Forum de voyants charlatans

Résolu/Fermé
g6k - 11 juin 2010 à 22:55
 Vincent - 23 mars 2022 à 11:07
Bonjour je souhaiterais dénoncer un forum de voyance ou les voyants ne sont que de simple charlatans et qui sévisent depuis 1 ans
en effet, l'administrateur a proposé des séances payables pas paypal mais n'a jamais fait la voyance.
Chaque jour une nouvelle personne se déclare voyant et prennent les membres pour des imbeciles
l'administrateur est passé de voyant, a guerisseur du jour au lendemain et a carrement donné ses dons a son époux

je trouve cela honteux et j'aimerais vraiment que ce forum ferme avant de faire du mal aux membres

connaissezvous un site ou je puisse les dénoncer ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 23:03
il faut savoir que la vraie voyance ne se paye pas !
les vraies voyant sont des gens qui ne font pas ca pour l'argent. c'est devenue le royaume de l'arnaque car la plupart des gens ont besoin d'être rassuré. étant moi même voyant a mes heures, faire payer une séance me viendrais même pas a l'esprit...en plus, vouloir trop savoir n'est pas bon, pas raisonnable....moins on connait l'avenir, mieux c'est !
9
Aller voir les sceptique du québec (quebec sceptique) ils prouvent que tout cela n'existe pas, ils offrent 10 000 dollars à quiconque peut prouver qu'il a un don surnaturel de voyance guérison, d'astrologie. Ils payent dans les dix jours sivant, je sais maintenant que ce sont des charlatans dont malheureusement trop de gens en peine vont les consulter en désespoir de cause... séparation, diagnostique de maladie grave.
1
Ladouteuse Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
18 déc. 2014 à 16:41
Je connais, on devrait ici raconter les expériences avec des charlatans, abus, sexe, violence, fraude et intimidations. Je rrepasserai
0