Onoffapp mms

Résolu
Signaler
-
 Pat -
Bonjour suite à une rencontre sur Tinder je reçois des photos envoyé avec pour entête contenu mms : https://mmsp. Onoffapp.net ... que ceux dire ce lien ? Je me méfie du coup . Merci de m aider .

5 réponses

Messages postés
33680
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2022
13 018
Hello!

Bof.. https://www.onoff.app/fonctionnalites/

Laisse tomber ces Réseaux Sociaux pourris.. Il y a une vie en dehors!

N'ouvre pas ce truc, on ne sait ce qu'il contient..

A+
Merci pour cette non-réponse accompagnée d'un jugement digne d'un fier boomer, mais c'était pas la question. La question c'est plutôt : le lien est-il dangereux ou non ?
Messages postés
33680
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2022
13 018 > Rhaemos
Tente le coup et fais un rapport ensuite.,.,
lol, oui merci beaucoup votre reponse est carrement dans le vrai...ca fonctionne pour les textos et ou hangouts, mais des qu il s agit de mms sur simple 06...tout de suite c est un lien mms onoff.net fap...en conclusion je savais bien que quelqu un essayait de se faire passer pour une tierce personne surtout que pas de coherence dans les discussions et tout de suite voulait de l argent sur un compte rib belge... de surcroit.. merci et slts cordiales.
Bjr je reçois des photo il s appelle Frédéric et julie sur se site savoir si vraiment lui on arnaque merci de répondre
Bonjour je reçois moi aussi des message d un certain Frédéric avec de belle photos de lui mais je doute de la véracité du personnage..il est insistant et ne supporte pas de non réponse dans les heures qui suivent ses SMS..je ne sais pas quoi penser ..ses photos passent par onoffapp
> Marine
Arnaque fuyez
tape sur google, c'est des photos volées, ce n'est pas la même personne!
Bonjour OnOffApp est un opérateur qui propose des numéros de téléphone virtuels, y compris des numéros étrangers. Un arnaqueur localisé au hasard en Côte d'Ivoire peut utiliser cette appli pour faire croire qu'il appelle depuis la France en affichant un numéro français. Ça marche pour les textos, mais pour les MMS ça passe par le site internet de OnOffApp. En cliquant on trouve une photo qui en elle-même ne contient pas de virus. Mais l'usage de OnOffApp est un indice fort pour penser que la personne n'appelle pas depuis la France, et dissimule son identité.
Je reçois aussi des photos d une personne qui a mon avis n est pas celle qu elle prétend car elle demande des sous pour soi disant manger et ses photos viennent de http.onofap....donc méfiez vous...