Les discussions

Co emprunteur

Résolu/Fermé

bonjour, ma fille a contracté il y a 11 ans avec son ami un emprunt afin de lui acheter une moto. Séparation, lui garde la moto, elle est à son no...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
00lina00

Arnaque sfr

Résolu

bonjours j'etait sur sky chat et j'ai reçue se message !!!peut tu m'aider a débloquer mon tel !!! j'ai demander comment elle ma dit c'est simple je va...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dany311

Arnaque mandat cash le boncoin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'écris ce message car j'ai failli être victime d'une grosse arnaque par virement western union concernant l'achat d'une voiture sur un si...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
flo

Banque

Résolu/Fermé

bonjours voila plusieurs mois que ma banque refuse de me donner une carte bleu pour réson que j'ai eu un soussi sur mon compte que j'ai régler au plus...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
00lina00

Arnac sur autoscot24?

Résolu

Sa sent l'arnac Voici la réponse que j'ai recu pour la vente de ma voiture: Bonjour, Je suis beaucoup intéressé à l'achat auprès de vous. Je v...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Isis_84

Arnaque sur annonce de leboncoin.fr

Résolu/Fermé

bonsoir je suis aller sur le site le bon coin j'ai vu l'annonce d'une 206 xs HDI a 2000€ etant donner le prix tres attractif je me suis empressée de l...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
meri

Prestige credit - gagnant loterie

Résolu

Moi je viens de recevoir ça : FELICITATIONS? De : PRESTIGE CREDIT (prestige.credit@btinternet.com) Risque moyen Vous ne connaissez peut-êtr...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
89pilou

Courrier electronique pole emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'airecu unmail de ple emploi comme quoij'ai rcu un document que je pourrais consulter sur mon espace perso. Le probleme c'est que je sais ...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
révoltée!

Remuneration de rupture de contrat

Résolu

bonjours,je fais parti d'une societe depuis 2003 a aujourdui, et depuis le moi de mars2010 la societe a ete racheter,je percois un salaire de 1460 eur...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
neoman77

Arnaque acheteur de voiture côte d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je sais vous allez encore dire: encore un énième post sur la question, mais le but est d'informer les honnêtes gens des mauvaises int...

amidmfs

C s g

Résolu/Fermé

ma femme est en invalidite,categorie 2,en 2008,on n'etaient non imposable,et depuis janvier 2010,vous lui enlevez sur sa pension les csg.On est encore...

chat_teigne

Droit d'auteur pour une idée

Résolu

Bonjour, J'ai eu une idée qui, je pense est bonne. C'est une idée pour un jeu vidéo, j'ai fais un texte word d'environ 2 pages en explicant claireme...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
seimoikiparle

Salaire en retard et incomplet

Résolu/Fermé

BONJOUR , je vous explique mon cas , cela fait 3 ou 4 mois que mon patron me paye en retard du 31 on est passez au 10 ou 12 du mois il nous ave...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
titou

Que signifie cette phrase ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me "traduire" cette phrase svp : "La durée de la formation définit la durée contractuelle" Ceci se rapporte à une for...

chat_teigne

Recu le 15 septembre

Résolu

Chèr(e) Lauréat(e) Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MIC...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Little boy62

Casier judiciaire

Résolu/Fermé

mon fils vient d'avoir 18 ans en juillet et il est convoqué devant le délégué du procureur pour recevoir une ordonnance pénale. en conduite accompagné...

00lina00

Société hoist litige

Résolu/Fermé

bonjour, reçu deux courriers de leur part en quinze jour ainsi que 5 appels manqués car on travail, puis un jour ils ont laissé un message en nous di...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
00lina00

Résiliation free sans aucune nouvelle! aide

Résolu

S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'aider, on a résilié notre FREEBOX suite à déménagement en Asie pour travail mais je on n'arrive pas du tout à co...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ensalut

Ifm et icp contrat interim a la semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commencer en tant qu'interim le 15 juillet avec des contrat a la semaine et cela pour une durée normalement de 15 mois. Sur m...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
webernard

Fin de période d'essai

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en période d'essai, un accident m'a tenu éloigné de mon travail pendant 2 mois. A mon retour on me remets en main propre un lettre...

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
00lina00

Abercrombie-fr

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le site Abercrombie-fr est fiable & tout & tout . J'ai envie d'acheté un sweat sauf que je doute . Avez-vous déjà commen...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
jcp

Comment résilier un contrat avec smartup 26

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir été démarché par tél, j'ai signé un contrat de création de site qui m'engage pour 48 mois;sa fait 3 mois et plusieurs chose ne v...

00lina00

Amendes majorées ou super majorées?

Résolu/Fermé

Bonjour, Perso la 1ère amende datée de 2005 ! (avant le vote lol) plus d'un an après les faits je reçois un avis d'huissier.... Conseils pris auprès...

00lina00

Numéro de chassis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai en vu une voiture que j'aimerai acheter sur le bon coin, mais le vendeur m'a expliqué que la préfecture s'est trompée sur la carte g...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
00lina00

[législation] publicité adsens dans un site

Résolu

Bonjour ! J'ai donc un petit souci depuis bientôt un mois, je n'arrive pas à trouver quelles sont les lois en France concernant les revenus gagnés ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
LovelyBee

Arnaque ivoirienne

Résolu

bjr a tous ! voila je ss en relation avec une ivoirienne ! et je me pose la question ! si elle m'aime aussi bien qu'elle le pretend ! comment faire p...

