Colis showroom non recu

Résolu
Azbal Messages postés 6 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour
Je suis perdu j'ai besoin d'aide s'il vous plaît.
Le 7 février 2022 j'ai commandé sur showroom Privé,il a été marqué colis expédié le 9 février,et que le colis devrait être livré au plutard le 15 février. Quand j'essaie de suivre mon colis avec la poste ,on me dit que le colis n'a pas été remis à la poste. Je ne sais pas comment faire pour contacter showroom. Mon colis a une valeur de plus de 100€. Si quelqu'un peut me passer des tuyaux,merci d'avance

4 réponses

MPMP10 Messages postés 65641 Statut Membre 17 470
 
Bonjour,
Que des problèmes avec ce site...
Voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+Showroom
Et ici aussi :
Voir la réponse <1> ici

1
Azbal Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci beaucoup
0
MPMP10 Messages postés 65641 Statut Membre 17 470 > Azbal Messages postés 6 Statut Membre
 
De rien.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre
 
Bonjour Azbal,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub
0
Azbal Messages postés 6 Statut Membre
 
J'aimerai avoir votre mail pour vous envoyer les coordonnées
0
MPMP10 Messages postés 65641 Statut Membre 17 470
 
Il faut les envoyer en message privé et pour ce faire il faut cliquer sur "Contacter" ici sur le profil de showroomprive_serviceclients :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
0
Azbal Messages postés 6 Statut Membre
 
Mon numéro de commande *************
Mon numéro de téléphone **********
Cordialement.
Message modifié par la modération.
Ne pas mettre d'informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc etc...) sur un forum public.
0
georges97 Messages postés 20314 Statut Contributeur 2 692
 
Bonjour,

Ce n'est pas sur le forum qu'il faut envoyer vos coordonnées en clair, mais en message privé en cliquant sur le lien showroomprive.
0
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 825 > georges97 Messages postés 20314 Statut Contributeur
 
Oui, d'autant qu'en plus de son téléphone il donnait le numéro de colissimo au lieu de celui de sa commande, il faut directement contacter https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients car ici c'est un forum pas le SAV de Showroomprivé.
2