Arnaque leboncoin

Résolu
kenavra - 29 août 2013 à 03:30
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 août 2013 à 17:20
moi je veux balancer un arnaqueur qui sevit sur leboncoin il s'appelle fofana guillaume.si vous avez a faire a lui laisser tomber,ce pauve type encaisse l'argent sans rien vous livrer.ces gens la sont vraiment des enfoirés

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
29 août 2013 à 09:06
Bonjour..

Comment cet escroc encaisse? W.U? M.C? Virements bancaires? Chèque?

A+
0
Salut
Fofana Guillaume d'après "Face bouc" et google
Travaille à Bois de Boulogne
Habite à Marseille
A étudié à unversidad de las americas
Habite à Yopougon-Attié, Abidjan, Cote D'Ivoire
De Treichville, Abidjan, Cote D'Ivoire
A travaillé à CNRA ????
Habite à Bamako

Internet annonces fourmille de fraudeurs sur tout sujet
C'est même pour certains un vrai travail bien rémunéré
Leur but est de vous soustraire quelques € et de préférence des centaines
Sur tout contact par internet il est indispensable de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer :
J'aime bien savoir à qui j'ai affaire sur internet , pouvez vous pour cela me fournir
votre nom, votre adresse exacte, les numéros ou vous êtes joignable ?

Nom Complet:----------------------
Adresse: ------------------------------
Ville: ---------------
Numéro de Téléphone fixe et portable -------
Email: de FAI uniquement--------pas de yahoo , gmail et autres gratuits-
Sur tout contact internet exigez le n° de téléphone fixe il a internet donc un fixe
Et vérifiez sur l'annuaire ou sur http://www.ctqui.com/
Pas de réponse , pas de problème, vous avez simplement évité un arnaqueur
Et sauvé vos euros
Mais vous avez son adresse mail et doit s'ennuyer ?
Abonnez le aux revues et lectures de https://www.linternaute.com/
Résidant à l'étranger les flics de France ne peuvent rien faire ,et c'est la seule représailles possible pour leur pourrir la vie et leurs arnaques

Un post-it à copier et coller sur votre ordi
Le théorème du mandat vers un inconnu
Tout argent envoyé à l'étranger à un inconnu via western union vers l'étranger
ou en mandat cash urgent en France est à considérer
définitivement perdu pour l'expéditeur
0
Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 04:07
salut, portes plainte auprès de la Gendarmerie ,sinon il va continuer encore et encore....
-2
Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 16:39
porte plainte au lieu de donner des adresses mail et d'autres trucs illégaux !
-2
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
29 août 2013 à 16:40
Bonjour

Si c'est une arnaque comme celle décrite par marmenard, ça ne servira à rien.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
29 août 2013 à 16:44
au lieu de donner des adresses mail et d'autres trucs illégaux !

Marmenard ne fait que démontrer le courrier type reçu lors d'une arnaque, rien de mal à ça.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 16:52
mais il réponds à rien ce marmenard! comment peut-il savoir que c'est un arnaqueur de côte d'ivoire ou d'ailleurs s'il ne porte pas plainte?
le gars peut très bien être français et porter son vrai nom et prénom ! ça ne serait pas le premier a agir avec sa vraie identité !
qu'il porte plainte, et qu'il arrête de donner des moyens illégaux pour "gêner" quelqu'un ; CONFORMéMENT à LA CHARTE !!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
29 août 2013 à 16:54
comment peut-il savoir que c'est un arnaqueur de côte d'ivoire ou d'ailleurs s'il ne porte pas plainte?

Parceque marmenard en connait très bien les rouages. Et dans ce cas là pas besoin de nom ou d'enquete officielle pour savoir d'où vient l'arnaque.
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
29 août 2013 à 17:00
un modérateur qui laisse son copain donner des moyens ILLéGAUX sur le site CCM et lui trouve tout un tas d'excuse?
à chaque fois il ouvre un sujet où il "dénonce" quelqu'un sans jamais donner le moindre détail : et "on le laisse faire" ! déplorable !
moi je trouve ça très louche !
surtout quand un internaute les dénoncent.... et que c'est pas la première fois qu'il agît de la sorte...
donc je vais écrire au Directeur de la publication et aux deux Community Manager
faudrait peut-être lire la charte de ccm ? MONSIEUR LE MODéRATEUR !
0