Forum de voyants charlatans
Résolu/Fermé
g6k
-
Vincent -
Vincent -
Bonjour je souhaiterais dénoncer un forum de voyance ou les voyants ne sont que de simple charlatans et qui sévisent depuis 1 ans
en effet, l'administrateur a proposé des séances payables pas paypal mais n'a jamais fait la voyance.
Chaque jour une nouvelle personne se déclare voyant et prennent les membres pour des imbeciles
l'administrateur est passé de voyant, a guerisseur du jour au lendemain et a carrement donné ses dons a son époux
je trouve cela honteux et j'aimerais vraiment que ce forum ferme avant de faire du mal aux membres
connaissezvous un site ou je puisse les dénoncer ?
en effet, l'administrateur a proposé des séances payables pas paypal mais n'a jamais fait la voyance.
Chaque jour une nouvelle personne se déclare voyant et prennent les membres pour des imbeciles
l'administrateur est passé de voyant, a guerisseur du jour au lendemain et a carrement donné ses dons a son époux
je trouve cela honteux et j'aimerais vraiment que ce forum ferme avant de faire du mal aux membres
connaissezvous un site ou je puisse les dénoncer ?
A voir également:
- Oleanna medium avis forum
- Oleanna medium avis - Meilleures réponses
- Avis sur oleanna medium - Meilleures réponses
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Medium - Forum Cinéma / Télé
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Abonnement IPTV - Forum TV & Vidéo
4 réponses
il faut savoir que la vraie voyance ne se paye pas !
les vraies voyant sont des gens qui ne font pas ca pour l'argent. c'est devenue le royaume de l'arnaque car la plupart des gens ont besoin d'être rassuré. étant moi même voyant a mes heures, faire payer une séance me viendrais même pas a l'esprit...en plus, vouloir trop savoir n'est pas bon, pas raisonnable....moins on connait l'avenir, mieux c'est !
les vraies voyant sont des gens qui ne font pas ca pour l'argent. c'est devenue le royaume de l'arnaque car la plupart des gens ont besoin d'être rassuré. étant moi même voyant a mes heures, faire payer une séance me viendrais même pas a l'esprit...en plus, vouloir trop savoir n'est pas bon, pas raisonnable....moins on connait l'avenir, mieux c'est !
Voyant et charlatan, c'est un pléonasme..
comment peut-on croire à des c.. pareilles!!
ils n'ont pas prédit que vous alliez vous faire arnaquer ??
ptdr!!!
comment peut-on croire à des c.. pareilles!!
ils n'ont pas prédit que vous alliez vous faire arnaquer ??
ptdr!!!
je suis a tout d'accord avec vous ! je ne tolere pas que l'on prennent les gens pour des imbeciles
leur but est de proposer des voyances gratuites puis un moment donné la voyante propose un planning pour les seances payantes
un autre voyant se dit radiesthesiste et j'en passe
Dernierement les voyants ont organisé des seances d'ecriture automatique via la Chatbox
je trouve cela tres dangereux et j'ai remarqué que les infos qu'ils donnaient aux membres etaient des infos que les membres eux meme avaient mis sur le forum
leur but est de proposer des voyances gratuites puis un moment donné la voyante propose un planning pour les seances payantes
un autre voyant se dit radiesthesiste et j'en passe
Dernierement les voyants ont organisé des seances d'ecriture automatique via la Chatbox
je trouve cela tres dangereux et j'ai remarqué que les infos qu'ils donnaient aux membres etaient des infos que les membres eux meme avaient mis sur le forum
ben oui, c'est tellement plus facile de copier_coller !si tu veux vraiment consulter un vrai voyant...seul le bouche a oreille te mènera vers la personne adéquat ! les voyants n'ont pas besoin de pub ! et si tu rentre dans le cabinet et que tu vois une affiche "tarif", tu peux sortir ! un vrais voyant te demandera rien ...ou de donner ce que tu veux une fois qu'il a le dos tourné ! un don comme ça ne se monnaye pas....
edit :
ps : ton post n'a pas sa place ici ! ;)
edit :
ps : ton post n'a pas sa place ici ! ;)
homer
on se demande qui raconte le plus d'âneries!!!
enfin, tant que des escrocs trouveront des pigeons pour se faire raconter leur pseudo avenir, ils auront de quoi payer leurs fins de mois.
Pour moi, profiter ainsi de la détresse des gens ne mérite qu'une chose: un magistral coup de pied au c.. suivi d'un bon séjour n taule.
on se demande qui raconte le plus d'âneries!!!
enfin, tant que des escrocs trouveront des pigeons pour se faire raconter leur pseudo avenir, ils auront de quoi payer leurs fins de mois.
Pour moi, profiter ainsi de la détresse des gens ne mérite qu'une chose: un magistral coup de pied au c.. suivi d'un bon séjour n taule.
toi non plus, tu ne connais pas le sujet......
ya des escrocs partout, je suis d'accord....mais....regarde ma reponse ICI et ouvre un peu ton esprit étriqué.....
ya des escrocs partout, je suis d'accord....mais....regarde ma reponse ICI et ouvre un peu ton esprit étriqué.....
Si certains en plus de se prendre pour jeanne d'arc se prennent pour des radiesthesistes, ca devient plus que grave car il faut etre diplomé de l' ordre des medecins, c'est un minimum...
radiesthesistes :
La radiesthésie, anciennement appelée rhabdomancie ou encore sourcellerie, est (selon la définition de l'abbé Bouly) la croyance en la faculté de découvrir, grâce au pendule ou à la baguette, ce qui est caché aux facultés normales mais dont l'existence est réelle ou imaginaire. Le radiesthésiste permettrait de découvrir des sources, retrouver un objet perdu ou une personne disparue, établir un diagnostic médical, déterminer la profondeur d'un puits, etc. On doit le mot "radiesthésie" aux abbés Bouly et Bayard. Ce mot est composé du mot latin radius, qui signifie « rayon » et du mot grec aisthêsis qui veut dire « sensibilité ».
(source wiki)
depuis quand il faut etre diplomé pour excercer ?
encore un qui parle sans savoir.......:)
La radiesthésie, anciennement appelée rhabdomancie ou encore sourcellerie, est (selon la définition de l'abbé Bouly) la croyance en la faculté de découvrir, grâce au pendule ou à la baguette, ce qui est caché aux facultés normales mais dont l'existence est réelle ou imaginaire. Le radiesthésiste permettrait de découvrir des sources, retrouver un objet perdu ou une personne disparue, établir un diagnostic médical, déterminer la profondeur d'un puits, etc. On doit le mot "radiesthésie" aux abbés Bouly et Bayard. Ce mot est composé du mot latin radius, qui signifie « rayon » et du mot grec aisthêsis qui veut dire « sensibilité ».
(source wiki)
depuis quand il faut etre diplomé pour excercer ?
encore un qui parle sans savoir.......:)
Enfin je me désole que des gens ici disent qu'il y ait des vrais voyants, bon sang les voyants ne voient rien, qui a prédit les tsunamis? les morts de gens célèbres? Quand lira t-on '' une voyante prédit les numéros du loto?'' Non mais des gens ici croient à ces conneries? Personne n'a de pouvoir plus que les autres, à la mort tout s'arrête point à la ligne, vos croyances vous confortent dans vos idées mais elles sont éphémères, après votre mort, déjà on commence à vous oublier et finalement on vous oublie complètement, comme les morts d'il y a 50 ans, 100 ans, mille ans...
Qui connait othniel le site
Erci