Wonderbox arnaque ou super cadeau?

Résolu
ellimac - 20 déc. 2009 à 14:18
 BLOT - 9 mars 2022 à 16:32
Bonjour,
je cherche à savoir si offrir une wonderbox est un bon plan pour noel ou une arnaque ?
merci de me répondre

4 réponses

Salut. J’ai entendu dire beaucoup de bien et de mal sur les coffrets Wonderbox, mais comme je ne les ai jamais essayés, je ne peux pas te témoigner mon expérience.
Comme cadeau de Noël, une wonderbox peut être appropriée, mais si tu as des doutes, il vaut mieux ne pas aller de l’avant.
Toutefois, je sais que les coffrets Smartbox sont bien. J’ai entendu que de bien à leur propos ! Si cela t’intéresse toujours, tu peux offrir ce genre de coffret. Il y en a de toutes les sortes : des stages de cuisine et d’initiation aussi bien que des découvertes gastronomiques entre autres. Pour avoir plus d’idées, rends-toi sur smartbox.com
3
impossible de réserver ..........

arnaque pour l' instant!!!

Je ne peux pas dépenser, impossible d' avoir un contact avec eux...( mail ou téléphone)
0
Smartbox a un service client déplorable... Impossible de commander.
Du coup, j'ai tapé coffret cadeau dans Google et cliqué sur Wonderbox que je ne connaissais pas. La réservation s'est bien passée, j'ai reçu mon coffret bien-être et j'ai passé ensuite un super moment :D
Je recommande wonderbox.fr
-1
chantalmoussu
23 déc. 2011 à 11:14
n'achetez jamais en ligne,actuellement,j'attends un colis pour noel,ils me répondent que je n'ai pas payé,alors que cela a été réglé immédiadetement par paypal,ce matin,ils me répondent problème technique,en tout cas,ce n'est pas sérieux,lisez les commentaires,je ne suis pas la seule dans cecas,il va falloir peu-etre que je me déplace au siège social à paris pour obtenir réparation,j'ai les preuves à l'appui que j'ai payé,car paypal c'est sérieux,il y a des traces,mais wonderbox,regardez 70% de satisfait,c'est pas bon.
0