Les discussions

Site d'achat

Résolu

bonjour j'aimerais savoir si se site est fiable http://www.polo-2014.fr/lacoste-homme-polo-lacoste-classique-c-122_138.html?page=2&sort=20a merci

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Xelrox

Besoin d'un conseil,je doit utilisé l'assurance ou la garantie ?

Résolu

bonjours, j'ai un souci avec ma tablette acheté sur Cdiscount, qui est encore sous garantie constructeur et assurance casse Cdiscount, mais voilà e...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mariclaire45

Arnaque amour abidjan

Résolu/Fermé

salut moi jai rencontrer une murielle chapon venant de la france,je lai connu sur contactsfrancophones.com son profile est murielle chapon,elle est a...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jayforlem

Que choisir entre une souris et un jeu ?

Résolu

Bonjour à tous et joyeux Noël ! Comme l'indique le titre, j'hésite entre acheter une souris ou un jeu. La souris en question est une Razer Naga (h...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dommages et interets

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique et ceuillez m aider svp En juillet 2013 mon compagnon a ete condamne pour dommages et interets a son ex femme au montant d...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Xileh

[aide] aliexpress/alibaba.

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexp...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Fermiparadox

Commande toujours pas livrée

Résolu

Bonjour' jai effectué une commande sur votre site le 05 décembre 2014 pour avoir le cadeau pour noel et je nesuis toujours pas livré le 25 décembre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Chris 94

Conflis free avec dossier chez instrumia

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec FREE, j'ai résilié FREE en Juin, ils m'ont coupé la ligne. J'ai reçu un courrier instrumia le 06/10/2014 m'indiquant une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Chris 94

Arnaque, peut-on authentifier un billet d'avion?

Résolu

Bonjour, Je pense être victime d'une arnaque. Elle s'appelle Annick Doriane, c'est une française en côte d'Ivoire pour aide bénévole humanitaire. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Scorpios60

Annonces refusees

Résolu

bonjour, je ne comprend pas pourquoi depuis 3 semaines vous refusez mes annonces, vous dites que sui professionnel je ne le suis pas, j ai 2 poules et...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Afrikarnak

Comprendre l'arnaque

Résolu

Bonjour J'ai été sollicité par une belle jeune femme blanche sur skype qui me demande une aide financière en proposant en échange de la voir nu. Au m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
transat

Commande

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une commande sur le site we are est-il fiable ??? Merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jmarion3

Besoin de vos conseils

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai été contacté par un mec sur Facebook sur le nom de leroi tanguy il y a 3 semaines nos conversations était ban...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
DorisOups

Thomas billon veut acheter ma voiture

Résolu

Bonjour, Ayant mis ma voiture en vente sur Internet, j'ai reçu un email de Thomas BILLON que je vous copier ci-après: Bonjour, Je suis Mr...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
marmenard

Site ; maillots-de-foot-pascher.com

Résolu

bonjour, galère galère, j'ai commandé un survêtement et un blouson sur le site ; maillots-de-foot-pascher.com le 14 décembre, livraison annoncé 7 jour...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
La Gutte 72

Arnaque showroomprivé! colis jamais expédié!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande sur showroomprive.com le 3 novembre et on m'annonçait alors une livraison entre le 24 et le 28 novembre. Nous som...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
ashadow08

Comment ne pas payer frais résiliation free?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis abonnée Free depuis juillet 2007 et je souhaite résilier mon contrat. Lors de ma souscription, les frais de résiliation étaient d...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
hamady kane

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel de nettoyage PCRX pour vista, en promo à 7 euros 95, je n'ai pas reçu de clé de licence, mais me suis vu retirer 7...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Paul du 38

Colis showroomprive non recu!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci a 1semaine de Noel!!! J'ai commandé 2 sacs a offrir sur la vente Thierry Mugler du mois de Novembre, livraison prevue entre le ...

showroomprive_serviceclients

Wish.com : la fiabilité ?

Résolu/Fermé

Bonjour une amie et moi, aimerions faire une commande sur le site wish.com. Malheureusement, nous ne connaissons pas sa fiabilité pour commander. Dé...

ramu

Arnaque en cote d'ivoire abidjan

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en contact avec un J Y de paris depuis fevrier 2010, rencontrer sur tchat nrj. sur msn , je l ai vu en cam , lui est parler au t...

lange

Probléme de connection sur le site jecontacte

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un probléme sur un autre site de rencontre que je connais bien est se site se nomme jecontacte auquel je me suis inscrit au mois de févri...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
somia5

Arnaque

Résolu

bonjour, j ai mis une annonce pour vendre un chaton sur kapaza j ai recu cette reponse je supose que c est bien une arnaque quelqu un sait m expli...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Afrikarnak

*arnaque faux prêteurs"

Résolu/Fermé

Vous n'avez pas gagné à leurs foutues fausses loteries. Pas grave ! maintenant ils proposent des prêts. Surtout ne répondez JAMAIS à ces offres. D...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mzrion

