Arnaque

Résolu
alane -  
 mimi -
Bonjour, pouvais me renseigner si sandrine larouche exite en cote d'ivoire car elle ais inscrit sur le site amoureux .com et je lui ai envoyé 5OO euros

8 réponses

Utilisateur anonyme

je veux bien m'inscrire aussi
si tu m'envoie 500e

aller STP soit chic

2
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Vous vous êtes fait avoir...
1
Kalk Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui je confirme
avec western union ?
0
alane > Kalk Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pouvais me dire si sandrine larouche habite en cote d'ivoire
0
patpour > alane

je suis français j ai vécu en cote d ivoire et les escrocs utilise de faux non et donne de l argent au agent de western union regarde M6 avaius fais un tres bon reportage la dessus tu tes fais avoir et ta perdu tes 500 euros mais j ai une bonne nouvelle pour toi ton escroc est sur le site jecontacte.com sous le pseudo bellesandrine10
0
mimi > alane

elle a essayer avec moi elle demander 2000 euros pour ne pas metre une video sur youtube elle est a bogota au mali c est une escrot avec un ou une amie j ai été voir les gendarme il m ont dit ne jamais payer
0
Utilisateur anonyme

AlllllllllllllllllloOOOOOooooOOo ET ici la terre
0
Volte

pas possible d'être aussi cruche
vous envoyez du pognon comme ça, à n'importe qui ??

sympa, j'ai besoin de payer les impôts!! je vous envoie un rib ???
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

tu peu m en envoyer 600 ?
c est pour réparé ma voiture.

ben oui vu que tu donne autant d argent a des personne que tu na jamais vu, on peu demander, en tous ca c est très généreux de ta par.

dit quand tu veux que je te passe mon paypal pour le versement.

L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Hello!!
Je me contenterai de 700€ (Via W.U..).
Pour revenir à ton affaire il y a bien au minimum un escroc de C.I qui utilise ce nom d'emprunt pour plumer les gentils pigeons..
Les 500 Zorros sont perdus à tout jamais sans espoir de retour.. A l'avenir sois prudent!
A+
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

la moitie de mon salaire donner a un escroc qui lui peu se payer 1 ans de bol de riz ...
je devrais m y mettre a ce genre de choses, je deviendrai vite riche .
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Comme disait notre tres cher regrette COLUCHE ,et meme si le net n'existait pas a cette epoque :
En v'la un site qu'il est bon !!!!!!Et en v'la un c.n qui s'est fait couillonner !!!
Tu as mes collegues qui t'ont demande si tu pouvais faire la meme chose avec eux.
Si tu as encore quelques € en stock,ne m'oublie pas,!!!!!!
A+

Toujours bien réfléchir avant d'agir
0
ffffffffffffffffffffffffffffff Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fait gaf mec
0