Chantage sur skype
Résolu
Autruchelove
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
-
27 oct. 2015 à 02:27
Marcus - 24 févr. 2022 à 17:23
Marcus - 24 févr. 2022 à 17:23
A voir également:
- Chantage sur skype
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype mon compte ✓ - Forum Skype
- Comment fonctionne skype - Guide
- Mail skype ✓ - Forum Skype
- Formate de chantage - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
27 oct. 2015 à 09:24
27 oct. 2015 à 09:24
Bonjour,
you tube supprime ce genre de vidéos immédiatement
Silence radio absolu..
Elimination de toute les possibilités que l'escroc te contacte (Elle ne peut plus mettre la pression.. Donc moins de stress..)
L'objectif des brouteurs est de faire rentrer la thune le plus vite possible avec le moins d'efforts possibles..
Quand ils réalisent qu'ils 'causent aux murs' et que le pigeon est injoignable (Augmentation de l'intensité du chantage impossible..) ils passent à autre chose (Un autre volatile plus 'compréhensif'..) et ne vont pas perdre leur précieux temps.. Time is money !
D'ici quelques jours il t'aura totalement oublié..
you tube supprime ce genre de vidéos immédiatement
Silence radio absolu..
Elimination de toute les possibilités que l'escroc te contacte (Elle ne peut plus mettre la pression.. Donc moins de stress..)
L'objectif des brouteurs est de faire rentrer la thune le plus vite possible avec le moins d'efforts possibles..
Quand ils réalisent qu'ils 'causent aux murs' et que le pigeon est injoignable (Augmentation de l'intensité du chantage impossible..) ils passent à autre chose (Un autre volatile plus 'compréhensif'..) et ne vont pas perdre leur précieux temps.. Time is money !
D'ici quelques jours il t'aura totalement oublié..
J’avais eu affaire à ce genre de chantage il y a 2mois maintenant , sur insta après elle me dit de télécharger Skype puis elle m’appelle en vidéo elle se déshabille et bête que j’étais j leu ai montré ma partie intime et puis 2jours j’avais envoyer mon numéro elle m’envoie sur WhatsApp les vidéos avec un +228 m’appelle pour me faire chanter(homme) tous connaissons la chanson et aussi un capture de mon insta là où il avait ma bio de facebook et snap
J’ai pas céder à leur chantage après j’ai changé mon nom sur insta et bloqué la personne(elle) après j’ai mis la liste de mon facebook en mode privé supprimer toutes mes photos il on tenter de publier sur fb à des inconnus que j’étais pas amis sur mon compte donc qui a échoué bloqué toute personne qu’on vu peut-être la vidéo et il avait envoyé un liens sur mon snap que j’avais pas cliqué pendant de jours après quand je l’avais fait le liens m’avait amené à rien sur snap comme si c’était un faux liens Après j’ai aucun proche m’a parlé de la vidéo
Dois-je m’inquiéter ??
J’ai pas céder à leur chantage après j’ai changé mon nom sur insta et bloqué la personne(elle) après j’ai mis la liste de mon facebook en mode privé supprimer toutes mes photos il on tenter de publier sur fb à des inconnus que j’étais pas amis sur mon compte donc qui a échoué bloqué toute personne qu’on vu peut-être la vidéo et il avait envoyé un liens sur mon snap que j’avais pas cliqué pendant de jours après quand je l’avais fait le liens m’avait amené à rien sur snap comme si c’était un faux liens Après j’ai aucun proche m’a parlé de la vidéo
Dois-je m’inquiéter ??
27 oct. 2015 à 14:00
27 oct. 2015 à 14:02
27 oct. 2015 à 14:07
27 oct. 2015 à 14:08
28 oct. 2015 à 10:09