Je veux me résilier de wap.bouygtel

Résolu
douchko69 - Modifié par Chris 94 le 29/08/2013 à 16:45
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 août 2013 à 14:20
je veux me résilier de wap.bouygtel,que vous m'avez octroyé d'office,je n'ai pas internet sur mon téléphone donc je n'ai pas besoin de wap.bouygtel;je vous pris de faire le nécessaire,car sino,je prend un autre opérateur,celà fait longtemps que je suis chez vous,et ma fille aussi,mais vu tous les problèmes que ce soit ,mobiles,bbox,téléphone fixe,je crois nous pourrions avoir satisfaction,les numéro que vous nous donnez sont injoignables,et c'est impossible ce se désabonner a ce wap.bouygutel par internet,je vous de bien vouloir faire le nécessaire,et j'attend avec impatience votre réponse.mon numéro de portable est, téléphone supprimé par la Modération,mon mail est;***@***

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 29/08/2013 à 14:23
BONJOUR.. Visiblement il doit manquer la touche 'bonjour' sur ton clavier..

CCM n'a pas l'outrecuidance d'imposer le moindre Wap à qui que ce soit..
CCM n'a pas de # de tél.
CCM ne vend rien et surtout pas du Wap..

Pour l'impatience ça risque de durer longtemps.. Plutôt que de nous 'prier' il serait plus efficace de contacter B.T directement car nous ne sommes pas ses affidés..

A l'avenir tourner 7 fois la souris sur son petit tapis avant d'expédier un message dans l'espace interstellaire!

A+
3