Les discussions
Quelqu'un connait www.bonmallfr.com ?
RésoluBonjour , Mon budget solde étant bien limité cette année, je suis en "mode" - 80 % lol mais bon des [/sites nike à 45 euros même si c'est dure d'y...
Reclamation service clientele internet orange
Résolu/FerméBonjour, J AI SOUSCRIT UN ABONNEMENT NET PLUS ( TELEPHONE ET NET 2mégas) le 6 aout 2010 LE 8 je recois en sms d Orange votre ligne est activée, je ...
Annonce de chiot ( arnaque ? )
RésoluBonsoir, Je suis nouvelle sur le forum, car j'aimerais me renseigner sur une annonce qui m'a interessé, mais cette histoire de compagnie de livrais...
Arnaqueur au benin
Résoluattention j'ai été victime d'arnaque au benin,on me proposait un chaton gratuit avec frais de transport payer.Malheureusement,on m'as demandé 188 euro...
Est il legal de telecharger des serie diffusées à la télévision
Résolubonjour je regarde la serie alien theory, mais j ai loupé des episodes, puis je les telecharger en toute tranquilité d esprit ou est aussi interdit...
Tabac boutique
Résolu/FerméY-a-t-il moyen d'obtenir les coordonnées de tabac boutique ? Je voudrais porter plainte les concernant mais je n'ai aucune adresse et téléphone. Merci...
Arnaque vidéo
Résolubonjour , j'ai été victime il y a quelques jours comme un certain jayjay ,une jeune femme sur facebook me dit qu'elle était dans sa chambre si je vou...
0022 code régional
RésoluBonjour Cela fait 2 fois que je reçois des courriels de la supposée Gendarmerie National Francaise et ces courriels sont très menaçants...J'ai répon...
Faux mail ?
RésoluBonjour, ce matin j' ai reçu ce mail https://www.zupimages.net/ c'est un faux mail ou un vrai selon vous ? Configuration: Windows 7 / Ch...
Pixmania.be virement
RésoluBonjour, J'ai cherché pendant un bon moment, mais je ne trouve pas de problème similaire au mien (j'en trouve plein d'autres par contre, ce qui ne ...
Chassure > 3 suisse > fiable ? besoin avis !
RésoluBonjour, Actuellement à la recherche de nouvelle chaussure, j'ai repéré les ADIDAS ORIGINALS Gazelle Og. Je les vois un peu partout à l'exté...
Reponse sur mes doute des site non fiables
RésoluBonjour, es que je pourrais savoir quel site n'est pas fiable a votre connaissance merci d'avance cordialement
Arnaque chaton agence de transport animalière
Résolu/FerméBonsoir, je souhaite me procurer un chaton via internet et j'ai répondu à une annonce sur animaux.fr. J'ai reçu les 2 réponses suivantes et à mon avi...
Arnaque femme cote d ivoire
Résolubonjour voila je pense q une femme qui ce fait appelait chevalier roxane que j ai rencontre sur un sote de rencontre et une arnaquese de le debut d...
Chantage à la webcam sur facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une ...
Fichage préventel sans avertissement.
RésoluBonjour, Alors voilà, j'explique un petit peu ma situation. J'ai souscrit à un contrat mobile chez SFR en Décembre 2011. A ce jour, j'ai quelque...
Compte créé sur site médiahoé
RésoluBonjour, Ayant créé un compte, je vois mon relevé bancaire de décembre mentionnant deux débits émanant de ce site. Après la création du compte : 1,...
Recherche d'informations sur roxane dufourt abidjan
RésoluBonjour je suis en contact depuis plusieurs mois avec une femme française née en France(j'ai eu une copie de sa carte d'identité) et qui est censée ...
So colissimo...
RésoluBonjour (*) Est-ce qu'un paquet So colissimo est livré par mon facteur habituel ou un agent de So colissimo se déplace spécialement? Car j'ai reçu ...
Mon compte
RésoluBonjour cela ma beaucoup étonné quand j'ai vu mon compte bloque svp je peux savoir les motifs?
La dernière que j'ai reçue ...
RésoluJe rçois cet alléchant message : > > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >> > ----- Original Message Bonjour Mme / Mr, ...
Colis retourné à showroomprive.com
Résolu/FerméBonjour, le 22/10/2014 je vous ai retourné une partie de la commande Kaporal n° 37736705, soit 2 jeans sur 3. Le colis envoyé en colissimo est arr...
Showroomprivé service après vente
Résolu/FerméBonjour, Client régulier de Showroomprivé, j'ai fait plusieurs achats sur ce site et n'est jamais eu besoin d'avoir recours au service après vente....
Commande
RésoluBonsoir j'ai commander un article sur zalando j'avais un doute j'ai donc annuler la commande je recoit un mail qui me dit que, "Le montant de votre fa...
Desabonnement
RésoluBonjour Je suis tres surpris encore aujourd'hui des prélèvements effectues par votre site encore ace jour. Ne rentrant plus sur le site depuis plus ...
