Annonce pour un chiot sur le bon coin

Résolu/Fermé
rose - 8 nov. 2012 à 16:55
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 9 avril 2014 à 09:49
bonjour,je viens demandé si il y a des personne qui se sont fait avoir par rapport a une annonce pour un petit chiot voila ce qui ce passe je voulais avoir un petit chiot aux debut le chiot état a vendre ensuite la personne m a dit qu il était a donner contre bon soins elle ne ma rien demander pour l envoit juste les frais de papier qui et de 123e donc je ne me suis pas méfier et j ai dit ok mais la je suis entrain de penser que cest peu etre une arnaque le petit chiot arrive demain normalement a 17h30 et on me contactera par telephone pour les 123e qui sont a donner; bien-sur j ai dit a cette personne que je passerais l argent quand j aurais le chiot chez moi dans ma maison .vu que j ai quand mm donner mon adresse donc pour l instant je reste mefiante mais si il vous est arriver la meme chose et comment vous avez fais merci beaucoup de me renseigner

5 réponses

bonjour
ce chien 'nexiste pas et n'a jamais existé


et un chiot s'achète chez un éleveur ou à la SPA, ou des centaines vous attendent en vain avant d'être euthanasiés.
aussi, je ne plains pas du tout ceux qui se font arnaquer parce qu'ils achète un être vivant sur internet comme s'ils allaient faire leur courses au Leclerc du coin, sans rien savoir sur sa santé, ni l'avoir vu..

de toute façon, comme il n'y a pas de chien...!!
5