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Isis_84

Comment calculer la prime pour l'emploi ??

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je souhaiterais savoir le montant pour la prime pour l'emploi Les impots m'ont dit que j'avais droit mais je ne c'est pas le montant...

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
00lina00

Utiliser sa voiture comme support publicitair

Résolu/Fermé

Bonjour, peux t-on proposer sa voiture comme support publicitaire et cela pour n'importe quelle société ? Je cherche à gagner un peu plus d'argent...

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
souris13

Prime de précarité et congés payés btp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je termine un cdd de 11 mois, je vais donc toucher une prime de précarité soit 10% de mes bruts. Ce que je voulais savoir c'est si le mont...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
00lina00

Aide financière à 18 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir à quelles aides financière j'aurais droit quand je serais majeur sachant que je serai en classe de terminale et que j'aura...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
00lina00

Les lois sur les forums ; qu'en est-il ?

Résolu

Bonjour, Merci de me lire et peut-être en savez-vous plus que moi ? Je me suis inscrite depuis presqu'un an sur un forum qui me paraissait sympa ; l'...

56 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
lami20j

[arnaque chiens] peut-on porter plainte ?

Résolu

Bonjour, je vient de lire tout les message et moi avec mon copain il nous es arrive la meme chose il dit kil doit renvoyer son chien en france car l...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
stval89

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour a toutes et tous. Je souhaiterai acheter des cartouches d'encres sur le site www.ecojet-system.eu . Y'a-t-il des personnes parmis vous qui ont...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Le Liseur

Preavis

Résolu/Fermé

bjr Je suis en poste depuis 8 mois dans un garage automobiles ( receptionnaire ), on me propose un autre poste et je ne connait pas mon préavis, 8 ...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tribun

Contrat assurance non signé valide?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de venir ici en dernier recours. Je parle au nom de ma grand-mère donc une personne agée qui a encore toutes ces facul...

varfendell

Préavis demission

Résolu/Fermé

bonjour, je suis salariée en CDI depuis 2 ans dans une société de vêtements de travail, je souhaiterai savoir mon délai de préavis dans le cadre d'u...

Isis_84

Detournement de ma boite hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a qqls jours, j'ai reçu un message de MSN me disant"que ma boite mail allait être supprimée "J'ai donné mon mot de passe et le lendemain...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
lami20j

Questions pour prud'homme

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été embauché en tant que auxiliaire de vie à domicile le 21avril 2008 en cdi à temps plein (35 heures). J'ai travaillé jusqu'au ...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
00lina00

Mon fiancé a deja 3enfants quel contrat ?

Résolu/Fermé

salut tout le monde je suis une future mariée de 25ans cadre dans une petite boite.mon futur mari a eu 3 enfants avec 3femmes différentes il n'a jamai...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
00lina00

Droit a l'image

Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis voila , j'administre un forum pour une association d'animaux j'ai pris beaucoup de photos qui son publié sur c...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
king

Abus sur vie d'autrui

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais déposer une plainte sur mon ex qui est sur facebook, car il a mis sur tous les sites dont il est inscrit et facebook, une...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
00lina00

Nous pensons avoir été arnaqués....

Résolu

Bonjour, Nous avons eu recours à un maçon, pour un "linteau" défectueux long de 0.94 de large. Cet atisant nous a établi un devis d'un montant de 101...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
king

Liquidation judiciaire de la trocante

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons vendu une chambre pour enfant il y a 1 mois à la trocante de Chambray-les-Tours et nous n'avons pas touché l'argent qu'ils nous d...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
00lina00

Rayure

Résolu/Fermé

bonjour,j'ai passer la tondeuse cher moi mais la j'ai rayé la voiture du copain. quelle assurance je doit prendre. merci.

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
00lina00

Escroquerie avec le western union

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai failli être victime d’une arnaque pour la vente de ma voiture, un jour je reçu une message d’une personne qui habite dans la Cote D’Iv...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
nevermind.

Saisie de meubles+recevabilité bdf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui a été déclarer recevable le 26/07/2010 la banque de france m'a orienter vers une prcédure de rétablisse...

00lina00

Vétusté avec appareil sous garanti

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un congélateur au Hall de l'électroménager. Le problème n'a pas été résolu, donc une demande à été faites au fournisseur, pou...

00lina00

Refus de colis cdiscount , remboursement?

Résolu/Fermé

bonjours , j'ai commandé une carte graphique sur cdiscount , mais dans l'intervalle j'ai eu une offre d'un particulier , avec un meilleur rapport qual...

00lina00

Litige suite réparation question droit

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à la répartion d'un matériel electronique.. j'ai appelé le client, une fois, deux, message, répondeur... bref plus de news.. ...

00lina00

Arnaque western union

Résolu

Bonjour a tous, voila je souhaite m acheter une yamaha tzr 50 après avoir vu une annonce sur le bon coin. Cependant après avoir effectuer plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
chrisvorascam
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 14 879