Colis showroom non recu

Résolu
Azbal Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 17 mars 2022 à 08:26
bazfile Messages postés 53772 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 17 mars 2022 à 14:14
Bonjour
Je suis perdu j'ai besoin d'aide s'il vous plaît.
Le 7 février 2022 j'ai commandé sur showroom Privé,il a été marqué colis expédié le 9 février,et que le colis devrait être livré au plutard le 15 février. Quand j'essaie de suivre mon colis avec la poste ,on me dit que le colis n'a pas été remis à la poste. Je ne sais pas comment faire pour contacter showroom. Mon colis a une valeur de plus de 100€. Si quelqu'un peut me passer des tuyaux,merci d'avance

4 réponses

MPMP10 Messages postés 39748 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 235
Modifié le 17 mars 2022 à 09:33
Bonjour,
Que des problèmes avec ce site...
Voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+Showroom
Et ici aussi :
Voir la réponse <1> ici

1
Azbal Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
17 mars 2022 à 12:59
Merci beaucoup
0
MPMP10 Messages postés 39748 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 235 > Azbal Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
17 mars 2022 à 13:58
De rien.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
17 mars 2022 à 11:13
Bonjour Azbal,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub
0
Azbal Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
17 mars 2022 à 13:07
J'aimerai avoir votre mail pour vous envoyer les coordonnées
0
MPMP10 Messages postés 39748 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 235
Modifié le 17 mars 2022 à 13:58
Il faut les envoyer en message privé et pour ce faire il faut cliquer sur "Contacter" ici sur le profil de showroomprive_serviceclients :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
0
Azbal Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
Modifié le 17 mars 2022 à 14:11
Mon numéro de commande *************
Mon numéro de téléphone **********
Cordialement.
Message modifié par la modération.
Ne pas mettre d'informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc etc...) sur un forum public.
0
georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 253
17 mars 2022 à 14:04
Bonjour,

Ce n'est pas sur le forum qu'il faut envoyer vos coordonnées en clair, mais en message privé en cliquant sur le lien showroomprive.
0
bazfile Messages postés 53772 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 492 > georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024
Modifié le 17 mars 2022 à 14:17
Oui, d'autant qu'en plus de son téléphone il donnait le numéro de colissimo au lieu de celui de sa commande, il faut directement contacter https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients car ici c'est un forum pas le SAV de Showroomprivé.
2