Ce que nous recevons !
Résolu
enayle
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
> > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >
CONFIRMATION DE VOTRE IDENTIFICATION
Service Windows Live Hotmail Alertes
Utilisation optimale de la messagerie électronique
CONFIRMATION DE VOTRE IDENTIFICATION
Bonjour Mr/Mme ,
Nous avons l'immense regret de vous informer que Orange a eu quelques problèmes au niveau de sa base de données. En effet une partie de notre base de données contenant des informations de connexion de certains de nos clients a été endommagée lors du transfert vers des nouveaux serveurs de mail. Malheureusement votre compte faisait partie des segments endommagés. Pour cela nous vous invitons à nous aider à reconstruire cette partie endommagée afin de vous assurer la continuité de l'utilisation de votre compte après la réinitialisation des nouveaux serveurs.
ATTENTION : VOUS DEVEZ NOUS ENVOYER LES INFORMATIONS DEMANDÉES DANS LES PLUS PROCHES DÉLAIS POUR ÉVITER DE PERDRE VOTRE COMPTE. Nous vous demandons de remplir le questionnaire suivant et de nous le retourner en cliquant sur "Répondre", puis sur "Envoyer", sans modifier le sujet du message.
Récapitulatif de votre identification
Nom :
Prénoms :
Identification :
Mot de passe :
E-mail alternatif :
Ville :
Code Postal :
Pays :
Date de naissance :
N° TEL mobile:
N° TEL fixe :
Vous avez une question ? Nous vous invitons à consulter notre site d'assistance en ligne
(rubrique internet) en cliquant ici.
Maintenant vous avez votre rubrique chez Orange. Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, suivre et gérer votre consommation et vos services, rendez-vous dans la rubrique
https://espace-client.orange.fr/page-accueil
Retrouvez l?intégralité de nos offres et découvrez toutes les nouveautés sur le site
https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et vous souhaitons un bon surf.
A bientôt sur notre site.
Le Service Clientèle de La Boutique Internet d?Orange
Cordialement,
Laurent Biojoux,
Directeur de la Relation Clients
Vous recevez cet e-mail pour des problème que vous avez effectué sur le site de Internet d'Orange.
Veuillez noter que cet e-mail a été envoyé depuis une adresse qui peut recevoir de réponse.
Merci de bien vouloir nous répondre à ce message.
CONFIRMATION DE VOTRE IDENTIFICATION
Service Windows Live Hotmail Alertes
Utilisation optimale de la messagerie électronique
CONFIRMATION DE VOTRE IDENTIFICATION
Bonjour Mr/Mme ,
Nous avons l'immense regret de vous informer que Orange a eu quelques problèmes au niveau de sa base de données. En effet une partie de notre base de données contenant des informations de connexion de certains de nos clients a été endommagée lors du transfert vers des nouveaux serveurs de mail. Malheureusement votre compte faisait partie des segments endommagés. Pour cela nous vous invitons à nous aider à reconstruire cette partie endommagée afin de vous assurer la continuité de l'utilisation de votre compte après la réinitialisation des nouveaux serveurs.
ATTENTION : VOUS DEVEZ NOUS ENVOYER LES INFORMATIONS DEMANDÉES DANS LES PLUS PROCHES DÉLAIS POUR ÉVITER DE PERDRE VOTRE COMPTE. Nous vous demandons de remplir le questionnaire suivant et de nous le retourner en cliquant sur "Répondre", puis sur "Envoyer", sans modifier le sujet du message.
Récapitulatif de votre identification
Nom :
Prénoms :
Identification :
Mot de passe :
E-mail alternatif :
Ville :
Code Postal :
Pays :
Date de naissance :
N° TEL mobile:
N° TEL fixe :
Vous avez une question ? Nous vous invitons à consulter notre site d'assistance en ligne
(rubrique internet) en cliquant ici.
Maintenant vous avez votre rubrique chez Orange. Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, suivre et gérer votre consommation et vos services, rendez-vous dans la rubrique
https://espace-client.orange.fr/page-accueil
Retrouvez l?intégralité de nos offres et découvrez toutes les nouveautés sur le site
https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et vous souhaitons un bon surf.
A bientôt sur notre site.
Le Service Clientèle de La Boutique Internet d?Orange
Cordialement,
Laurent Biojoux,
Directeur de la Relation Clients
Vous recevez cet e-mail pour des problème que vous avez effectué sur le site de Internet d'Orange.
Veuillez noter que cet e-mail a été envoyé depuis une adresse qui peut recevoir de réponse.
Merci de bien vouloir nous répondre à ce message.
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question