Colis showroom non recu
Résolu
Azbal
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 17 mars 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2022
-
17 mars 2022 à 08:26
bazfile Messages postés 56668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 - 17 mars 2022 à 14:14
bazfile Messages postés 56668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 - 17 mars 2022 à 14:14
A voir également:
- Colis showroom non recu
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
MPMP10
Messages postés
42190
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 238
Modifié le 17 mars 2022 à 09:33
Modifié le 17 mars 2022 à 09:33
Bonjour,
Que des problèmes avec ce site...
Voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+Showroom
Et ici aussi :
Voir la réponse <1> ici
Que des problèmes avec ce site...
Voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+Showroom
Et ici aussi :
Voir la réponse <1> ici
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
17 mars 2022 à 11:13
17 mars 2022 à 11:13
Bonjour Azbal,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Dans l'attente de votre retour.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Dans l'attente de votre retour.
Ayoub
Azbal
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 17 mars 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2022
17 mars 2022 à 13:07
17 mars 2022 à 13:07
J'aimerai avoir votre mail pour vous envoyer les coordonnées
MPMP10
Messages postés
42190
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 238
Modifié le 17 mars 2022 à 13:58
Modifié le 17 mars 2022 à 13:58
Il faut les envoyer en message privé et pour ce faire il faut cliquer sur "Contacter" ici sur le profil de showroomprive_serviceclients :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Azbal
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 17 mars 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2022
Modifié le 17 mars 2022 à 14:11
Modifié le 17 mars 2022 à 14:11
Mon numéro de commande *************
Mon numéro de téléphone **********
Cordialement.
Mon numéro de téléphone **********
Cordialement.
Message modifié par la modération.
Ne pas mettre d'informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc etc...) sur un forum public. |
georges97
Messages postés
12732
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
2 438
17 mars 2022 à 14:04
17 mars 2022 à 14:04
Bonjour,
Ce n'est pas sur le forum qu'il faut envoyer vos coordonnées en clair, mais en message privé en cliquant sur le lien showroomprive.
Ce n'est pas sur le forum qu'il faut envoyer vos coordonnées en clair, mais en message privé en cliquant sur le lien showroomprive.
bazfile
Messages postés
56668
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 décembre 2024
19 336
>
georges97
Messages postés
12732
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Modifié le 17 mars 2022 à 14:17
Modifié le 17 mars 2022 à 14:17
Oui, d'autant qu'en plus de son téléphone il donnait le numéro de colissimo au lieu de celui de sa commande, il faut directement contacter https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients car ici c'est un forum pas le SAV de Showroomprivé.
17 mars 2022 à 12:59
17 mars 2022 à 13:58