Forum de voyants charlatans

[Résolu]
Signaler
-
 Aurora -
Bonjour je souhaiterais dénoncer un forum de voyance ou les voyants ne sont que de simple charlatans et qui sévisent depuis 1 ans
en effet, l'administrateur a proposé des séances payables pas paypal mais n'a jamais fait la voyance.
Chaque jour une nouvelle personne se déclare voyant et prennent les membres pour des imbeciles
l'administrateur est passé de voyant, a guerisseur du jour au lendemain et a carrement donné ses dons a son époux

je trouve cela honteux et j'aimerais vraiment que ce forum ferme avant de faire du mal aux membres

connaissezvous un site ou je puisse les dénoncer ?

4 réponses

il faut savoir que la vraie voyance ne se paye pas !
les vraies voyant sont des gens qui ne font pas ca pour l'argent. c'est devenue le royaume de l'arnaque car la plupart des gens ont besoin d'être rassuré. étant moi même voyant a mes heures, faire payer une séance me viendrais même pas a l'esprit...en plus, vouloir trop savoir n'est pas bon, pas raisonnable....moins on connait l'avenir, mieux c'est !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014

J'ai créé un forum permettant aux personnes abusées par les voyants de raconter leur histoire. Je vous invite à le visiter et à y apporter votre témoignage: http://www.voyants-charlatans.fr/
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014

Bonjour
Qui connait othniel le site
Erci
> Fleur
J’ai eu affaire à Othniel, attention il vous prend juste de l’argent et absolument rien ne se passe, il est un charlatan de première catégorie
> Chris
OTHNIEL vous attire avec un article de presse et un site bien fait, des manipulations a faire vous même sans que jamais rien ne se passe. On dit que les prédictions se font dans le temps qui n est pas le même pour nous mais cela fait presque 2 ans ...
Aller voir les sceptique du québec (quebec sceptique) ils prouvent que tout cela n'existe pas, ils offrent 10 000 dollars à quiconque peut prouver qu'il a un don surnaturel de voyance guérison, d'astrologie. Ils payent dans les dix jours sivant, je sais maintenant que ce sont des charlatans dont malheureusement trop de gens en peine vont les consulter en désespoir de cause... séparation, diagnostique de maladie grave.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014

Je connais, on devrait ici raconter les expériences avec des charlatans, abus, sexe, violence, fraude et intimidations. Je rrepasserai
Voyant et charlatan, c'est un pléonasme..
comment peut-on croire à des c.. pareilles!!

ils n'ont pas prédit que vous alliez vous faire arnaquer ??
ptdr!!!
je suis a tout d'accord avec vous ! je ne tolere pas que l'on prennent les gens pour des imbeciles
leur but est de proposer des voyances gratuites puis un moment donné la voyante propose un planning pour les seances payantes
un autre voyant se dit radiesthesiste et j'en passe

Dernierement les voyants ont organisé des seances d'ecriture automatique via la Chatbox
je trouve cela tres dangereux et j'ai remarqué que les infos qu'ils donnaient aux membres etaient des infos que les membres eux meme avaient mis sur le forum
ben oui, c'est tellement plus facile de copier_coller !si tu veux vraiment consulter un vrai voyant...seul le bouche a oreille te mènera vers la personne adéquat ! les voyants n'ont pas besoin de pub ! et si tu rentre dans le cabinet et que tu vois une affiche "tarif", tu peux sortir ! un vrais voyant te demandera rien ...ou de donner ce que tu veux une fois qu'il a le dos tourné ! un don comme ça ne se monnaye pas....
edit :
ps : ton post n'a pas sa place ici ! ;)
on ne paie pas pour un don reçu gratuitement. C elà s'appelle exploiter la misère humaine.
Un conseil qui n'engage que moi, Il faut prier quelque soit sa religion, seule la prière vous montre le bout du tunnel
Evidement tout le monde aimerai tout avoir et rien payer,mais reveillez vous les bisounours
Les voyants sont exactement comme vous et l argent est aussi important pour eux que pour vous,c est leur travail ,des etres humains ordinaires en somme.
Quand a la vraie misere humaine ce n est ps les peines de coeur des accros de la voyance mais en somalie qu elle se trouve.
Alors votre morale a la noix gardez la pour vous et soyer responsable de vos actes.
Utilisateur anonyme
jpbruno, tu ne connais rien, abstient toi de raconter des âneries !
homer
on se demande qui raconte le plus d'âneries!!!

