Faux ou vrai compte Instagram
Résolu
Ceco
-
MPMP10 Messages postés 45345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis abonnée au compte Instagram d'un acteur américain. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un "fake". En effet, après 2 ou 3 échanges il me propose de faire partie d'un projet de film. Je n'habite pas les USA mais cela me semble étrange. Comment savoir si c'est un vrai ou faux compte?
Merci
Je me suis abonnée au compte Instagram d'un acteur américain. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un "fake". En effet, après 2 ou 3 échanges il me propose de faire partie d'un projet de film. Je n'habite pas les USA mais cela me semble étrange. Comment savoir si c'est un vrai ou faux compte?
Merci
A voir également:
- Faux ou vrai compte Instagram
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourtant la réponse se trouve ici :
Après plus c'est gros, mieux ça passe…
Pourtant la réponse se trouve ici :
Je me demande s'il ne s'agit pas d'un "fake". En effet, après 2 ou 3 échanges il me propose de faire partie d'un projet de film
Après plus c'est gros, mieux ça passe…
Il n'y a pas besoin de supprimer votre compte, il faut juste couper les ponts avec cet escroc....
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
Il arrive un moment ou il faut redescendre sur terre, vous pensez vraiment que dans la réalité un acteur américain va vous proposer ce genre de truc sur un réseau social… ?