 15:22
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait au bout de combien de temps je peux fermer mon compte boursorama sans avoir à rembourser les 80 euros qui m'avaient été offert à l'ouverture ? En effet je suis très mécontente de cette banque en ligne et veut en trouver une autre car impossible d'avoir un conseiller au téléphone (sauf pour ouvrir un compte mais refusent de vous donner des infos sur votre compte !! quelle honte !) Même les messages envoyé via formulaire jamais de réponse, cette banque en ligne est une véritable honte. De plus le securicode pour payer avec leur carte marche 1 fois sur 10 ....ils ne le demandent quasiment jamais et pour couronner le tout on me fait des virements qui mettent presque 6 jours à arriver sur mon compte alors qu'ils sont débités des comptes des personnes et que ça ne fait ça qu'avec mon compte boursorama. Quand on attend son argent ça fait raler ....
Merci de me dire le délai pour résilier sans avoir à rembourser les 80 euros svp ? Merci
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5066 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 1 128
Modifié le 10 janv. 2022 à 15:15
Bonjour,

Il suffit de lire, 12 mois :
"En cas de clôture du compte du client, soit à l'initiative du client lui-même, soit à l'initiative de Boursorama en cas de comportement répréhensible du client, au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l'offre commerciale."

Source

Cdlt
1
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
En fait je vais devoir attendre surement fin février vu que mon compte a été ouvert fin janvier 2020.Je vais faire comme ça merci beaucoup.
0