Brouteuses arnaqueuses cote d'ivoire

Résolu
cdedou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 00:37
 Luciana - 10 avril 2014 à 21:34
Je voudrais savoir si la nommée DUPONT Luciana a une fille du nom de Jessica et serait domiciliée à abidjan .Elle serait emplyée comme caissière dans un centre commercial.En invoquant l'accident de sa fille une demande d'argent a été faite pour les soins d'hospitalisation à transmettre par la western union .Ferait-elle partie des brouteuses arnaqueuses. Si Rengts me les transmettre SVP à mon adresse mail.

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 2/10/2013 à 05:06
Bonjour
Ben bien-sur que c'est une arnaque.

C'est vieux comme les chemins cette arnaque.
>>>En invoquant l'accident de sa fille une demande d'argent a été faite pour les soins d'hospitalisation à transmettre par la western union <<<

https://arnaqueinternet.com/arnaque_sur_le_web/arnaque-site-de-rencontre/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
7
Ce que je pense que , ce que c'est gens disent de cette femme prétendu s'appel Dupont Luciana , est une fausse annonce , vu que ce pays la côte d'ivoire est un pays d'arnaqueur .

Ma réponse est non cette femme est pas coupable , mais des gens qui ce sont faire passer pour elle et faire cela , j'ai faire des recherches qui m'ont mener , à cette réponse car sur le Facebook , je constate que cette femme à un Compte Facebook du même Nom et Prénom , et évidement encore elle à presque toutes ses photos sur sont Compte Facebook , donc tout peut être clair des gens peuvent accéder au compte de tous personnes qui sont sur le Facebook et regarder des photos et mêmes les prendre...

Alors dans ce cas , j'ai qu'une option cette femme c'est fait piraté par des gens qui ont accéder à sont compte Facebook et faire des arnaques à sont Nom et à ses photos vu que sur le Facebook , j'ai faire des remarque qu'ils avaient des Nom et Prénom qui contenait ses photos et c'était que des faut profiles à leurs voir ce qu'ils avaient marquer sur les profiles etc...

Donc une chose réponse , cette femme n'est pas à là base de l'arnaque de ce Monsieur qui c'est fait prendre .

Bon j'ai aussi donner mon avis
0
cdedou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 10:37
Merci de la réponse. Le comportement de cette personne a créé un sérieux doute dans les discussions qui sur beaucoup de point le dialogue se défaussait et en plus en répétitions faisait croire un amour malgré ne pas connaître la personne.Je vais couper court et bloquer son SKYPE .Il est vrai que je me suis fait arnaquer par une aide demandée par le biais de western union.
0
Bonjour
Internet c'est tres simple
Toutes les annonces et réponses avec une adresse au Bénin (00229),), Côte-d'Ivoire (00225), Cameroun (00237Togo (00228), Nigeria (00234) , Mali(00223 ) (00 226) Burkina faso sont des tentatives d'arnaques à 99,99%
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
2 oct. 2013 à 10:47
Mais il ne faut pas oublier Western Union toujours cité dans les arnaques.
0
cdedou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 10:52
MERCI beaucoup pour ces réponses. J'ai coupé court avec cette arnaqueuse à tout ce qui est lié à son adresse mail et SKYPE. Merci
0