Arnaque sur animaux suite

Résolu
oscargo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, moi aussi j'ai failli me faire avoir avec des chatons bengale à donner (4/08/2012) Même histoire de femme enceinte, mêmes noms des chatons Lucie et Mickie mais le voyou s''appelle Martial Lebeuf et ils "habitent" à Manchester. J'ai évité l'entourloupe grace au forum. Merci
Oscargo
A voir également:

5 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

De rien :)
0
valerie061969 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,moi aussi j'ai failli me faire avoir!!!Meme discours,habite à manchester,femme enceinte,travaille bcq,donne pour ma part un ou plusieurs chaton(s),réponds rapidement aux mails.Franchement,au début,on y croit.dés que l'on reçoit un mail de confirmation d'envoi de "pets on the move",l'adresse du destinataire pour le virement de western union se situe au cameroun.Mieux encore,on vs apelle de la_bas.L'arnaque se dévoile,faites comme la personne précédente et moi-meme ne donnez pas suite...C'est UNE ARNAQUE!!!
0
arimed86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça alors !!!???
la même histoire mais la dame s'apelle Humbert marie anne habite a londres et donne des husky a adopter en les achemine via pet on the move et l'adresse du destinataire pour le virement de western union se situe au cameroun
0
realnas

Merci pour ce forum, ma femme a failli ce faire avoir! heureusement je suis tombée dessus par hasard. On a eu le droit au même spitch !! Heureusement que ces forums existe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
black-cat34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je suis nouveau mais viens vous apporter mon témoignage.

Martial leboeuf est de retour, maintenant il donne des chatons British shorthair pour adoption car il a selon lui déménagé en corse..

ce qui m'a fait suspect c'est que les photos étaient datées de 21/04/2011 pour des chatons de 11 semaines, que les prénoms des chatons bien que loof ne commence aucun par la bonne lettre et surtout qu'il pousse le vice a m'expliquer qu'un vétérinaire allait les suivre depuis la corse jusqu'à mon domicile le tout pour la somme de 200 euros.. bref a fuir de toute vitesse.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
hén ben!! pour croire un tel ramassis de bêtises, faut etre fort*
et pour la millième, dix millième, cent millième fois... allez à la SPA et cessez d'acheter vos animaux sur le net comme des paquets de gâteaux
0