Wonderbox arnaque ou super cadeau?
Résolu
A voir également:
- Wonderbox avis forum
- Plinko avis forum - Forum Réseaux sociaux
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
4 réponses
Salut. J’ai entendu dire beaucoup de bien et de mal sur les coffrets Wonderbox, mais comme je ne les ai jamais essayés, je ne peux pas te témoigner mon expérience.
Comme cadeau de Noël, une wonderbox peut être appropriée, mais si tu as des doutes, il vaut mieux ne pas aller de l’avant.
Toutefois, je sais que les coffrets Smartbox sont bien. J’ai entendu que de bien à leur propos ! Si cela t’intéresse toujours, tu peux offrir ce genre de coffret. Il y en a de toutes les sortes : des stages de cuisine et d’initiation aussi bien que des découvertes gastronomiques entre autres. Pour avoir plus d’idées, rends-toi sur smartbox.com
Comme cadeau de Noël, une wonderbox peut être appropriée, mais si tu as des doutes, il vaut mieux ne pas aller de l’avant.
Toutefois, je sais que les coffrets Smartbox sont bien. J’ai entendu que de bien à leur propos ! Si cela t’intéresse toujours, tu peux offrir ce genre de coffret. Il y en a de toutes les sortes : des stages de cuisine et d’initiation aussi bien que des découvertes gastronomiques entre autres. Pour avoir plus d’idées, rends-toi sur smartbox.com
16 mai 2011 à 18:34
arnaque pour l' instant!!!
Je ne peux pas dépenser, impossible d' avoir un contact avec eux...( mail ou téléphone)
21 oct. 2011 à 11:23
Du coup, j'ai tapé coffret cadeau dans Google et cliqué sur Wonderbox que je ne connaissais pas. La réservation s'est bien passée, j'ai reçu mon coffret bien-être et j'ai passé ensuite un super moment :D
Je recommande wonderbox.fr
23 déc. 2011 à 11:14