Demande de remboursement [Résolu]

Signaler
-
 Ludivine -
Bonjour suite a une arnaque je voudrait me faire rembourser mes ticket neosurf ..j'ai créé mon compte. Comme c'était dit j'ai confirmée mes coordonnées ..mai je ne ces plus quoi faire après pouvez-vous m'aider svp

6 réponses

Même chose... J'ai voulu me faite rembourser et j'ai reçu un mail me demandant des justificatifs d'identité, d'adresse, de compte bancaire. Sur le mail il est confirmé que le remboursement aura lieu dans les 72h suivantes. Ils attribuent des frais de 1,5% pour cette démarche !!! Du coup je pense que je vais convertir en chèque cadeau Amazon. Mais avant je vais bien me renseigner car j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'arnaque avec cette plateforme. Je veux bien aussi avoir le retour si qqn a réussi à se faire rembourser =)
Comment avez vous fait pour transformer le code en carte amazon ?
Bonjour c'est via quelle adresse mail svp ?
Bonjour mel je me retrouve dans la même situation
Avez vous pu rembourser votre ticket avec chèque cadeau Amazon ?
Bjr avez vous eu le remboursement ?
Bonjour je suis dans la même situation, je viens de me faire arnaquer, est ce que neosurf vous on remboursés.?
Messages postés
46612
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2021
10 305
Bonjour

Me faire rembourser ma carte ou mon ticket Neosurf :

Vous pouvez échanger votre code Neosurf contre un Chèque-cadeau Amazon.fr en cliquant ici.
Vous pouvez aussi payer chez l'un de nos nombreux autres partenaires.
Si aucun ne vous intéresse alors vous pouvez demander le remboursement par virement bancaire (dans ce cas il y a 5 € de frais).
Pour ce faire, créez-vous un compte sur www.myneosurf.com, créditez-le avec vos codes, puis cliquez sur 'Rembourser' et enfin
indiquez vos coordonnées bancaires.

Et donc si vous avez fait tout ça, le remboursement (moins 5€) suivra sur votre compte bancaire indiqué.
Ce qui peut prendre un certain temps.

bav
Quand tu dis un certain temps, c'est combien exactement car ça fais deux semaines que j'attend mon remboursement...
Messages postés
46612
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2021
10 305 > Jes
Aucune idée mais à mon avis ça peut prendre minimum 1 mois pour ce genre de chose, c'est rarement rapide.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
1
Bonjour avez vous était remboursé et comment avez vous fait ??? Car je me suis faite avoir aussi aidez moi svp merci
bonjour c est une belle arnaque et convertir en chq amazon aussi je me suis faite avoir pour 10 e faite attention
Bonjour
Suite à une arnaque LEBONCOIN, j'ai pris 160€ de ticket néosurf toujours en ma possession.
Après avoir recherché comment se les faire rembourser et constater qu'AUCUN site ne fonctionnait pour acheter des choses en ligne avec ces tickets (comment une société comme cela peut elle encore exister sans aucun partenaire commercial réel!!!! tous leurs pseudo partenaires soit ne prennent pas néosurf..soit n'existent pas ou plus).
MAIS J AI TROUVE UNE SOLUTION!!
Le seul partenaire réel que j'ai trouvé est netbet, un site de pari en ligne et pas PMU comme indiqué sur le site néosurf!!!!! (alors que netbet n'y ai pas, enfin bref!!). Je me suis inscris et ai pu convertir mes tickets en argent pour du pari sportif (je tiens a préciser que je ne suis pas du tout partie prenante de ce site).
En plus, ils remboursent 150€ si on perd le 1er pari. Donc on prend 150€ de pari au pif. Si on gagne, on peut retirer l'argent et si on perd, il nous refile 150€ (bon, cela nous oblige après à reparier sur ce site!).
Mais au moins, je n'ai pas perdu mes 160€!!
Vous avez réussi à gagner une somme ou pas ?
Pas très simple votre solution vous pouvez en dire un peu plus ??