Porter plainte ? Site anglais

Résolu/Fermé
SerialFF Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 18 mars 2010 à 19:36
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 18 mars 2010 à 22:44
Bonjour,

j'ai fait une commande sur un site de vetement anglais j'ai reçu ma commande avec un délai de 1mois et demi-2 mois au lieu de 1mois maximum. J'ai du leur envoyé un mail pour les bouger. Une fois mes vetements reçu la moitié n'était pas de ma taille. Un Medium chez eux correspondait à un XXL ! je pensais pas a une tel différence, je leur est donc envoyé un mail comme quoi certains me convenait niveau taille ( je garde ) et les autres je renvois en demandant un remboursement "qu'est ce que vous en pensez ?"

Pas de réponse...2mails...J'envois le colis avec facture original + lettre écrite en anglais au délai maximum de 1semaine après reçu et leur indique. j'ai gardé le recu de colis. je leur demande donc la somme de 80€ et je n'ai toujours pas de leur nouvelle sachant que j'ai envoyé un mail il y a 1mois et demi pour leur demander ou il en était et un autre il y a 2semaines pour leur dire que si ils ne me répondaient pas je me verrais dans l'obligation d'aller en justice ce qui saurait dommage.

Voila je voulais avoir de vos conseils. Que faire ?
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
18 mars 2010 à 22:44
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0