Dropshipping / Avis .

Résolu/Fermé
Maelle15 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 - 22 avril 2020 à 16:27
AnnaCCM Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022 - 12 janv. 2022 à 17:14
Bonjour à tous,
J'aimerais gagner un peu plus d'argent en dehors de mon travail actuel. Comme j'ai un peu de temps libre, j'ai eu quelques idées pour le commerce en ligne. Je pense à me lancer dans le drop shipping. J'ai donc fait mes recherches et je suis tombé sur https://dropshippingfrance.fr/ qui propose des formations pour démarrer. Je pense que le site est plein d'instructions et de formations orientées, mais j'aimerais avoir votre avis. Comment trouvez-vous le site ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

10 réponses

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
22 avril 2020 à 17:50
Bonjour

Ce Forum est rempli de problèmes causés par les 'amateurs' en chambre pratiquant le drop shopping..

Ca peut être sympa pour le vendeur qui se fait une grosse marge mais rédhibitoire pour l'acheteur qui supporte tous les ennuis potentiels:

Pas de livraison..
Livraison longue et incertaine..
Frais de douane..
Gestion en dilettante..
SAV nullissime..
Pas de protection par les Codes (e.g Garantie Légale de Conformité etc..).
......


Autant acheter soi même directement.

Sans compter l'aspect 'fiscal' (Régime ?) et réglementaire (Inscription RCS..).

Au vu des nombreux litiges rapportés ici on déconseille fortement d'acheter via le drop shipping..

A+
4