Les discussions
Co emprunteur
Résolu/Fermébonjour, ma fille a contracté il y a 11 ans avec son ami un emprunt afin de lui acheter une moto. Séparation, lui garde la moto, elle est à son no...
Arnaque sfr
Résolubonjours j'etait sur sky chat et j'ai reçue se message !!!peut tu m'aider a débloquer mon tel !!! j'ai demander comment elle ma dit c'est simple je va...
Arnaque mandat cash le boncoin
Résolu/FerméBonjour, j'écris ce message car j'ai failli être victime d'une grosse arnaque par virement western union concernant l'achat d'une voiture sur un si...
Banque
Résolu/Fermébonjours voila plusieurs mois que ma banque refuse de me donner une carte bleu pour réson que j'ai eu un soussi sur mon compte que j'ai régler au plus...
Arnac sur autoscot24?
RésoluSa sent l'arnac Voici la réponse que j'ai recu pour la vente de ma voiture: Bonjour, Je suis beaucoup intéressé à l'achat auprès de vous. Je v...
Arnaque sur annonce de leboncoin.fr
Résolu/Fermébonsoir je suis aller sur le site le bon coin j'ai vu l'annonce d'une 206 xs HDI a 2000€ etant donner le prix tres attractif je me suis empressée de l...
Prestige credit - gagnant loterie
RésoluMoi je viens de recevoir ça : FELICITATIONS? De : PRESTIGE CREDIT (prestige.credit@btinternet.com) Risque moyen Vous ne connaissez peut-êtr...
Courrier electronique pole emploi
Résolu/FerméBonjour, j'airecu unmail de ple emploi comme quoij'ai rcu un document que je pourrais consulter sur mon espace perso. Le probleme c'est que je sais ...
Remuneration de rupture de contrat
Résolubonjours,je fais parti d'une societe depuis 2003 a aujourdui, et depuis le moi de mars2010 la societe a ete racheter,je percois un salaire de 1460 eur...
Arnaque acheteur de voiture côte d'ivoire
Résolu/FerméBonjour à tous. Je sais vous allez encore dire: encore un énième post sur la question, mais le but est d'informer les honnêtes gens des mauvaises int...
C s g
Résolu/Ferméma femme est en invalidite,categorie 2,en 2008,on n'etaient non imposable,et depuis janvier 2010,vous lui enlevez sur sa pension les csg.On est encore...
Droit d'auteur pour une idée
RésoluBonjour, J'ai eu une idée qui, je pense est bonne. C'est une idée pour un jeu vidéo, j'ai fais un texte word d'environ 2 pages en explicant claireme...
Salaire en retard et incomplet
Résolu/FerméBONJOUR , je vous explique mon cas , cela fait 3 ou 4 mois que mon patron me paye en retard du 31 on est passez au 10 ou 12 du mois il nous ave...
Que signifie cette phrase ?
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous me "traduire" cette phrase svp : "La durée de la formation définit la durée contractuelle" Ceci se rapporte à une for...
Recu le 15 septembre
RésoluChèr(e) Lauréat(e) Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MIC...
Casier judiciaire
Résolu/Fermémon fils vient d'avoir 18 ans en juillet et il est convoqué devant le délégué du procureur pour recevoir une ordonnance pénale. en conduite accompagné...
Société hoist litige
Résolu/Fermébonjour, reçu deux courriers de leur part en quinze jour ainsi que 5 appels manqués car on travail, puis un jour ils ont laissé un message en nous di...
Résiliation free sans aucune nouvelle! aide
RésoluS'il vous plait, quelqu'un pourrait m'aider, on a résilié notre FREEBOX suite à déménagement en Asie pour travail mais je on n'arrive pas du tout à co...
Ifm et icp contrat interim a la semaine
Résolu/FerméBonjour, Je viens de commencer en tant qu'interim le 15 juillet avec des contrat a la semaine et cela pour une durée normalement de 15 mois. Sur m...
Fin de période d'essai
Résolu/FerméBonjour, Je suis en période d'essai, un accident m'a tenu éloigné de mon travail pendant 2 mois. A mon retour on me remets en main propre un lettre...
Abercrombie-fr
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le site Abercrombie-fr est fiable & tout & tout . J'ai envie d'acheté un sweat sauf que je doute . Avez-vous déjà commen...
Comment résilier un contrat avec smartup 26
Résolu/FerméBonjour, après avoir été démarché par tél, j'ai signé un contrat de création de site qui m'engage pour 48 mois;sa fait 3 mois et plusieurs chose ne v...
Amendes majorées ou super majorées?
Résolu/FerméBonjour, Perso la 1ère amende datée de 2005 ! (avant le vote lol) plus d'un an après les faits je reçois un avis d'huissier.... Conseils pris auprès...
Numéro de chassis
Résolu/FerméBonjour, j'ai en vu une voiture que j'aimerai acheter sur le bon coin, mais le vendeur m'a expliqué que la préfecture s'est trompée sur la carte g...
[législation] publicité adsens dans un site
RésoluBonjour ! J'ai donc un petit souci depuis bientôt un mois, je n'arrive pas à trouver quelles sont les lois en France concernant les revenus gagnés ...
