Arnaque sur un site de rencontre

Résolu
miss zaza Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 19 juin 2009 à 16:44
 issy55 - 29 mars 2010 à 14:13
slt tout le monde,

voila jai pas bocou d'expérience dans le domaine des rencontres, jsui tro méfiante.
jme suis inscrite sur un site de rencontre avec mes cousines pour voir et jai fait la connaissance d'un homme;
dèjà c lui ki est venu me voir.
un jeune new yorké de 22 ans. on s'entend super bien. mais il y a certaine chose que je trouve très louche.

déjà quand il apelle l'indicateur du numéro commance par +243 et il a insisté pour menvoyé de largent pour ke jpuisse m'acheter un nouveau téléphone portable il voulait me l'offrir.

Alors comme j'ai cru kil était sincère je lai cru et j'ai accepter. il ma envoyé l'argent par le biai de western union mais l'argent provenais du Kinshasa RDC donc la République démocratrique du congo.

Il a fait une demande pour avoir un visa travail pour venir en france et pour kon puisse de rencontré et voir pour la suite.

Mais jcroi ke jme fais avoir

donc jai besoin de votre aide pour mieux comprendre certaines chose.

merci

bisous

7 réponses

franchement bizzare cette affaire, il a commencé par te mentir en pretendent qu 'il etait de new-york.
Si tu sens l arnaque comme tu a mis en titre de ton message, un conseil met le sur ta blackliste ou attend d avoir d autres reponses sur ton forum qui aurai eu connaissance de cette pratique d" arnaque".
mon conseil, oublie le et passe a autre chose de plus simple comme rencontre.
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
19 juin 2009 à 18:19
En effet, bizarre cette histoire, un ARNAQUEUR qui envoi de l'argent ca serai le monde à l'envers, donc, pour l'instant on ne peut pas vraiment parler d'arnaque. Moi Je pense qu'il cherche une relation en France pour obtenir son visa. Ce qui est troublant c'est qu'il t'ai dis qu'il etait de New york et qu'il t'ai envoyé l'argent depuis la RDC pays Africain donc. Reste tout de meme tres vigilante sur la suite de cette histoire, car la plupart des Arnaques viennent de pays Africain. Demande lui quand meme ou il réside reellement, aux USA ou en Afrique ?
0
Si elle lui demande ou il reside réellement, comment savoir si il lui dit la vérité !!!!. Autre fait troublant, qu il lui envoie de l argent !!!!!!!!.
ou c est pas une arnaque est notre miss zaza va ce retrouvée a eberger un africain "et sa famille ensuite " lol.
ou c est une bonne vieille arnaque , miss zaza va ce faire baratiner, elle va tomber amoureuse, et elle va lui envoyer 1000euros pour l aider a le rejoindre !
0
miss zaza Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
19 juin 2009 à 19:08
sisi les amis,

mais le pb c ke j'étais vraiment tombé amoureuse de ce mec, en plus il m'avait donné son adresse d'ou il réside à New york et moi dès ke je l'ai eu jsui aller voir sur google maps pour voir les lieux mais jpe pas savoir plus.

Le truc ce ke j'ai découvert kil me mentait ke hier soir en me rendend sur son profil d'msn et jy ai trouvé un com d'une fille de madagascar ki lui disait, " tu me mank tro bb et jai hate de te voir jtm".
Alor koi en penser?
moi en contre parti jy ai laisser un com ossi pour lui foutre la trouille ( bb tu taime tro et jai tro envi kon se mari et kon puisse enfin vivre ensemble tu me mank tro )mé la kan jsui aller sur son profil jai découvert kil a effacé tout les com's lol

La jme fais passer pour la fille ki ai au courant de rien du tout! mdr

il y a 2 semaines il ma dit kil cété fé voler son tel portable alor il mapelle a partir d'un autre num et avec une carte. c pa tro chou

mé jve tro découvrir ki il est et lui faire payer , parce kil pa tro fait souffrir se mec !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j abite new york, un appart sur la 5 ieme avenue, va verifiée sur gogole miss zaza !!!!!!!!!!!!!!!!!!
retourne vite sur msn , clique sur supprimé et bloqué ce contact.
j ai vraiment l impression que tu va te faire manger toute crue.

ps: on a du mal a te lire, fait un effort, merci.
0
miss zaza Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
19 juin 2009 à 19:26
ok pardon jvé faire des efforts !!!!!!!
0
slt un petit conseille accepte pas tout se kil viens de lui ni de le rencontre méfie toi de lui sa arrive kil veule juste venir en France sa mes arriver mais j'ai vu son manège donc je me suis méfier fait attention a toi bisous
0