ARNAQUE TELECHARGER FRANCAIS

Résolu
gwenbarbhoud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kevin -
Bonjour j'ai aussi reçu plusieurs mails et un courrier de dernier rappel avant action en justice suis allée à la banque pour payer car je ne voulais pas d'ennuis mais le n°IBAN est faux et comme pour d'autres le courrier a été posté d'Allemagne avec adresse en Angleterre! La banque m'a conseillé de ne surtout pas payer de contacter un forum pour se renseigner voir une association pour la défense des consommateurs. Est-ce que d'autres ont refusé de payer malgré le courrier? Des actions en justice ont-elles déjà été entamées par telecharger français? Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

" Est-ce que d'autres ont refusé de payer malgré le courrier?"
Tu es prêt à payer pour une arnaque toi ? !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28006848-arnaque-sur-www-telecharger-francais-com

Cdt
2
gwenbarbhoud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas prete à payer! merci de ton conseil.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

0
gwenbarbhoud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok surtout ne pas payer merci beaucoup
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

0

Merci ça éclaire je ne vais pas payer
0
Kevin

Bonjour, moi j'ai reçu cet e-mail le 28/08/2013. Je ne c'est pas si il y a des poursuite judiciaire, mais moi c'est plus grave car je ne me suis pas inscrit et je ne telecharge pas de films, ni de musiques ! (les musiques je les convertis depuis Youtube). Mais la question que je me pose c'est comment il font pour savoir l'adresse d'habitation un peu fausse ou j'habiter, il y a plus de dix ans alors que je n'avais pas internet ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwenbarhoud

je ne sais pas comment ils se débrouillent mais ils sont fort! quand je leur ai répondu que leur iban était faux et que c'était une arnaque, ils m'ont renvoyé un mail très détaillé avec adresse, date de naissance, numéro de l'ordinateur, etc... Très fort pour faire peur! Mais je n'ai pas payé au final et on va voir pour la suite si ils relancent la date limite c'était hier. Si je reçois quoi que soit de leur part je vais poser une main courante à la gendarmerie. Bon courage à toi.
0
Kevin

Merci, a toi aussi
Je vais aussi en parler a la gendarmerie, j'en connais
0