enfin, tant que des escrocs trouveront des pigeons pour se faire raconter leur pseudo avenir, ils auront de quoi payer leurs fins de mois.
Pour moi, profiter ainsi de la détresse des gens ne mérite qu'une chose: un magistral coup de pied au c.. suivi d'un bon séjour n taule.
toi non plus, tu ne connais pas le sujet......
ya des escrocs partout, je suis d'accord....mais....regarde ma reponse ICI et ouvre un peu ton esprit étriqué.....
je n'ouvrirai certainement pas mon esprit étriqué à ce genre d'inepties..
d'ailleurs, trouvez moi un voyant qui a réussi à dire qq chose d'exact... allez, zou!!!

et vu que nous n'avons jamais gardé les cochons ensemble, je ne vous permets pas de me tutoyer...
c'est vrai, je n'ai pas garder les cochons moi....

en fait .......que viens tu faire sur ce post, a part te la jouer "mr je sais tout mais ça me depasse" ?

a mince ....je t'ai tutoyé ! a ben, désolé .....l'habitude !

;)

a oui...tu voulais un exemple ....
j'ai deux amis....a chacun d'eux, je leur est prédit des choses 2/3 ans avant que ca arrive....et c'est arriver ! A ! et bien sur, je n'ai pas fait payer !
3 ans avant de rencontrer ma femme, sans l' avoir jamais vu, je savais tout d'elle ....
j'ai eu d'autres cas aussi...mais j'ai une mauvaise memoire..
super original comme prédiction!!
MDR!!! et bien heureusement qu'ils n'ont pas payé pour ça...
Utilisateur anonyme
je ne vois pas l'intérêt de continuer a discuter avec toi.....mon chien a plus de conversation intéressante.
decroche du pc et va lire un livre....tu apprendra surement beaucoup de chose !
tu apprendras cela prend un S à la fin..
et surement un accent circonflexe...
"a" un accent
chose avec un s siou plit!!!

au lieu de prédire ... vous devriez relire le Bescherelle..
tchao!! les discutions avec des gens comme vous n'ont aucun intérêt quand on voit, ici, sur ce forum, les dégâts que causent les pseudos-prédictions.
Utilisateur anonyme
c'est tellement facile et petit comme commentaire......
Messages postés
6422
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 969
Si certains en plus de se prendre pour jeanne d'arc se prennent pour des radiesthesistes, ca devient plus que grave car il faut etre diplomé de l' ordre des medecins, c'est un minimum...
radiesthesistes :
La radiesthésie, anciennement appelée rhabdomancie ou encore sourcellerie, est (selon la définition de l'abbé Bouly) la croyance en la faculté de découvrir, grâce au pendule ou à la baguette, ce qui est caché aux facultés normales mais dont l'existence est réelle ou imaginaire. Le radiesthésiste permettrait de découvrir des sources, retrouver un objet perdu ou une personne disparue, établir un diagnostic médical, déterminer la profondeur d'un puits, etc. On doit le mot "radiesthésie" aux abbés Bouly et Bayard. Ce mot est composé du mot latin radius, qui signifie « rayon » et du mot grec aisthêsis qui veut dire « sensibilité ».
(source wiki)
depuis quand il faut etre diplomé pour excercer ?

encore un qui parle sans savoir.......:)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014

Enfin je me désole que des gens ici disent qu'il y ait des vrais voyants, bon sang les voyants ne voient rien, qui a prédit les tsunamis? les morts de gens célèbres? Quand lira t-on '' une voyante prédit les numéros du loto?'' Non mais des gens ici croient à ces conneries? Personne n'a de pouvoir plus que les autres, à la mort tout s'arrête point à la ligne, vos croyances vous confortent dans vos idées mais elles sont éphémères, après votre mort, déjà on commence à vous oublier et finalement on vous oublie complètement, comme les morts d'il y a 50 ans, 100 ans, mille ans...