Colis showroom non recu
Résolu
Azbal
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58336 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58336 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Colis showroom non recu
- Suivi colis - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
Que des problèmes avec ce site...
Voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+Showroom
Et ici aussi :
Voir la réponse <1> ici
Que des problèmes avec ce site...
Voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+Showroom
Et ici aussi :
Voir la réponse <1> ici
Azbal
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup
MPMP10
Messages postés
44467
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
17 081
>
Azbal
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
De rien.
Bonjour Azbal,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Dans l'attente de votre retour.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Dans l'attente de votre retour.
Ayoub
J'aimerai avoir votre mail pour vous envoyer les coordonnées
Il faut les envoyer en message privé et pour ce faire il faut cliquer sur "Contacter" ici sur le profil de showroomprive_serviceclients :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Mon numéro de commande *************
Mon numéro de téléphone **********
Cordialement.
Mon numéro de téléphone **********
Cordialement.
Message modifié par la modération.
Ne pas mettre d'informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc etc...) sur un forum public. |
Oui, d'autant qu'en plus de son téléphone il donnait le numéro de colissimo au lieu de celui de sa commande, il faut directement contacter https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients car ici c'est un forum pas le SAV de Showroomprivé.