Arnaque ivoirienne
Résolubjr a tous ! voila je ss en relation avec une ivoirienne ! et je me pose la question ! si elle m'aime aussi bien qu'elle le pretend ! comment faire p...
Comment calculer la prime pour l'emploi ??
Résolu/FerméBonjour, voila je souhaiterais savoir le montant pour la prime pour l'emploi Les impots m'ont dit que j'avais droit mais je ne c'est pas le montant...
Utiliser sa voiture comme support publicitair
Résolu/FerméBonjour, peux t-on proposer sa voiture comme support publicitaire et cela pour n'importe quelle société ? Je cherche à gagner un peu plus d'argent...
Prime de précarité et congés payés btp
Résolu/FerméBonjour, Je termine un cdd de 11 mois, je vais donc toucher une prime de précarité soit 10% de mes bruts. Ce que je voulais savoir c'est si le mont...
Aide financière à 18 ans
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir à quelles aides financière j'aurais droit quand je serais majeur sachant que je serai en classe de terminale et que j'aura...
Les lois sur les forums ; qu'en est-il ?
RésoluBonjour, Merci de me lire et peut-être en savez-vous plus que moi ? Je me suis inscrite depuis presqu'un an sur un forum qui me paraissait sympa ; l'...
[arnaque chiens] peut-on porter plainte ?
RésoluBonjour, je vient de lire tout les message et moi avec mon copain il nous es arrive la meme chose il dit kil doit renvoyer son chien en france car l...
Demande de renseignements
RésoluBonjour a toutes et tous. Je souhaiterai acheter des cartouches d'encres sur le site www.ecojet-system.eu . Y'a-t-il des personnes parmis vous qui ont...
Preavis
Résolu/Fermébjr Je suis en poste depuis 8 mois dans un garage automobiles ( receptionnaire ), on me propose un autre poste et je ne connait pas mon préavis, 8 ...
Contrat assurance non signé valide?
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de venir ici en dernier recours. Je parle au nom de ma grand-mère donc une personne agée qui a encore toutes ces facul...
Préavis demission
Résolu/Fermébonjour, je suis salariée en CDI depuis 2 ans dans une société de vêtements de travail, je souhaiterai savoir mon délai de préavis dans le cadre d'u...
Detournement de ma boite hotmail
Résolu/FerméBonjour, il y a qqls jours, j'ai reçu un message de MSN me disant"que ma boite mail allait être supprimée "J'ai donné mon mot de passe et le lendemain...
Questions pour prud'homme
Résolu/FerméBonjour, J'ai été embauché en tant que auxiliaire de vie à domicile le 21avril 2008 en cdi à temps plein (35 heures). J'ai travaillé jusqu'au ...
Mon fiancé a deja 3enfants quel contrat ?
Résolu/Fermésalut tout le monde je suis une future mariée de 25ans cadre dans une petite boite.mon futur mari a eu 3 enfants avec 3femmes différentes il n'a jamai...
Droit a l'image
Résolubonjour, j'ai un petit soucis voila , j'administre un forum pour une association d'animaux j'ai pris beaucoup de photos qui son publié sur c...
Abus sur vie d'autrui
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais déposer une plainte sur mon ex qui est sur facebook, car il a mis sur tous les sites dont il est inscrit et facebook, une...
Nous pensons avoir été arnaqués....
RésoluBonjour, Nous avons eu recours à un maçon, pour un "linteau" défectueux long de 0.94 de large. Cet atisant nous a établi un devis d'un montant de 101...
Liquidation judiciaire de la trocante
Résolu/FerméBonjour, nous avons vendu une chambre pour enfant il y a 1 mois à la trocante de Chambray-les-Tours et nous n'avons pas touché l'argent qu'ils nous d...
Rayure
Résolu/Fermébonjour,j'ai passer la tondeuse cher moi mais la j'ai rayé la voiture du copain. quelle assurance je doit prendre. merci.
Escroquerie avec le western union
Résolu/FerméBonjour, J’ai failli être victime d’une arnaque pour la vente de ma voiture, un jour je reçu une message d’une personne qui habite dans la Cote D’Iv...
Saisie de meubles+recevabilité bdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai un dossier de surendettement qui a été déclarer recevable le 26/07/2010 la banque de france m'a orienter vers une prcédure de rétablisse...
Vétusté avec appareil sous garanti
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un congélateur au Hall de l'électroménager. Le problème n'a pas été résolu, donc une demande à été faites au fournisseur, pou...
Refus de colis cdiscount , remboursement?
Résolu/Fermébonjours , j'ai commandé une carte graphique sur cdiscount , mais dans l'intervalle j'ai eu une offre d'un particulier , avec un meilleur rapport qual...
Litige suite réparation question droit
Résolu/FerméBonjour, suite à la répartion d'un matériel electronique.. j'ai appelé le client, une fois, deux, message, répondeur... bref plus de news.. ...
Arnaque western union
RésoluBonjour a tous, voila je souhaite m acheter une yamaha tzr 50 après avoir vu une annonce sur le bon coin. Cependant après avoir effectuer plusieurs ...