Arnaque norton

Résolu
fantine58 Messages postés 2 Statut Membre -  
 gedeon79 -
bonsoir a tous j'ai été victime d'une arnaque avec norton qui ont retiré 60 euros sur mon compte , alors que je n'ai pa renouvelé mon abonnement . que puis je faire pour me faire rembourser . merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

gedeon79
 
Merci
mais pour moi Norton c'est fini c'est que des voleurs
3
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonsoir.
C'est un renouvellement automatique.

Lecture.
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20080417115558EN
0
jmarion3 Messages postés 59269 Statut Contributeur 5 419
 
Bonjour ;

Je pense que tu as été victime du renouvellement automatique que Norton met par défaut dans l'application à l'insu des utilisateurs
Pour désactiver cela >> Voir ce lien ou celui-ci

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
fantine58 Messages postés 2 Statut Membre
 
merci a toi ,j'ai suivi tes instructions en effet j'été en mode activé , probleme résolu. merci beaucoup a+
0