Ce que nous recevons !

Résolu
enayle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 11:34
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 août 2013 à 11:49
> > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >
CONFIRMATION DE VOTRE IDENTIFICATION



Service Windows Live Hotmail Alertes
Utilisation optimale de la messagerie électronique
CONFIRMATION DE VOTRE IDENTIFICATION

Bonjour Mr/Mme ,

Nous avons l'immense regret de vous informer que Orange a eu quelques problèmes au niveau de sa base de données. En effet une partie de notre base de données contenant des informations de connexion de certains de nos clients a été endommagée lors du transfert vers des nouveaux serveurs de mail. Malheureusement votre compte faisait partie des segments endommagés. Pour cela nous vous invitons à nous aider à reconstruire cette partie endommagée afin de vous assurer la continuité de l'utilisation de votre compte après la réinitialisation des nouveaux serveurs.

ATTENTION : VOUS DEVEZ NOUS ENVOYER LES INFORMATIONS DEMANDÉES DANS LES PLUS PROCHES DÉLAIS POUR ÉVITER DE PERDRE VOTRE COMPTE. Nous vous demandons de remplir le questionnaire suivant et de nous le retourner en cliquant sur "Répondre", puis sur "Envoyer", sans modifier le sujet du message.

Récapitulatif de votre identification

Nom :
Prénoms :
Identification :
Mot de passe :
E-mail alternatif :
Ville :
Code Postal :
Pays :
Date de naissance :
N° TEL mobile:
N° TEL fixe :


Vous avez une question ? Nous vous invitons à consulter notre site d'assistance en ligne
(rubrique internet) en cliquant ici.
Maintenant vous avez votre rubrique chez Orange. Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, suivre et gérer votre consommation et vos services, rendez-vous dans la rubrique
https://espace-client.orange.fr/page-accueil

Retrouvez l?intégralité de nos offres et découvrez toutes les nouveautés sur le site
https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et vous souhaitons un bon surf.

A bientôt sur notre site.
Le Service Clientèle de La Boutique Internet d?Orange
Cordialement,


Laurent Biojoux,
Directeur de la Relation Clients
Vous recevez cet e-mail pour des problème que vous avez effectué sur le site de Internet d'Orange.
Veuillez noter que cet e-mail a été envoyé depuis une adresse qui peut recevoir de réponse.
Merci de bien vouloir nous répondre à ce message.

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 11:35
Salut

Phishing => poubelle !

@+
2
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
30 août 2013 à 11:34
Bonjour

Et? Vous avez une question?
0
Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 11:36
J'espère que vous n'avez pas répondu ?
0
enayle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
30 août 2013 à 11:37
merci ça se multiplie le 4e ce matin !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enayle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
30 août 2013 à 11:39
non, non eu égard aux fautes d'ortho
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
Modifié par samgunsjovirow le 30/08/2013 à 11:49
Entre autres...Il y a aussi une grosse incohérence: "Service Windows Live Hotmail Alertes " en entête et Orange dans le texte...alors que les deux ne sont pas liés
0