Garantie showroom privé
RésoluBonjour ,, j' acheté une montre sur showroom privé, elle est tombé en panne je voudrais savoir comment ca marche le garantie?? commande n° 22871...
Commande sur showroomprivé
Résolu/FerméBonsoir, Alors je vous expose mon problème. Cela va bientôt faire 2 jours que j'ai reçu mon Colissimo de chez Showroom privé. J'avais commandé 3 ve...
Arnaque tropezia palace !!!
RésoluBonjour, Je voudrais partager mon expérience. Je me suis intéressé à la Roulette, j'ai lu et regardé beaucoup de choses sur ce jeu (les astuces,les ...
Baisse du prix des pc haut de gamme
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un à une idée de valeur que perd environ un pc haut de gamme chaque année? Plus particulièrement les pc portables mais ça...
Avis sur les air jordan retro 4 toro bravo du site sneakerretrofr
RésoluBonjour, J'aimerais acheter des air jordan retro 4 toro bravo sur internet, j'ai fais des recherches pendant des heures et je suis tomber sur ce si...
Usine deco attente remboursement
RésoluBonjour j'ai commandé chez usine deco pour un montant de 706,97 commande 111454 Je n'ai pas reçu ma commande et j'attends un remboursement mais plus...
Arnaque a la carte de crédit
Résolubonjour j ai laisser mes petit enfants télécharger un jeux sur pour leur tablette a 6 euros depuis ma carte ne cesse d être d débiter et la j en suit ...
Les sanctions des dangers de facebook
RésoluBonjour, nous sommes actuellement en train de faire un TPE sur les dangers de facebook, et nous en sommes a la rubrique, les sanctions. les dangers ...
Attention a vos cartes de crédit
RésoluBonjour, Voilà un type de message auquel il ne faut pas donner suite, car on essaye d'avoir vos codes bancaires. Le message semble provenir de ...
Bouygtel : abonnement non demandé
Résolubonjour j ai recu un sms provenant de bytel me signalant un abonnement de 3.99 par semaine (chose n ayant pas demandé) comment puis je me resilier mer...
Foot supporter.fr
RésoluBonjour à tous, Ce site est une arnaque, ne livrent jamais et c'est en plus de la contra façon. Ne répondent pas aux mails, bref surtout ne jamais ...
Achat qui tourne mal
RésoluBonjour, J'espère que je poste dans la bonne catégorie. Je vous expose mon problème. J'ai effectué un achat de 12€ sur un site internet français, l...
Carte grise france service privé distinct des administrations pu
RésoluBonjour, Est ce que ce site est fiable ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Aide pour pneus bmw.
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir la taille (largeur max) de pneus pour ma BMW série 118d de 2009. Sachant aussi que j'ai aucune idée d'ou acheter ...
Comment annuler un achat sur ebay
RésoluBonjour, hier comme j'étais nouvelle sur ebay j'ai cliquer sans faire exprès sur acheter je croyais qu'on pouvais annuler et là je suis dans le c...
Gagnant de loterie référence 07-04-1990
RésoluBonjour je viens de recevoir un mal que je suis gangants de loterie d'une somme 180 000 euro et que je dois envoyé mon identité est ce que c est ...
Colis pas recu
Résolubjr j attends un colis de pologne envoyé le 17/12 j ai un numero colisposte de pologne mais pas de France donc il est pas encore arrivé en France? o...
Konan richard vrai ou faux notaire?
Résolubonsoir, je suis présidente d'une association caritative et j'ai été contactée par un certain Ellero Philippe qui, soit disant serait mourant au caus...
Avoir rue du commerce
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Rue du Commerce. j'ai acheté pour ma fille un IPhone avec une garantie vol et casse chez Rue du Commerce. Suite à une c...
Facebbook
Résolubonjour facebook a bloqué mon compte provisoirement ! Il me demande de fournir une copie de ma pièce d'identité ou permis de conduire et autres.....
Sont legaux
RésoluBonjour je me demander si Emule et UTorrent son légaux car je télécharge des films mais je ne sais pas si je le fais légalement.Merci
Cours histoire/géographie
RésoluBonjour. Je suis à la recherche de sites sur lesquels je pourrais approfondir mes cours car, ayant du mal à prendre notes en classe, je suis en diffic...
Vente du diable, le site à fuir de toute urgence!!!
Résolu/FerméBonjour ! Je viens vous faire part d'une très mauvaise expérience avec le site vente du diable.. J'ai commandé un IMAC sur ce site d'une valeur de...
Phishing sur pixmania.fr
RésoluBonjour, J'ai été victime, il y a quelque jour d'une tentatives de phishing, via une commande que j'ai passé sur Pixmania.fr. J'ai donc acheter un...
Site d'achat
Résolubonjour j'aimerais savoir si se site est fiable http://www.polo-2014.fr/lacoste-homme-polo-lacoste-classique-c-122_138.html?page=2&sort=20a merci