Anarque go voyage

Résolu

Bonsoir a tous'Jai annulé mon billet d avion chez go voyage.sur un total de 739€ ils m ont remboursé que 342€ sur 739€. Apres plusieurs appels il...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
AuroreGlobTrotteuz

Message chronopost non desiré

Résolu

Tout d'abord bon soir . j'ai reçu par mail et par sms un message de chronopost. je vous fait une capture . . donc la je me suis dit que c'était une ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
alex32190

Showroomprive a du mal à rembourser ses clients

Résolu/Fermé

mail envoyé à showroomprivé Suite à ma commande .... du 28/10/2014 et livrée partiellement le 22/11/2014, je suis toujours en attente du rembourse...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par

Arnaque de voiture

Résolu

je suis aller sur votre site et j'ai remarqué plusieurs similitude avec ma situation,vends GOLF 5 2500 euros sur le bon coin ,et aller a la poste pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Afrikarnak

Problème vistaprint

Résolu

J'ai fait un album chez Vistaprint durant sa creation le site montrais un certain prix, au moment de la commande, le prix de l'album a augmenté, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sms du numero 37200

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je pense...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Buster

Mon copin peut avoir acces a tout mes messages

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis une femme qui est contrôlée par son petit ami parce qu'il a accès à tout ce que je fais sur l'ordinateur même si je su...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
l'embrouille 75

Renseignement sur des arnaqueur

Résolu

j'ai demander a avoir un prêt personnel, on ma demander de faire un premier versement pour payer les frais de dossier et maintenant un deuxième parce ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Afrikarnak

Remboursement showroom privée

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème avec une commande showroom privée. J'ai acheté il y a 3 mois une montre Earnshaw sur le site pour l'offrir en cadeau. La...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par

Abonnement aotomatic metic

Résolu

J'avais annuler le prelevement automatic mais ils ont pris comme meme. Quelle recourese svp?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jmarion3

Les fakes

Résolu

Bonjour, il y a de plus en plus de fakes sur le net de star et même d'inconnues. Par fakes je veux dire de montages photos (nues) m'étant en scèn...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
transat

Payer sur fna.c

Résolu

Bonsoir à tous ! Je voudrais m'acheter un casque-micro chez Fna.c, mais je voulais savoir si c'est possible de le commander sur leur site et après ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ShadowMor

Showroomprive tres mauvais service

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens vous faire part de mes mésaventures avec showroomprivé. J'ai récemment opéré trois commande sur showroomprivé, trois diff...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par

Arnaque?

Résolu

Bonjour ! Alors, j'ai déposé une annonce pour vendre ma console sur Leboncoin. A peine 24h après je reçois deux propositions d'achat. Je dis aux 2...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Afrikarnak

Se site est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me donner votre avis a propos de se site : http://www.frmaxsportprix.com/ Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
pigeon

Est-ce-que le site www.vanessa-bruno-fr.net est fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acheter un cabas Vanessa Bruno en ligne (apparemment en soldes) et je suis allée sur ce site www.vanessa-bruno-fr.net mais j...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
bilou

Annonces singes capucins

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous signale sur le site annonces "marché.fr" la vente de singes capucins, macaques et de ouistitis : http://www.marche.fr/peti...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
JCL

Modifier date sur facture d'achat ? la garantie dans tout ça ?

Résolu

A supprimer Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Andy31200

Auto entrepreneur et cotisation foncière des entreprises

Résolu

Bonjour, Déclaré auto entrepreneur dans les services d'assistance informatique depuis le 01/09/2014, j'ai décidé d'arrêter car je n'avais pas le temp...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
wawdsa

Budget pour créer un cyber café au cameroun

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un cyber café au cameroun dans le centre de yaoundé avec surface de 150m2 (10 ordinateurs et quelques bureaux) Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
RAYHAN69

Piégé par mimo

Résolu

Bonjour. Mon compte bancaire par carte visa est débité depuis 3 mois de 12€ environ par GNI GIGANEWS qui en cherchant semble ce référer à mimo? Je n...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
NICODON

Arnaque banque atlantique abidjan

Résolu

j ai deja poster par xestern union 1300 euros a sabine tessier a abidjan elle demande 1500 pour débloque sont heritage a la banque atlantique 10 messa...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ange69i

Mail hadopi

Résolu

Bonjour. J'ai reçu il y a quelques jours un mail hadopi, apparemment un vrai. Il m'est reproché d'avoir téléchargé un ou plusieurs fichiers avec le lo...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kraidas

Footsupporter, arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscris sur ce site : www.footsupporter.fr et acheté 2 maillots pour soit disant 77,40€ le 19/06. Je n'ai toujours pas reçu ...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
charlene

Recherche d'une adresse ip

Résolu

Bonjour, Il y a 5 mois j'ai obtenu un prêt "entre particuliers". Or il s'avère que cette personne fait partie d'un réseau d'arnaqueurs dont l'adre...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jee pee

Arnaque togo " western union "

Résolu

quelqu'un peut-il me renseigner sur une arnaque au TOGO : suite à de l'argent qui a été envoyé au TOGO avec western union, après avoir remis en banque...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 14 834