Concurrence déloyale...

Résolu/Fermé
Rébécca Hermes Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - Modifié par Rébécca Hermes le 2/05/2013 à 14:11
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 2 mai 2013 à 15:47
Bonjour,

J ai une boutique saisonnière depuis 3 ans.
j achete des produits à l étranger dont certains que je fais fabriquer.je les revend ensuite dans mes boutiques.il y a des vêtements, des chaussures, et accessoires de mode.

Mon ancienne employée qui a terminée son contrat avec moi fin septembre 2012 ( en bon terme)officiellement mais pas réellement...à convaincu le propriétaire du magasin colle au mien de faire exactement la même chose que moi voulant récupérer ma clientèle.
Il faut savoir que ce magasin vendait essentiellement des souvenirs et quelques vêtements mais aucunement comme les miens.
Mon ancienne employée à travaille avec moi trois années et connaît parfaitement tout le système et la ou je me fourni.elle veut partir acheter au même endroit et aire exactement ma boutique dans celle de son employeur.
Pour des raisons personnelles, j ai mis mon magasin en gérance pour une durée d un an ou peut être deux maximum mais je compte le récupérer et reprendre mon activité.
Quels sont mes droits dans ce cas de figure?
Je souhaite envoyer un courrier à son employeur Ans un premier temps
Mais je dois exactement savoir quels sont les droits?
Dois je faire certifier la lett par un avocat?
Comment ça marche?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 138
2 mai 2013 à 15:47
Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum

Merci de votre compréhension.
0