Arnaque norton
Résolu
fantine58
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gedeon79 -
gedeon79 -
bonsoir a tous j'ai été victime d'une arnaque avec norton qui ont retiré 60 euros sur mon compte , alors que je n'ai pa renouvelé mon abonnement . que puis je faire pour me faire rembourser . merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Norton abonnement abusif
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonsoir.
C'est un renouvellement automatique.
Lecture.
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20080417115558EN
C'est un renouvellement automatique.
Lecture.
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20080417115558EN
Bonjour ;
Je pense que tu as été victime du renouvellement automatique que Norton met par défaut dans l'application à l'insu des utilisateurs
Pour désactiver cela >> Voir ce lien ou celui-ci
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je pense que tu as été victime du renouvellement automatique que Norton met par défaut dans l'application à l'insu des utilisateurs
Pour désactiver cela >> Voir ce lien ou celui-ci
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+