Bonjour suite a une arnaque je voudrait me faire rembourser mes ticket neosurf ..j'ai créé mon compte. Comme c'était dit j'ai confirmée mes coordonnées ..mai je ne ces plus quoi faire après pouvez-vous m'aider svp
Me faire rembourser ma carte ou mon ticket Neosurf :
Vous pouvez échanger votre code Neosurf contre un Chèque-cadeau Amazon.fr en cliquant ici.
Vous pouvez aussi payer chez l'un de nos nombreux autres partenaires.
Si aucun ne vous intéresse alors vous pouvez demander le remboursement par virement bancaire (dans ce cas il y a 5 € de frais).
Pour ce faire, créez-vous un compte sur www.myneosurf.com, créditez-le avec vos codes, puis cliquez sur 'Rembourser' et enfin
indiquez vos coordonnées bancaires.
Et donc si vous avez fait tout ça, le remboursement (moins 5€) suivra sur votre compte bancaire indiqué.
Ce qui peut prendre un certain temps.
bav
Jes
Quand tu dis un certain temps, c'est combien exactement car ça fais deux semaines que j'attend mon remboursement...
Aucune idée mais à mon avis ça peut prendre minimum 1 mois pour ce genre de chose, c'est rarement rapide.
Mel
Même chose... J'ai voulu me faite rembourser et j'ai reçu un mail me demandant des justificatifs d'identité, d'adresse, de compte bancaire. Sur le mail il est confirmé que le remboursement aura lieu dans les 72h suivantes. Ils attribuent des frais de 1,5% pour cette démarche !!! Du coup je pense que je vais convertir en chèque cadeau Amazon. Mais avant je vais bien me renseigner car j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'arnaque avec cette plateforme. Je veux bien aussi avoir le retour si qqn a réussi à se faire rembourser =)
Nana
Bonjour . J’ai facilement converti des tickets Neosurf en chèque cadeau Amazon. Pour cela aller sur le site Voucher . Là vous choisissez le site ( Amazon ou zalando) rentrez vos coordonnées puis payer . Vous pouvez utiliser les tickets et dans la foulée vous recevez un mail de voucher avec le code du chèque cadeau. Puis sur Amazon ou zalando vous mettez en compte le chèque cadeau . Pour moi ça a marché sur les 2 sites
Dés le moment ou vous avez donné les codes, c'est foutu. PS On n’achète pas des animaux sur internet.
Logane
Bonjour dite moi vos solution s’il vous plaît je me suis fait arnarquer de 400€ j’aimerais savoir comment vous aviez fait s’il vous plaît aider moi
MIKG
Messages postés3StatutMembre1
Bonjour,
Quand je dis que j'ai récupéré tout mon argent, Néosurf a rendu disponible mon argent qui m'a permis d'acheter des cartes Amazon. C'est toujours mieux que rien. J'aurais pu le récupérer aussi en virement mais j'aurai perdu 2% de commission. j'ai donc acheté des cartes Kdo Amazon pour le mettre à l'abri rapidement.
La première étape a été d'aller sur un forum "trustpilot" et de raconter mon histoire. Suite à cela, néo surf m'a répondu :
"Merci pour vos détails, Cependant, je ne peux pas trouver un billet de soutien pour vous. S’il vous plaît écrivez-moi Pam support.en@neosurf.com avec les détails de votre requête, Afin que nous puissions regarder dans votre requête. Pam. Équipe de support Neosurf
Thank you for your details, However I can not find a support ticket for you. Please email Pam at support.en@neosurf.com with details of your query, So we can look into your query. Regards
Pam. Neosurf support team"
J'ai donc écrit à Pam en lui envoyant le maximum de détail (numéro de compte, adresse mail, argent à récupérer, copie écran de mon compte avec le solde à 0€, ma problématique comme quoi je ne pouvais rien acheter car mon argent pas disponible...). Pam m'a renvoyé un mail avec un numéro de ticket. Je lui ai répondu en reprenant son mail et le numéro de ticket et en lui racontant de nouveau ma problématique, et cela a été réglé en moins de 10 jours. Argent disponible donc possibilité d'acheter des cartes Amazon.
Je pense que l'adresse mail de réclamation pour la France est pas bonne ou qu'il y a personne au bout (personne ne m'a jamais répondu). Par contre, celle en Angleterre fonctionne bien et est assez efficace, en tout cas pour moi. Adresse mail : support.en@neosurf.com
Même l'accès au compte premium a été résolu :)
Je reste dispo si besoin. Bon courage à tous et j'espère que cela vous aidera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Bonjour,
J’ai acheté aussi 700€ de tickets Neosurf. Quand j’ai compris que c’était une anarque j’ai tout stoppé. Du coup je vais demander de le refaire créditer mon compte. Est ce long ? Y a t-il beaucoup de frais ?
Merci pour votre réponse.
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.